Playstation Home


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Depuis que j'ai acheté le micro casque officiel, bah, j'm'en suis quaziment jamais servi.

Non pas que je ne joue pas , mais si le PSN a UN défault, c'est bien ca, ca ne marche JAMAIS parfaitement au niveau du chat, c'est usant.... :(

Ca lag, on s'entend pas, on gueulle, y'a des mecs qui ne peuvent se connecter au chat, ou le son est pourri.... bref, à part sur résistance 2 (et encore, y'avait du lag...) je n'ai jamais pu en profiter.

Je déteste les gueguerres de fanboys constructeurs, mais sur CE point précis, j'ai aucun problème sur le Xbox Live... ca compte quand même.

Quand au Home, y'a du potentiel, mais c'est pas encore tout à fait ce que ca pourrait être. Donnons lui du temps... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 702
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Achete Burnout et mgs4 qui ont eter developer sur ps3 en prioriter et tu verra ce qu'est un bon chat !

Sinon je comprend plus rien ? le home que l'ons as en se moment c'est le vrai home ou toujours la beta publique ??? car je m'y suis connecter aujourdui et j'ai du retelecharger tous les acces au square , au bowling etc ! j'ai meme eter dans l'acces de red bull ( d'ailleur que je boycote :shuriken: ) et qui sert encore a rien ....

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

burnout ou msg4 je les ai, et le chat est toujours aussi pourri, ce n'est pas du aux jeux mais c'est un problème du psn, maintenant d'accord certains jeux sont mieux optimisés et ont donc un chat plus "audible" mais on est très loin de la qualité de chat sur le xboxlive. Sinon moi non plus je vois pas l'utilité du home pour l'instant à part faire chauffer les cartes de crédit c'est amusant 5 minutes quand on découvre, mais après on se fait chier, même si l'idée était bonne à la base pour l'instant il n'a rien de bien terrible, Sony a encore pas mal de boulot là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et moi je confirme que ca vient pas du tout du PSN , le chat online est integré dans le jeu c'est pas une fonction de la machine elle meme , mais y a quand meme un truc tres important aussi , le choix du micro , pour moi j'ai un micro casque usb et une oreillette bluetooth, et bien le son passe 1 million de fois mieux via le micro casque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et moi je confirme que ca vient pas du tout du PSN , le chat online est integré dans le jeu c'est pas une fonction de la machine elle meme , mais y a quand meme un truc tres important aussi , le choix du micro , pour moi j'ai un micro casque usb et une oreillette bluetooth, et bien le son passe 1 million de fois mieux via le micro casque

ton son peut être, mais le son des autres...... c'est pas parceque tu as un casque de meilleure qualité que les autres en ont forcément un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et moi je confirme que ca vient pas du tout du PSN , le chat online est integré dans le jeu c'est pas une fonction de la machine elle meme , mais y a quand meme un truc tres important aussi , le choix du micro , pour moi j'ai un micro casque usb et une oreillette bluetooth, et bien le son passe 1 million de fois mieux via le micro casque

ça c marrant qd meme ... donc tu nous dis bien que le casque usb est 1 million de fois plus performant que le casque bluetooth !!

Alors pkoi sony ne fournit uniquement que des casques bluetooth ? Je vous le mets dans le mille : pour se démarquer de ses concurent ..

Ah oui vive le bluetooth qui ne marche pas .. En plus le casque estampillé Sony est cher et pratiquement introuvable dans les grandes enseigne ..

C simple j'ai vraiment l'impression d'avoir acheter ce casque pour rien ... merci sony

PS : je désirais utiliser ce casque principalement pour lbp et le home biensur ..

D'ailleurs je me terais sur le bon fonctionnement de l'oreillette dans LBP, une calamité vu les trop nombreux lags en multi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour discuter dans Home, il faut maintenir la touche R2 (de mémoire) pour pouvoir parler… Ton problème est peut-être surtout là :)

Biensur que non !! je connaissais bien cette manip, mais rien à faire .. En plus avec toutes ces mises à jours .. le tchat vocal à été supprimé ou non

Je ne sais plus ou on en est .. en tout cas c loin d'être d'une grande simplicité ... le coup du r2 je ne l'ai su que sur ce forum... rien n'est simple avec sony :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça c marrant qd meme ... donc tu nous dis bien que le casque usb est 1 million de fois plus performant que le casque bluetooth !!

Alors pkoi sony ne fournit uniquement que des casques bluetooth ? Je vous le mets dans le mille : pour se démarquer de ses concurent ..

comment détourner les paroles des autres , non , nimporte quelle oreillette bluetooth fonctionne moins bien , ca c'est juste parce que l'utilisation est différente , l'oreillette me pose probleme parce que pour parler , il faut parler fort , le micro casque usb permet de parler moins fort parce que le micro est devant la bouche , l'oreilette le micro est placé sur la joue

Ah oui vive le bluetooth qui ne marche pas .. En plus le casque estampillé Sony est cher et pratiquement introuvable dans les grandes enseigne ..

C simple j'ai vraiment l'impression d'avoir acheter ce casque pour rien ... merci sony

cher ? moi je trouve pas que 39€ ca soit cher , et introuvable , non , si tu est allé voir seulement dans l'intermarché ou le super U du coin y a pas photo tu trouvera pas

PS : je désirais utiliser ce casque principalement pour lbp et le home biensur ..

D'ailleurs je me terais sur le bon fonctionnement de l'oreillette dans LBP, une calamité vu les trop nombreux lags en multi

moi j'ai pas de souci de micro sur LBP , ca dépend de ta connexion et aussi des gens avec qui tu joue ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce que j'ai compris (cf. info de mise a jour quand on lance Home) le chat vocal n'est actif que dans les appartements et clubs privés, et il est désactivé dans les lieux publics.

J'imagine qu'ils ont supprimé le chat vocal en public à cause de suractivité de kevins boutonneux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le délire, j'essaye 2, 3 fois par jour de me connecter depuis la sortie du Home et je n'ai encore jamais réussi, je ne sais toujours pas à quoi ca ressemble sur ma télé.

A vrai dire, j'm'en fout un peu, mais c'est quand même étonnant. :marteau:

Cela a dû être répété mainte et mainte fois, mais parfois pour les petits nouveaux une petite piqûre de rappel ne fait pas de mal :

Avez vous bien ouvert tous les ports pour la ps3 ?

J. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère surtout qu'ils vont mettre à dispo plus de jeu car là c'est un peu pauvre... les fléchettes je veux mes fléchettes :P

Et sinon moi j'ai galéré à me connecter hier mais en insistant ça passe, j'ai joué à echochrome et un jeu de train tout pourri.

Pour les fléchettes c'est pas trop compliqué : suffit de créer un compte Japonais. D'ailleurs tu auras d'autres surprise que le simple jeu de fléchettes, vas te promener du coté de la salle d'arcade par ex

;-)

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé, je ne vois pas du tout l'intérêt du home, à part de faire chauffer la CB pour pas grand chose :s

Nan, désolé, je vois pas le truc ...

Ah non je ne partage pas ton avis !

Quand tu penses que tu payes 60 euros pour le Live! de chez MS. Et que tu ne rencontres que très peu de personne en fait si ce n'est tes amis dans ta liste de contact.

Bon ok, de temps à autre on se fait un pes ou un cod et on enregistre le charmant anglais ou jap avec qui ont s'est frité, mais cela est sans commum rapport

avec la communauté du Home...

En très peu de temps j'ai sympathisé avec un paquet de personne variée.

Bon c'est vrai que beaucoup encore confondent le Home avec le Second Life version Sony et passe plus de temps à draguer l'avatar féminin (derrière lequel se cache souvent un ado

en manque de confiance ;-p ) ...

Moi ça me rappelle ma plus belle expérience sur le net et je crois faire partie des vétérans en France (première connexion en 1994) et parmi les 300 premiers betas tester fin 95 pour l'ADSL en france.

Et bien c'est vers 1997 que Cryo Interactive et Canal Plus multimédia a lancé la première expérience de monde virtuel (or jeux) cela s'appelait le Deuxième Monde :

Cela reste une de mes plus belles expériences...

Pour ceux que ça intéressent : ---> http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Deuxième_Monde

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je n'ai pas testé avec le micro mais pour le clavier il te suffit de brancher un clavier USB et ca roule sans soucis

++

Justement, le micro parraissait le plus interressant dans ce genre d'environnement ... et c la cata ... je ne vois plus l'interet du home sans cet outil

Edit: Vive la technologie sony ... au moins avec eux on va de l'avant .... Dsl mais on va vers l'absurde là ....

et vive le home !!!

Le micro marchait jusque le 18/12/08... Cela dit l'abus de certains bouffait la bande passante, on verra ce qui se passe dans les versions futures; n'oublions pas que nous sommes encore en Beta test.

pour ce qui concerne le débat: Micro VS Clavier : les deux peuvent parfaitement cohabiter.

N'oublions pas qu'il s'agit d'un monde ouvert. Le micro peut être génant de plus il a l'air de marcher en half/duplex. Un peu comme un bon vieu talkie walkie : ce qui sous entend que lorsque 'lon appuie sur R2 pour parler on entend pas les autres... enfin pour ce que j'ai testé dans ma version...

Le clavier avec le chat peut être intéressant dans le cadre d'un dial sur la partie "ouverte" (centre commercial, ciné, bowling...) ou tu rencontres des gens et chacun parle et lit le message de la personne qui l'intéresse... D'ailleurs à ce propos cela serait utile de la part de Sony de refondre l'ergonomie du chat écrit: pour éliminer rapidement un petit malin qui vient s'immisser dans une conversation pour te balancer des conneries a longueu de phrase. On peut déjà le faire mais je trouve que un peu plus d'ergonomie ne ferait pas de mal pour que cela soit plus fluide.

Le micro lui est plutôt a conseiller dans les lieux privés ou nouvelles rencontres ;-p D'ailleurs il n'est pas proscrit du Home puisqu'on peut toujours chater en vocal dans nos apparts ...

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce que j'ai compris (cf. info de mise a jour quand on lance Home) le chat vocal n'est actif que dans les appartements et clubs privés, et il est désactivé dans les lieux publics.

J'imagine qu'ils ont supprimé le chat vocal en public à cause de suractivité de kevins boutonneux

non , il suffit d'activé un conversation micro avec la personne ou les personnes avec qui tu veux discuter c'est tout

DHARMA INITIATIV... attention aux doubles posts

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce que j'ai compris (cf. info de mise a jour quand on lance Home) le chat vocal n'est actif que dans les appartements et clubs privés, et il est désactivé dans les lieux publics.

J'imagine qu'ils ont supprimé le chat vocal en public à cause de suractivité de kevins boutonneux

non , il suffit d'activé un conversation micro avec la personne ou les personnes avec qui tu veux discuter c'est tout

DHARMA INITIATIV... attention aux doubles posts

désolé Sephi :-)

Cela dit pour le micro je doute que Sony remette le chat vocal "libéralisé" ... ça devient vite saoulant d'entendre tout le monde et en plus ça prend de la bande passante...

J.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la bande passante ils s'en foutent royalement , mais le systeme de chat via invitation est plus pratique , y a moins de brouaha , et surtout on ce tape pas 15 langues en meme temps , ca devient vite incompréhensible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est clair, on peut très bien dial en vocal comme je l'ai fait dernièrement au bowling avec un ami.

Cela sous entend quand même qu'il fasse partie de ta liste.

Par ex: on avait démarré une parti avec un ami de ma liste et une amie a lui, et quand on parlait elle ne nous entendait pas...

Bon il suffit de l'ajouter, mais par expérience je préfère savoir à qui j ai à faire avant d 'ajouter quelqu'un...

J. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Helloo,

Un petit up de ce topic pour signaler l'arrivé d'un nouvel appart dans le home. Et oh bonne surprise il sera gratuit du 14 au 21 mai.

Marre de votre appartement du PS Home qui donne sur le lieu de tournage de Sous le Soleil ?

Patience, dans quelques temps, vous pourrez effectuer un déménagement pour un nid un peu plus sexy, et sans rien débourser. S'il vous arrive de perdre quelques unes de vos minutes, voire heures sur le PlayStation Home, vous aurez peut-être fait preuve de lassitude envers votre point de départ qui est votre appartement. Les possibilités de customisation devenant un peu plus conséquentes, que ce soit pour votre avatar ou votre intérieur, cette sensation de se sentir enfermé dans cet espace peut se trouver atténuée, mais il serait normal d'avoir des envies de changer d'air. Rassurez-vous, dans quelques jours, vous aurez l'occasion de déposer vos valises dans un lieu d'apparence charmante.

00FA008D00342791.jpg

Alors, vous le prenez ?

Cette nouvelle résidence se nomme "Chamber Apartment", que je ne vous ferai pas l'affront de traduire. Comme vos yeux ont pu à juste titre le remarquer, cet habitat se veut plus écolo, avec une grande part accordée au vert On essaiera de passer sur l'inquiétant visage taillé dans le bois de l'arbre présent sur la photo, en se disant que le tout sera gratuit. Mais pendant un temps limité. En effet, si vous vous y prenez dans la semaine du 14 au 21 mai prochain, vous ne dépenserez pas un euro, ni un kopeck d'ailleurs.

En ces temps de crise, c'est une aubaine inespérée que d'avoir droit à un toit pour rien du tout, vous le reconnaîtrez.

source : Génération-NT

Modifié par sTEUFBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un a test sur le home us le complexe " forbiden siren"?

le complexe EA sur le home eur est pas mal aussi ( course de petite F1 un golf a venir...) :ok:

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un à pu téléchargé "Chamber Apartment" ?

Je suis allé faire un tour dans la galerie marchande et aucune trace de ce nouvel appart :( , qui je rappel est censé être gratuit du 14 au 21 mai.

S'agirait il d'un offre home us ou jap ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces