Playstation Home


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Et les gars je vous prévient direct, vous allez arrêter votre hs total parlant de Ms ici parce que ça n'a rien à faire ici et surtout on connait tous la fin de ce genre de débat, y'en a pas.

Tchuss ViNz_

Ok, mais alors stop aussi aux critiques gratuite sur Sony .... C'est bon quoi, plus ca vas, et plus cette section PS3 devient un crachoir de bar sur le dos de Sony.

Je dit pas que Sony sont parfait, loin de la, très loin même, mais c'est pas mieux non plus de l'autre coter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 702
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La vache, ils morflent les serveurs. Au moins, j'espère que ça produira des résultats facilement exploitables par sony pour qu'ils puissent adapter la structure derrière.

Là, je suis comme vous à la porte du Home, avec erreurs de connexion. Je voulais montrer à une amie à quoi ça ressemblait : je pense que c'est râpé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprendrai jamais les type qui ne savent pas qu'une beta sert justement a voir ou son les problemes et a trouver des solutions pour les résoudres. , ca ce plaint mais en attendant a part rogner sur les phases beta sans faire le moindre retour je vois pas pourquoi vous y aller en plus le home ca vous interesse apparement pas puisque meme sans l'avoir testé vous critiquez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là, je suis comme vous à la porte du Home, avec erreurs de connexion. Je voulais montrer à une amie à quoi ça ressemblait : je pense que c'est râpé :)

Le coup de la panne avec une nana version nextgen.

Trop fort Miles Prower :oki: .

Modifié par epervier
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N´empèche que l´architecte responsable pour l´Europe s´est completement planter sur le nombre connections simultannées, donc en nombre de serveurs dédiés. Point barre !

Je suis désolé, mais il me semble que Sony doit connaitre parfaitement le nombre de PS3 connectées au Web, donc en déduire à la louche le nombre de gaillards comme nous qui va essayer la beta HOME.

Pour moi c´est pitoyable mais c´est une marque de fabrique chez Sony et depuis mars 07, je suis blindé !

Bref wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous voila, j' ai pas l'icone pour installer home sur ma ps3?

Que faut il faire?

Pourquoi chez moi il y a rien?

salut à tous,

je suis dans le même cas que neostras, j'ai pas d'icone et même en me connectant au PSN ou en faisant "mise à jour par internet" je n'ai pas d'icone home en dessous de celui du psn. Vous faites comment vous ?

merci !

POUR TOUS CEUX QUI N'ONT PAS L'ICONE D'ACCES AU HOME

Sachez que le home est accessible aux personnes de plus de 16 ans (et donc profils PSN avec un age supérieur ou égal à 16)

Si vous n'y avez pas acces c'est que vous êtes trop jeune tout simplement 5ou que vous avez rempli votre profil en mentant, mais la dessus ca aurait été vraiment con de mettre plus jeune que votre age, donc j"ai un doute)

Soyez patient, et attendez d'avoir 16 ans... c'est pas comme GTA que vous pouvez acheter en magasin en truadant :P

Désolé mais j'ai plus de 16 ans j'en presque le double d'ailleur et j'ai rempli mon profil avec mon age actuel donc je ne comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement je ne comprends pas, je suis rester plus d'une heure apres avec Locoman dans un Bowling vide !

Autre chose qui n'a peut etre aucun rapport mais je balance quand meme :P

J'habite tres pret de la manche et a chaque connection je me retrouve avec des anglais, et a part 2-3 erreurs pour me connecter j'ai toujours reussi a rentrer en moins de 10 minutes.

Sinon un bowling entre gueux c'est a faire et a refaire :)

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mikratek et miles je vous ai ajouté , vivement une parti ensemble , je suis slowmaan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai réussi à me connecter dans la nuit. Je suis allé au bowling

et testé une borne d'arcade, on peut gagner apparement

des objets sur ces bornes (désolé si ça déja été dit!)

Avec Icebreaker (un casse-brique) quand j'ai atteins environ

5000 points au bout de 4 ou 5 niveaux un message

rapide est apparu pour me dire que j'avais un nouvel objet.

Un bonnet bleu avec un pingouin devant.

Que débloque les autres bornes?

Est ce que à 10 000 points j'aurais eu un autre objet?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Echochrome :

Level A, faire 4000 points : débloque la tenue complète du personnage d'Echochrome (gants, t-shirt, pantalon, chaussures).

Level B, faire 10000 points : débloque un t-shirt spécial au logo d'Echochrome.

Level B, faire 20000 points : débloque une statuette à l'effigie du personnage Echochrome.

Level C, faire 20000 points : débloque une table Echochrome et une décoration murale spécifique.

- Ice Breaker :

Finir le niveau 5 : débloque un bonnet Ice Breaker

Finir le niveau 8 : débloque un t-shirt Ice Breaker

Finir le niveau 13 : débloque un pantalon Ice Breaker

Finir le niveau 20 : débloque un objet d'ornement Pingouin Ice Breaker

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, j'ignorais que ces jeux permettaient de débloquer quelques trucs… À quand les trophées lorsqu'on réalise certaines actions dans Home ? :P

Sinon oui, après notre partie, au moment de quitter, la place était quasi-vide. Je voulais repasser vers les mecs qui déliraient à danser sur les musiques de LocoRoco dans le centre commercial, mais il n'y avait personne là non plus.

En tout cas, c'est vraiment sympa comme plate-forme, j'attends avec impatience de le voir évoluer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces