Pas De Chance (n'envoyez Pas Vos Xbox Au Sav Pour Rien)


mr_didi
 Share

Messages recommandés

salut

voila j'ai envoyer ma box au sav pcq mon lecteur déconnais un peu un samsung première génération

je me suis retrouver certe avec une xbox neuve mais un lecteur hitachi 79k incrakable a ce jour snif snif snif

alors si vous devez envoyer votre box regarder si sa en vos la peine

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

voila j'ai envoyer ma box au sav pcq mon lecteur déconnais un peu un samsung première génération

je me suis retrouver certe avec une xbox neuve mais un lecteur hitachi 79k incrakable a ce jour snif snif snif

alors si vous devez envoyer votre box regarder si sa en vos la peine

a+

Ouais, mais ton lecteur qui déconnait aurait pu se transformer, quelques semaines plus tard

en 3 LEDs rouges (comme moi :/). Donc après, entre avoir une console qui marche pas, ou un

lecteur qui ne se flashe pas, le choix est vite fait...

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

je confirme 4 retour sav pour des amis a moi et 3 79k :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

je confirme 4 retour sav pour des amis a moi et 3 79k :wacko:

c'est moche sa, je crois qu'il on compris le truc

mois ce que je comprend pas c'est que je pense quel est neuve la box pcq vraiment impecable coque pas une rayure, reçu dans l'emballage cellé avec autocollant sur le tirroir du lecteur mais elle date de mars 2006 avec un lecteur hitachi 79fk de janvier 2007

peu ètre il y a eu des rappel de console du sav pour les passez toute avec le 79fk pcq je pense pas du tout quel soit reconditionner a console vraiment neuve elle est a l'intérieure comme neuve pas de poussière ou quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut c'est normal qu'elle parraisse neuve m$ ne veux pas avoir l'air d'une compagnie broche a foin lol. La date de frabrication de la console est de mars 2006 alors impossible qu'elle soit neuve avec un lecteur qui n'etait meme pas encore sortie meme le v78 ne l'etait meme pas. Maintenat on le sait quoi faire aller chez dans un magasin acheter une nouvelle console mettre la veille dans la boite et la retourner au magasin le lendemain lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share