Les Démos à Venir


Messages recommandés

Hello, voici quelques bonnes news concernant les démos à venir: http://ps3.qj.net/Phil-Harrisons-GDC-Keyno...pg/49/aid/84900

There'll also be an influx of new content available on the PS Store on March 8, including:

While this extensive list cannot be confirmed, it does seem to sound quite legitimate and has been reported on all over the internet. We won't however know whether any of this is true until the GDC speech by Harrison on March 7, so stay tuned to QJ throughout GDC for the latest news!

biensur, ce n'est pas sur a 100%... mais on aura bien des choses durant ce salon...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rumeurs apparemment donc personne n'est sur, je voulais le posté se matin mais c'est un peu gros un mon gouts pour le 8mars.

Ta oublier le firmware 1.60 :)

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

le fw ne concerne pas les démos, donc l'info ne va pas ici...

Pour les infos, on verra bien leur véracité, je ne fais que transferer l'info.

Mais il est clair que ca ferait beaucoup d'un coup mais pourquoi pas, cette conférence est la messe des developpeurs, et c'est la qu'ils présentent leur travail annuel...

On verra bien.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!! suite a la conference de presse de Sony au GDC 2007, pas de bande annonce pour killzone....

Pas si sur finalement puisque en regardant la conference sur le jeux Little Big Planet que j'ai trouver sur

gametrailer.com, on voit des le debut l'interface ps3 pour la lecture des videos et on voit un cours extrait de killzone tres sombre tout en bas de l'image mais biensur trop petit avec marquer Killzone GDC.

J'en est salivé!!!!

Bon en tout cas la rumeur actuel cour toujours cette video serai disponible cette semaine sur le Playstore!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello, apparement ce soir il devrait y avoir ca: http://ps3.qj.net/New-PlayStation-Store-do...pg/49/aid/86183

Soit en gros une démo de Def Jam Icon...

A voir donc...

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello, apparement ce soir il devrait y avoir ca: http://ps3.qj.net/New-PlayStation-Store-do...pg/49/aid/86183

Soit en gros une démo de Def Jam Icon...

A voir donc...

++

Lua tous

Arf je viens de DL la demo Def Jam, et j'ai pu comparer avec la version 360 en meme temps sur mon ecran et bien, la version PS3 est vraiment tres fade niveaux nuances et couleurs compare a la version 360, qui elle propose des noirs profonds, maintenant je suis en HDMI "noname" pour la PS3 et en YUV sur bobox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lua tous

Arf je viens de DL la demo Def Jam, et j'ai pu comparer avec la version 360 en meme temps sur mon ecran et bien, la version PS3 est vraiment tres fade niveaux nuances et couleurs compare a la version 360, qui elle propose des noirs profonds, maintenant je suis en HDMI "noname" pour la PS3 et en YUV sur bobox.

je suis en YUV... je dld la démo et je dirai mon avis, après avoir eu celle de 360 quand je l'avais encore.

C'est bisare ce que tu dis, car le HDMI est censé donné des meilleurs noirs que le YUV... as tu bien les memes reglages pour tes deux entrées différentes...?

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement c'est aujourd'hui pour la démo, mais vu qu'il sont presque demain au pays du SL, et ben normalement elle doit etre

téléchargeable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lua tous

Arf je viens de DL la demo Def Jam, et j'ai pu comparer avec la version 360 en meme temps sur mon ecran et bien, la version PS3 est vraiment tres fade niveaux nuances et couleurs compare a la version 360, qui elle propose des noirs profonds, maintenant je suis en HDMI "noname" pour la PS3 et en YUV sur bobox.

je suis en YUV... je dld la démo et je dirai mon avis, après avoir eu celle de 360 quand je l'avais encore.

C'est bisare ce que tu dis, car le HDMI est censé donné des meilleurs noirs que le YUV... as tu bien les memes reglages pour tes deux entrées différentes...?

++

Je vais verifier sur mon ecran si les reglages sont les meme, mais deja sur gametrailers on voyait les comparatifs de COD3 et sur box l image etait bien plus sombre, et oui EveryBody Golf est dispo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share