PSPTHOM v1.0.3 pour PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

zx-81 nous propose une mise à jour de son émulateur de Thomson TO7 pour PSP : PSPTHOM. Il nous présente les nouveautés :

pspthom-snap-3.png

"Bonjour à tous,

Voici une nouvelle version de PSPThom l'émulateur Thomson TO7 pour PSP !

Quoi de neuf dans la version 1.0.3 :

- Nouveau coeur graphique utilisant le "Graphic Engine" de la PSP,

il permet ainsi un rendu beaucoup plus lissé

(Mettre l'option "Render smooth" à "yes" dans le menu "Settings")

- Bug fix dans le menu de sélection des roms

- Bug fix dans la gestion du clavier"

download.gif PSPTHOM v1.0.3 pour PSP

homesite.gif  Site officiel : http://zx81.zx81.free.fr/serendipity_fr/index.phpLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5193

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon dieu

ne me dites pas que le jeu stone zone tourne dessus!!!!!!!!!!!!!????

si oui je rachete une psp

Cet emulateur ne supporte que les format k7 (j'ai pas porté la partie disque), et donc si tu as une version k7 de stone-zone ca devrait marcher :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[HS ON]

mon dieu

ne me dites pas que le jeu stone zone tourne dessus!!!!!!!!!!!!!????

si oui je rachete une psp

"974/Brest"? Ti connais la Ré'nion? ^^

Tout comme toi, j'adore stone zone. [Mode enc*** ON] Mais à la différence près que j'ai toujours une PSP moi hihihi .[Mode enc*** OFF]

Sans rancune :P .

mon dieu

ne me dites pas que le jeu stone zone tourne dessus!!!!!!!!!!!!!????

si oui je rachete une psp

Cet emulateur ne supporte que les format k7 (j'ai pas porté la partie disque), et donc si tu as une version k7 de stone-zone ca devrait marcher :) .

zx-81, tu viens de rencontrer un de tes fans =D. Tu fais du bon boulot et je ne parle pas seulement de cet émulateurs, mais pour toutes les autres appli également, bravo :ok: .

[HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zx-81, tu viens de rencontrer un de tes fans =D. Tu fais du bon boulot et je ne parle pas seulement de cet émulateurs, mais pour toutes les autres appli également, bravo :ok: .

Merci :), je viens surtout de rencontrer le premier utilisateur de cet émulateur :D :D :D.

Si j'ai 5 minutes, je pourrais essayer de porter la partie concernant la lecture des images disques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon dieu

ne me dites pas que le jeu stone zone tourne dessus!!!!!!!!!!!!!????

si oui je rachete une psp

C'est bon le jeu stone zone tourne dessus maintenant. J'ai ajouté le support des images disque (au format .sap).

Pour downloader la nouvelle version c'est sur mon blog :

http:/zx81.zx81.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon dieu

ne me dites pas que le jeu stone zone tourne dessus!!!!!!!!!!!!!????

si oui je rachete une psp

C'est bon le jeu stone zone tourne dessus maintenant. J'ai ajouté le support des images disque (au format .sap).

Pour downloader la nouvelle version c'est sur mon blog :

http:/zx81.zx81.free.fr/

Merci zx-81 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut zx-81 je tenez a te feliciter pour tout les emulateurs que tu nous fournis ;) un grand BRAVO

je voulait savoir aussi si tu avait le projet de travailler sur un emulateur Amiga comme je voit que tu bosse bien j'ai penser que tu pourrait faire en quelque sorte un miracle ^^ ^_^ pour cet superbe machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut zx-81 je tenez a te feliciter pour tout les emulateurs que tu nous fournis ;) un grand BRAVO

je voulait savoir aussi si tu avait le projet de travailler sur un emulateur Amiga comme je voit que tu bosse bien j'ai penser que tu pourrait faire en quelque sorte un miracle ^^ ^_^ pour cet superbe machine.

J'avais commencé a porter UAE sur PSP, mais le projet existant deja (PSPUAE), et ce projet etant encore assez actif, j'ai décidé d'arreter et porter d'autres emulateurs (qui n'avaient pas encore été portés).

En ce moment je travaille sur pas mal d'autres projets, mais qui sait, si jamais pspuae est abandonné, je reprendrais peut etre le flambeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut zx-81 je tenez a te feliciter pour tout les emulateurs que tu nous fournis ;) un grand BRAVO

je voulait savoir aussi si tu avait le projet de travailler sur un emulateur Amiga comme je voit que tu bosse bien j'ai penser que tu pourrait faire en quelque sorte un miracle ^^ ^_^ pour cet superbe machine.

J'avais commencé a porter UAE sur PSP, mais le projet existant deja (PSPUAE), et ce projet etant encore assez actif, j'ai décidé d'arreter et porter d'autres emulateurs (qui n'avaient pas encore été portés).

En ce moment je travaille sur pas mal d'autres projets, mais qui sait, si jamais pspuae est abandonné, je reprendrais peut etre le flambeau.

Oki ce serait super sa et merci encore pour tous ce que tu fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share