Le Lecteur Bd...silencieux Ou Pas ?


pat18
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si le lecteur BD de la PS3 est silencieux ou pas...

Sur un autre forum, un possesseur de PS3 dit que la sienne était vraiment très bruyante...

Qu'en est-il vraiment ?

Est-ce plus bruyant que le lecteur dvd de la 360 ?

Est-ce que ça le fait seulement pour les jeux ? Ou bien ça le fait aussi pour les films ?

Moi qui croyait la PS3 silencieuse, ça m'inquiète vraiment... crying

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci lagoon,

D'autres possesseurs peuvent-ils confirmer car là je ne sait plus quoi penser...

Je voudrais bien être sûr car si elle est aussi bruyante que ma 360, j'annule ma réservation en attendant un modèle plus silencieux...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci,

Il semblerait que le forumeur en question ai vraiment un problème avec la sienne.

Il l'utilise quasiment que pour lire des Films BD mais surtout elle est enfermée dans un meuble...

Je pense qu'elle n'a pas du apprécier.

D'après les réponses recueillis ici et sur l'autre forum, je suis rassuré sur le bruit.

Merci de vos témoignages.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,et bien la première fois que j ai joué a la ps3 ,la première chose que j ai remarqué c est qu elle est tres silencieuse et je dirais meme que j ai aussi une ps2 et la ps3 est plus silencieuse que sa soeur(ps2) et ce qui concerne la différence avec la 360 c est le jour et la nuit... un lecteur silencieux une aération qui semble plus qu adéquate,mais se sont que mes impressions ! a priori,et je préfère de loins vous laisser vous faire votre propre opinion !!! :sorcerer:

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share