Probleme De Lancement D'iso Avec Devhook !


ti_zana007
 Share

Messages recommandés

Salut tout l'monde voila, j'ai acheté une PSP v1.5, et j'arrive pas a lancé un ISO (ke g créé de puis mon UMD que j'ai acheté) avec DevHook !

Voila les Config que j'ai fais pour Devhook v46 (Base_DH46_GUIMODS2.71-2.8hybrid) :

-UMD SELECT : je choisi mon ISO

-UMD MODE : ISO ANY UMD

-UMD VERSION : 2.XX to 2.00

-FIRMWARE : 2.71

-CPU CLLOCK : 222MHz

-BOOT SELECT : REBOOT XMB

-AUTORUN MOD : DISABLE

-USB MODE : ENABLE

-SCREENSHOT MOD : ENABLE

apres tout ces Reglages, je clique sur : " START " et la , ma PSP redemarre et j'ai ce messages ;

" This disc cannot be started The region code is not correct. " et ma PSP devient sous 2.71 !

est ce que quelqu'un pourrait m'aider, est ce que je dois booté avec un UMD ou je ne c koi , g du lire ca une fois mé je ne m'en souvien pas tres bien, merci d'avence pour votre aide, et a bientot

PS: Biensur j'ai mis l'ISO dans le Dossier ISO merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut'

Essaye le Custom Firmware 3.10 OE-A' ca va regler tes problemes ;)

Perso, je conseille un 3.03 oe-C, beaucoup plus modifiable que le 3.10 oe à ce jour... j'ai du faire le passage du 3.10 oe => 3.03 oe quand je m'en suis appercu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut'

Essaye le Custom Firmware 3.10 OE-A' ca va regler tes problemes ;)

Non je veux rester en 1.5 car je metrise pas l'Upgrade aux 3.03 ! alors svp est ce que jme suis trompé dans le Reglage de DevHook , ou alors comme jlé dis, il me faut un UMD pour Booter avec ?

merci encor :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hellooo

Pour repondre au probleme evoqué je dirais que :

1 tu pourrais passer en 3.10 cest tres facile avec le tuto gueux et honnetement tu le regretteras pas .. moi meme jai hesité longtemps mais aujourdhui .. NICKEL :)

2 Change/mets un UMD dans ton lecteur et modifie l'option UMD dans la config Devhook.. ton probleme parle de region de UMD donc cest forcement un probleme dUMD, de langue ect....

En fait jai gardé longtemps Devhook et je n'ai jamais eu de soucis pour faire tourner mes jeux donc ton probleme ne sera pas insurmontable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rejoins Darkjack, insères un umd dans ta console tout en modifiant l'option "any umd". C'est ton droit de ne pas vouloir flasher le nouveau custom firmware, moi même j'ai eu peur lors de l'installation, mais une fois que c'est fait, enjoy :ok: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem, je suis passé en 3.1OE-A hier soir, c'est simplissime et ça se fait en 2 minutes...

C'est quand même beaucoup mieux de ne plus passer par un "émulateur" pour lancer ses ISO (crées à partir de jeux nous appartenant). Tout se fait depuis le menu Jeu -> Memory Stick.

Nickel quoi! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A tu un UMD inséré lorsque tu lance Devhook, si non met un UMD (tout sauf UMDvidéo) et tes problèmes devraient disparaitre sinon je te conseille de te diriger vers les versions plus récentes de Devhook (0.5XXX) qui émuleront les firmwares 3.0X au lieu du 2.71 pour encore réduire les sources d'imcompatibilité! Sinon tes réglages sont bons.

PS: Didou13 on a compris que le 3.10OE c'était bien mais tes réponses ne servent à rien sa question porte sur Devhook et il ta dit qu'il ne voulait pas flasher! Et puis ca n'est pas parsque tu utilise un FW modifié que plus personne n'utilise Devhook qui permet autant si ce n'est plus de choses que le firmware de DA, c'est un outil pionnier dans le domaine du hack psp (exit umdemulator et autres loaders) qui est loin d'être obsolète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share