Pb De Roms Avec Surreal64xxx


Celtik
 Share

Messages recommandés

Salut ze gueux's community !

Dites moi, je suis certain que kk'un à la réponse à mon pb :

L'emu surreal64xxx me met au moins 5 mn avant de loader une rom, avant de commencer à loader devrais je dire (lorsque qu'apparait la barre de progression rouge).

C'est evidemment pas normal, d'autant plus que je l'avais auparavant déjà installé sur la même console et que ça allait bcp plus vite.

J'ai essayé différent truc (changer le path des roms, supprimer les fichiers dans udata et tdata, mais rien à faire).

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Salut,

C'est vrai que ton problème est étrange... T'as fait quelque chose de spécial avec ta console récemment? Ton disque dur n'est pas rempli à craquer par hasard? As tu vidé le cache? Ta console est -elle à l'heure?

A+

Modifié par kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien non je n'ai rien fais de spécial, j'ai juste remis cet emu après l'avoir effacé il y a de ça kkes mois. Niveau place sur le dur j'ai regardé, tout va bien, idem pour l'heure ...

Il n'y a qu'avec cet emu que ça merdouille. Mais pour le cache, comment fait on ? 9a c un truc que je n'ai pas fait.

Ha et puis il y a peu, le dur a merdouillé, j'ai eu un vieux bruit étrange suivit d'un message d'erreur, depuis tout s'est remis dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Re,

Pour vider le cache il faut effacer le contenu du dossier E:\CACHE et le contenu des partitions X,Y,Z. Mais comme tu arrives à lancer tes roms ca ne doit pas venir de là... Mais tu as eu quoi comme message d'erreur quand ton DD a fait un bruit bizarre?

A+

Modifié par kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Pour vider le cache il faut effacer le contenu du dossier E:\CACHE et le contenu des partitions X,Y,Z. Mais comme tu arrives à lancer tes roms ca ne doit pas venir de là... Mais tu as eu quoi comme message d'erreur quand ton DD a fait un bruit bizarre?

A+

He bien je dois t'avouer que je n'ai pas fait gaffe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro

Vires le proprement et réinstalle le après, ce serait dommage de se priver d'un émulateur aussi bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share