Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai bien peur de m'être fait entuber par KONAMI FRANCE qui m'avait assurer que PES 2010 UK était en français, et d'après une source sur, un ami vivant en Angleterre, PES 2010 N'AURAIT PAS LE FRANÇAIS !!!!

Pour ceux qui l'ont reçu veuillez confirmer s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjour à tous,

J'ai bien peur de m'être fait entuber par KONAMI FRANCE qui m'avait assurer que PES 2010 UK était en français, et d'après une source sur, un ami vivant en Angleterre, PES 2010 N'AURAIT PAS LE FRANÇAIS !!!!

Pour ceux qui l'ont reçu veuillez confirmer s'il vous plait.

logiquement il n'y a pas le francais car dans la version francaise de pes il n'y a pas d'anglais !!! j'espere que pour la version us ca va pas etre pareil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai bien peur de m'être fait entuber par KONAMI FRANCE qui m'avait assurer que PES 2010 UK était en français, et d'après une source sur, un ami vivant en Angleterre, PES 2010 N'AURAIT PAS LE FRANÇAIS !!!!

Pour ceux qui l'ont reçu veuillez confirmer s'il vous plait.

A ben ça comme c'est bizarre, je veux pas t'embéter mais bon "je te l'avais dis", plus sérieusement ne vous fiez jamais aux réponses des éditeurs, mags et sites quand vous les contactez personnelement, ils s'en battent de vous. A part Ballestra et U2 où là il a était transparent le mec et on le remercie grandement (pour son jeu en premier et pour ses infos).

logiquement il n'y a pas le francais car dans la version francaise de pes il n'y a pas d'anglais !!! j'espere que pour la version us ca va pas etre pareil !!!

Pour la version US, tu peux y aller sans problème

PES 2010 UK

Je l'ai commandé sur zavvi, je devrais le recevoir demain ou samedi, je vous tiendrais au courant si ce n'est déja fait.

Pour ratchet, je voudrais le commander au canada, mais je suis pas sur qu'il soit en francais. Si quelqu'un le sait, qu'il le fasse savoir ou se taise a jamais lol

Pour Ratchet je l'ai précommandé, donc je te rassurerais sur la langue mais tu peux faire ta commande sans problème car il aura le français à 120%

Sinon j'aimerais bien élucider cette affaire comme quoi il y aurait deux versions de COD6 sur un site US, l'une FR et l'autre EN, tu ne vois pas ça sur d'autres sites.

BIZARRE.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon j'aimerais bien élucider cette affaire comme quoi il y aurait deux versions de COD6 sur un site US, l'une FR et l'autre EN, tu ne vois pas ça sur d'autres sites.

BIZARRE.............

idem avant de faire ma préco !

Serait-ce une version pour les USA et une version pour le CA !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour PES 2010 UK, pas de FR, ça a été confirmé par un forumeur sur hfr

DVDboxoffice est canadien si je ne me trompe pas et je leur ai envoyé un mail quant à leurs 2 versions de COD MW2 ;)

Modifié par cdvd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut voici pour pes 2010

Salut,je suis nouveau inscrit mais je me sert souvent de ce site comme reference pour mes languages de jeu.

Voila j ai recu PES 2010 de chez SHOP TO : confirmation pas de francais sur le jeu recu maintenant a savoir si c est une version UK ou pas ??????

Mais bon sur SHOP TO je suppose que c est une version UK.

Merci a vous

source ici posté a 20h19

Modifié par willaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut voici pour pes 2010

Salut,je suis nouveau inscrit mais je me sert souvent de ce site comme reference pour mes languages de jeu.

Voila j ai recu PES 2010 de chez SHOP TO : confirmation pas de francais sur le jeu recu maintenant a savoir si c est une version UK ou pas ??????

Mais bon sur SHOP TO je suppose que c est une version UK.

Merci a vous

source ici posté a 20h19

sur ps3??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

le site "jouezenfrançais" indique aujourd'hui que les version US de "WWE Smackdown VS Raw 2010" et "Cars Race-O-Rama" comportent tous les deux la VF.

Bonne journée.

Thomasdc

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si le jeu WWE Smackdown VS Raw 2010 version UK est en français ? Car à 25£ sur amazon.uk c'est une affaire.

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire si la version Jap, UK ou US de Dragon ball raging blast contiendra le Français svp.

Te confirmer, c'est impossible car le jeu n'est pas sorti MAIS on peut en tirer plusieurs hypothèses :

- La démo US contient, semble-t-il, le français. Le jeu US a de fortes chances d'avoir le français (merci le canada)

- Toutes les versions UK des jeux NamcoBandai ont le français. Attention cependant, c'était pareil pour les jeux Konami et le dernier PES 2010 déroge à la règle.

- La version Japonaise a peu de chance d'avoir le français car aucun jeu DBZ n'a eu ce traitement.

Je pense qu'il y a peu de risques avec la version UK mais on est jamais à l'abris d'une mauvaise surprise. Étant impatient d'avoir le jeu, j'ai vais l'acheter en magasin car j'ai un chèque cadeau de 20€ et qu'il sera vendu 60€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

51D2-s2avxL._SL500_AA280_.jpg

Eye Pet Uk, en Fr ou Anglais seulement?

merci

d'apres les forum anglais on peut choisir entre 16 langues au debut du jeu

source forum officiel sony :

Led_Zepp21 wrote:

Hi! I wanted to know if you can please tell me if the game in the Pal UK edition is in Spanish as soon I go to London and I wish I could buy there taking advantage of the holiday, please someone know if is multilanguage? Thanks

--------------------------------------------------------------------------------

yes u get a choice of 16 languages at the start up - spanish being one of them.

Donc commande passé sur amazon.co.uk depuis midi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

51D2-s2avxL._SL500_AA280_.jpg

Eye Pet Uk, en Fr ou Anglais seulement?

merci

d'apres les forum anglais on peut choisir entre 16 langues au debut du jeu

source forum officiel sony :

Led_Zepp21 wrote:

Hi! I wanted to know if you can please tell me if the game in the Pal UK edition is in Spanish as soon I go to London and I wish I could buy there taking advantage of the holiday, please someone know if is multilanguage? Thanks

--------------------------------------------------------------------------------

yes u get a choice of 16 languages at the start up - spanish being one of them.

Donc commande passé sur amazon.co.uk depuis midi :D

Merci, et dire qu'on a le pack Eyepet + PS eye pour moins que le PS eye seul en France, amzon.co.uk me voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

51D2-s2avxL._SL500_AA280_.jpg

Eye Pet Uk, en Fr ou Anglais seulement?

merci

d'apres les forum anglais on peut choisir entre 16 langues au debut du jeu

source forum officiel sony :

Led_Zepp21 wrote:

Hi! I wanted to know if you can please tell me if the game in the Pal UK edition is in Spanish as soon I go to London and I wish I could buy there taking advantage of the holiday, please someone know if is multilanguage? Thanks

--------------------------------------------------------------------------------

yes u get a choice of 16 languages at the start up - spanish being one of them.

Donc commande passé sur amazon.co.uk depuis midi :D

Merci, et dire qu'on a le pack Eyepet + PS eye pour moins que le PS eye seul en France, amzon.co.uk me voilà.

salut commande éffectué sur zavvi a 30£ fdp inclus moins que sur amazon lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut commande éffectué sur zavvi a 30£ fdp inclus moins que sur amazon lool

tu aurai utilisé le code ZWALK tu aurai eu -3£ sur ta commande :P !

en tout cas , commande effectué a 12h et deja expedié ce soir via colissimo depuis la france :D . c'est ca qui est bon avec amazon.co.uk .

Modifié par Mikefly
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On parles de langues ici les cocos alors les prix et les mags c'est dans l'autre topic, merci ;)

Et editez vos citations ça deviens le boxon à force !!

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire si la version Jap, UK ou US de Dragon ball raging blast contiendra le Français svp.

Te confirmer, c'est impossible car le jeu n'est pas sorti MAIS on peut en tirer plusieurs hypothèses :

- La démo US contient, semble-t-il, le français. Le jeu US a de fortes chances d'avoir le français (merci le canada)

- Toutes les versions UK des jeux NamcoBandai ont le français. Attention cependant, c'était pareil pour les jeux Konami et le dernier PES 2010 déroge à la règle.

- La version Japonaise a peu de chance d'avoir le français car aucun jeu DBZ n'a eu ce traitement.

Je pense qu'il y a peu de risques avec la version UK mais on est jamais à l'abris d'une mauvaise surprise. Étant impatient d'avoir le jeu, j'ai vais l'acheter en magasin car j'ai un chèque cadeau de 20€ et qu'il sera vendu 60€.

Lu,

Oui en effet il a y donc de fortes chances d'avoir le français inclus en version UK ou US.

Parcontre je me demande si dans une des versions on aura droit au voix (JAP) et aux musiques original?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PES 2010 UK

Je l'ai commandé sur zavvi, je devrais le recevoir demain ou samedi, je vous tiendrais au courant si ce n'est déja fait.

Pour ratchet, je voudrais le commander au canada, mais je suis pas sur qu'il soit en francais. Si quelqu'un le sait, qu'il le fasse savoir ou se taise a jamais lol

Pour Ratchet je l'ai précommandé, donc je te rassurerais sur la langue mais tu peux faire ta commande sans problème car il aura le français à 120%

Merci mickey, je me doutais qu'il y aurait le fr, mais comme c'est une exclue ps3, j'ai eu un doute.

Pour pes 2010, toujours pas reçu, les facteurs étant en grève -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces