Polpoch Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Salut, Je ne sais pas si ca a été dit mais je viens de recevoir ma version UK de FIFA 12 (special edition) et elle passe en français. Modifié 8 octobre 2011 par Polpoch Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
renkinjutsu Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 le tekken 6 version jap' passe en français ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jereffuse Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Salut quelqu'un sait pour dark souls UK si il passe en FR ou pas^^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thomasdc Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 (modifié) ATTENTION : coexistence de deux versions (avec ou sans VF) pour la version UK de Dark Souls. (source : jeux-import.info) Modifié 11 octobre 2011 par thomasdc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
blackmantis Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 (modifié) Je vais le commander sur Zavvi alors Modifié 11 octobre 2011 par blackmantis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thomasdc Posté(e) 12 octobre 2011 Share Posté(e) 12 octobre 2011 Même sur Zavvi, il y a des mauvaises surprises car un acheteur vient de recevoir une édition limitée SANS VF partie de chez Zavvi (en gros il faut éviter la version BLES 01402 et privilégier la version 01396). Une sacrée loterie... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 yo des infos sur ace combat ? sur le site de shop to ils ne listeNT que l'anglais et le russe! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thomasdc Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) La version UK du nouveau Ace Combat ("Assault Horizon") ne possède pas la VF. (source : jeux-import.info) Modifié 18 octobre 2011 par thomasdc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
magoo69 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 Bonjour je cherche des infos pour mon fiston au sujet du "ratchet and clanck all for one" version uk ou us est elle en fr ?? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thomasdc Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 La version du nouveau Ratchet et Clank vendu par le site VG+ (Video Games Online + - site canadien donc jeu version US/Canada) comporte la VF. Pas d'infos pour le moment pour la version UK mais s'agissant d'une exclusivité Sony il faut se méfier (ex: Infamous 2 UK sans VF). Perso, je conseillerais de le commander sur VG+ ou sur Axelmusic. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
magoo69 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Merci beaucoup pour ta reponse thomas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thomasdc Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 (modifié) De rien. Mon exemplaire UK de Batman Arkham City vient d'être expédié par Amazon UK. Je vous tiens informé sur les langues disponibles dès réception de ce jeu qui s'annonce comme titanesque. EDIT : Jeu version UK reçu et en VF. Modifié 24 octobre 2011 par thomasdc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SharK2487 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 j'ai reçu mon Battlefield 3 de xhez zavvi mais ma console est en sav donc pas pu l'essayer encore pour savoir s'il est en VF ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tonyx Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, Comme beaucoup d'autres j'aimerais savoir si le Battlefield 3 limited edition contient le FR ... Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SharK2487 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 D'après le détail du jeu sur Zavvi: Languages Supported: English (English), German (Deutsch), Spanish (Espanol), French (Francais), Italian (Italiano), Russian (Pycckuu), Polish (Polski) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thomasdc Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Battlefield 3 version UK comporte la VF. (source : jeux-import.info) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dashx Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 salut, j'aimerai avoir une info sur SKYRIM version collector sur VGplus à 149$, les bouquin je suppose qu'ils sont en anglais et même si ca sort en france ce sera en anglais. le jeu aura t'il les soustitres fr en import ? +++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
magoo69 Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 La version du nouveau Ratchet et Clank vendu par le site VG+ (Video Games Online + - site canadien donc jeu version US/Canada) comporte la VF.Pas d'infos pour le moment pour la version UK mais s'agissant d'une exclusivité Sony il faut se méfier (ex: Infamous 2 UK sans VF). Perso, je conseillerais de le commander sur VG+ ou sur Axelmusic. par experience , preferez vous VG+ ou axel pour commander vos jeux ? je dois me lancer pour le ratchet merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thomasdc Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Entretemps, j'ai eu deux confirmations : - la version UK ne comporte PAS la VF; - la version US comporte bel et bien la VF; Concernant le choix entre les deux sites, les deux sont très fiables mais je préfère légèrement Axelmusic au niveau de la rapidité (délai de livraison un peu plus court que sur VG+ : il faut compter entre 7 et 10 jours généralement). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 frais de port moins cher chez axel en tout cas pour la suisse Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thomasdc Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Assassin's Creed Révélations : Version US : avec VF. Version UK : sans VF Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
magoo69 Posté(e) 17 novembre 2011 Share Posté(e) 17 novembre 2011 Entretemps, j'ai eu deux confirmations :- la version UK ne comporte PAS la VF; - la version US comporte bel et bien la VF; Concernant le choix entre les deux sites, les deux sont très fiables mais je préfère légèrement Axelmusic au niveau de la rapidité (délai de livraison un peu plus court que sur VG+ : il faut compter entre 7 et 10 jours généralement). merci à tous pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dj-feelip Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bonjour, j'ai commandé le jeu Zumba Fitness (pour ma femme) en import anglais sur amazon.fr et j'ai reçu aujourd'hui l'import allemand. Sur la boite il y a seulement écrit langue allemande, est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il n'y a que de l'allemand? Si j'ouvre le jeu c'est mort pour le retour et si on me confirme qu'il y a le français ça m'évitera de le renvoyer pour en commander un autre. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MichaelNet Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Saint Seiya Senki (PS3 jap) : langue jap uniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cdvd Posté(e) 15 décembre 2011 Share Posté(e) 15 décembre 2011 Bonjour, j'ai commandé le jeu Zumba Fitness (pour ma femme) en import anglais sur amazon.fr et j'ai reçu aujourd'hui l'import allemand. Sur la boite il y a seulement écrit langue allemande, est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il n'y a que de l'allemand? Si j'ouvre le jeu c'est mort pour le retour et si on me confirme qu'il y a le français ça m'évitera de le renvoyer pour en commander un autre. Merci. La version anglaise est multilangues donc ça devrait être pareil pour la version DE Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés