oxelone Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 On peut confirmer la version VF de Crysis 2 ?? Annoncé en Vf sur d'autres forum ainsi que sur shopto même si celui ci n'est fiable à 100%, d'autres personnes devraient le confirmer d'ici peu. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thomasdc Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 (modifié) "Knights Contract" et "Crysis 2" (édition limitée) version UK sont confirmés en VF par "jeux-import.info". Rien pour le moment pour "Homefront". Modifié 24 mars 2011 par thomasdc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oxelone Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Salut , Homefront UK en VF selon Jeux-import.info Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thomasdc Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Moto GP 2010-2011 version UK comporte la VF. (jeux-import.info) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cuttingedgeguy Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Homefront Asiatique en VF selon notre test ici chez cuttingedgeguy Salut ,Homefront UK en VF selon Jeux-import.info Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thomasdc Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 (modifié) Monster Jam : Path of Destruction UK en VF. L'avenir de l'import UK s'obscurcit : http://www.play3-live.com/news-ps3-uk-limp...ent--28831.html. EDIT : Tomb Raider Trilogy version UK comporte la VF. Crysis 2 version US comporte la VF. Modifié 31 mars 2011 par thomasdc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oxelone Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) slt, MotorStorm Apocalypse UK passe pas totalement en vf ( jeux-imports) vf partielle. Donc ATTENTION !!!!!!! Modifié 11 avril 2011 par oxelone Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thomasdc Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Dragon Age 2 UK comporte la VF. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jack_Benoit Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Salut, je cherche désespérément à savoir si la version UK de Portal 2 comportera les voix françaises... Quelqu'un aurait-il l'info ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thomasdc Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Pas d'infos pour le moment concernant Portal 2 mais cela ne devrait plus tarder. En ce qui concerne Motorstorm 3, il y a un problème concernant la présence de la VF sur la version UK (traduction incomplète...). EDIT : Rango UK comporte la VF. EDIT 2 : J'ai commandé Portal 2 sur Zavvi. Je vous fais signe dès que je le reçois. Modifié 16 avril 2011 par thomasdc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 quelqu'un aurait déjà des infos sur socom 4 ? UK en US ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Victoboy Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Des infos concernant la compatibilité de la version UK de L.A. Noire ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thomasdc Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Portal 2 UK et Mortal Kombat 9 UK sont confirmés comme comportant la VF. (jeux-import.info) Pour LA Noire, perso je l'ai réservé chez SG (49 euros avec un DLC et la BO) mais vu les précédents jeux de chez Rockstar (Red Dead Redemption, GTA...), il est plus que vraisemblable que le jeu sera en VOST y compris pour la version UK. Pas d'infos pour le moment concernant le dernier SOCOM. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oudi1974 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Salut, The Sly Trilogy version UK ne comporte pas le FR, tant pis je le mets sur eBay Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stan.lee Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Arrivage de jeux ce matin, dont Portal 2 version uk , je confirme que tout est en Français, " Langue, Menu et sous titres en Français intégrale ". Cela va me faire patienter jusqu'au retour du Live. Modifié 30 avril 2011 par Stan.lee Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thomasdc Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) "Mickael Jackson : The Experience" version UK ne comporte pas la VF. (jeux-import.info) EDIT : "Operation Flashpoint : Red River" version UK comporte la VF. (jeux-import.info) Modifié 8 mai 2011 par thomasdc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Squishie Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Salut , quelqu'un serait pour BRINK si il y a le français ? car j'aimerais bien le prendre sur zaavi le prix et plus bas et il y a une offre avec Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cdvd Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 anglais uniquement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thomasdc Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 De quelle version parlez-vous svp? UK ou US? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cdvd Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 Brink UK totalement en anglais sur PS3 comme sur 360 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xxneo62xx Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Je viens de recevoir mon MX vs ATV alive version US de chez Axelmusic (BLUS 30707F code bizarre d'ailleurs) jeu full FR Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thomasdc Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Portal 2 US comporte la VF. No More Heroes UK est annoncé en VO uniquement. J'ai commandé ce jeu (faire de l'anglais ne tue pas...) et je confirmerais l'information dès réception du colis. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xxneo62xx Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Pour ceux qui veulent DIRT 3 UK j'ai commandé sur ZAvvi réponse dans 1 semaine environ. je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
thomasdc Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) Les versions US des jeux "Lego Pirates des Caraibes" et "Lego Star Wars III : The Clone Wars" comportent la VF. (source : jeux-import.info) La version Asie du jeu Thor comporte aussi la VF. La version Asie d'Assassin's Creed : Brotherhood comporte également la VF mais pour info il sera en vente dans la gamme Platinum à partir du 16 juin. EDIT : "LA Noire" UK comporte la VF. (jeux-import.info) Modifié 25 mai 2011 par thomasdc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 deux confirmations par mes soins : L.A Noire US (boîte et manuel en français) : VOstFR Dirt 3 : UK (boîte et manuel anglais) : VF Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés