Langue Des Jeux Imports Ps3


mickey263
 Share

Messages recommandés

bonjour y a t-il du nouveau sur la presence du francais dans pes 2010 dans une version us? vu que pour l'uk c'est raté . . . je croise les doigts !!! derniere petite question si j'ai une version us ca changera rien pour le online? si quelqu'un a la reponse qu'il m'en face part ca serai tres gentil merci d'avance

Je l'ai dis juste au dessus de ton message, par contre question online i don't know ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

yop

quelqu'un aurait une idée sur les différentes version de modern warfare 2 ? US, UK

J'ai bien envie de me le préco mais la question est à savoir où ? UK , US

Je sais qu'il n'est pas sortit ! Mais certains on l'air telement bien informé sur les langues que je demande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous !

Je tiens à préciser quelque chose à propos de PES 2010 version UK, j'entends des rumeurs à savoir que le jeux ne sera pas en français, je tiens à vous dire que c'est faux ! le jeux aura belle et bien la version française dessus !

D'où je tiens cette info ?

Et bien comme tout le monde j'ai pris mon téléphone, j'ai appeler KONAMI FRANCE qui m'ont affirmé que la version UK serais en Français et même pire, j'ai appelé des magasins de jeux vidéo Anglais qui vendaient déjà le jeux pour leurs posés la question, ils m'ont dit qu'elle y était.

Donc prenez votre tel et appeler au lieu d'écouter et de croire à des rumeurs infondés à propos d'un screen avec des langues bizarres (version Europe de l'Est).

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca parait tordu car il n'y a qu'eux qui font ça, à méditer...

Et bien comme tout le monde j'ai pris mon téléphone, j'ai appeler KONAMI FRANCE qui m'ont affirmé que la version UK serais en Français et même pire, j'ai appelé des magasins de jeux vidéo Anglais qui vendaient déjà le jeux pour leurs posés la question, ils m'ont dit qu'elle y était.

Donc prenez votre tel et appeler au lieu d'écouter et de croire à des rumeurs infondés à propos d'un screen avec des langues bizarres (version Europe de l'Est).

Bonne journée !

Je tiens à préciser que j'ai fait la même chose que toi pour FIFA 09 et EAS France m'a bien en....é, ils en savent que dalle !!!

Et c'est la même chose (encore pire ?) pour les mags de jeux, ils ne se mettent pas à mettre la langue de leur console en Fr...

Par contre pour PES c'est une autre histoire car on choisit sa langue au départ donc les mags là peuvent très bien te renseigner mais je suis d'accord avec toi à propos du screen qui traîne, j'attends plutôt la conf d'un forumeur.

Evitez de poser des questions aux mags et aux sites de jeux, ils en savent rien et te disent oui pour vendre un jeu, pas mal se sont fait avoir.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MICKEY 263 : Je suis d'accord avec toi pour les éditeurs types EA SPORTS ou KONAMI c'est bien pour cela que j'ai appelé des MAGASINS de jeux vidéo ANGLAIS et non des sites internet ANGLAIS, la différence c'est que les sites internet pour la plupart ont des dépots et donc ne testent pas les jeux hors pour les magasins vu qu'ils ont reçu les jeux et les vendent déja, ils les mettent en test dans leurs boutiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et je te redis que si la langue est gérée par le système (90% des jeux) même les mags ne se cassent pas le cul à vérifier les langues disponibles, pas fou non ??

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recevoir une réponse de videogameplus.ca à ma question sur Fallout 3 - GOTY : Ils viennent de recevoir la version bilingue de stock, pour moi c'est trop tard car j'ai déjà acheté le jeu ici en magasin, mais si quelqu'un a envie d'essayer... remarquez le dollar canadien n'est pas spécialement interessant, on gagne tout au + 15€ sans compter les frais de port...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bof je viens de recevoir mon U2 pour 43€ fdp compris donc 25€ de moins qu'en France... Et l'angleterre et son île de Jersey où tu te prends la douane....

moyen quoi à part la vitesse de reception et encore VG+ ont l'air de speeder.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bof je viens de recevoir mon U2 pour 43€ fdp compris donc 25€ de moins qu'en France... Et l'angleterre et son île de Jersey où tu te prends la douane....

moyen quoi à part la vitesse de reception et encore VG+ ont l'air de speeder.

+++

Oui j'ai pris U2 aussi chez eux, mais à la base il coûte 10$ CA de moins que Fallout 3 GOTY, pour ça qu'il est intéressant ;)

Je n'ai jamais eu de douane en commandant des trucs UK ?? Même chez Amazon qui est réputé pour être douané d'office, idem chez Blahdvd et play.com :)

Modifié par oudi1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Sur le site Dvdboxoffice, le jeu COD MW2 est proposé en 2 versions... une en English et la 2eme en French...

Qu'en pensez vous ?

Il le propose à 43,29 Euros fpi... certainement le - cher de la toile

Si quelqu'un a la réponse à cette sympathique question, je suis preneur également. Merci. :ok:

Modifié par Misterwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'en est il de PES 2010 UK?? Je ne le trouve pas sur la première page ...

Merci

D'ailleurs à ce sujet, qui a dit qu'Amazon parlait d'une version UK de PES 2010 en français ?

Pas ici en tout cas : http://www.amazon.fr/Pro-Evolution-Soccer-...3503&sr=8-4

Bon, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas le français mais rien ne l'indique. Mystère... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PES 2010 UK

Je l'ai commandé sur zavvi, je devrais le recevoir demain ou samedi, je vous tiendrais au courant si ce n'est déja fait.

Pour ratchet, je voudrais le commander au canada, mais je suis pas sur qu'il soit en francais. Si quelqu'un le sait, qu'il le fasse savoir ou se taise a jamais lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

51D2-s2avxL._SL500_AA280_.jpg

Eye Pet Uk, en Fr ou Anglais seulement?

merci

wep moi aussi j'veux savoir car y a 20€ de difference avec les anglais c'est pas bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces