Conseil Logiciel Pour Créer Ses Dvds


djcri
 Share

Messages recommandés

Salut les amis , je cherche un bon log pour créer ( un peu comme sous nero vision ) son dvd tout en pouvant changé l'image de fond(presentation et chapitre) et si possible mettre un mp3 en fond..( pas possible a nero) si quelqu'un peut me conseiller un truc sympas merci.

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

j'ai acheter pinnacle "studio 10 plus" qui est pas mal pour le montage video mais se mélange les pinceau lors de ;l'élaboration du menu dvd mais tout se que tu demandes pour ton menu et réalisable avec ce logiciel. L'arme utlime que j'ai trouvé est le dernier "ulead video studio 10" avec ce logiciel que tu peut télécharger (en évaluation gratuite) sur le site du logiciel http://www.ulead.fr/vs/trial.htm

Les menus sont ok avec possibilité de mettre même une video de fond ainsi que un mp3 avec menu et sous menus!!!!

Donc voila du coup j'ai acheter aussi celui la. Par contre je le trouve pas trés performant au niveau du montage, beaucoup moins de possibilité par rapport à pinnacle

Voila mon avis a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

Pour ma part, j'utilise dvdauthor qui est suffisant pour faire des menus et mettre plusieurs films sur un DVD, il est très intuitif et ne nécessite pas d'énormes connaissances en authoring de dvd.

Il est vrai que les "ENCORE" "PREMIERE" sont exceptionnels mais bon ... entre "se" faire un dvd pour "soi" et faire un dvd proche du commerce ... y'a un monde ... et on passe plusieurs semaines pour faire un dvd qui, en définitive, ressemblera à celui d'authordvd qui aura pris 1h à faire ...

Voili, voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share