Site Mochip.it


yonours
 Share

Messages recommandés

c'est ecris dans les news faut lire

[6 March 2007]

The first stock is been shipping to all customers world wide, all orders received in february are in delivery.

Most order are been shipped using Registered AirMail shipping , delivery time may vary from 4 days up to 10 days for the most remote areas in Europe. If you live outside europe, delivery takes more time, but rarely a parcel goes lost

For the other customers, next stock will arrive in days. All the rest of orders will be shipped for the end of the week.

Modifié par Outworld1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yeaaa c'est cool ca !

[8 Mar 2007]

yesterday we receive another small stock and all the order received before 4 march are been shipped.

Next stock will be delivered to us on Friday.

Donc en gros: ( traduction google )

hier nous recevons des autres petites actions et toute commande reçue avant le 4 mars sont embarquées. De prochaines actions nous seront livrées vendredi.

Modifié par cubeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yeaaa c'est cool ca !
[8 Mar 2007]

yesterday we receive another small stock and all the order received before 4 march are been shipped.

Next stock will be delivered to us on Friday.

Donc en gros: ( traduction google )

hier nous recevons des autres petites actions et toute commande reçue avant le 4 mars sont embarquées. De prochaines actions nous seront livrées vendredi.

Et en plus français et mieux traduit ca donne ca :
Hier, nous avons reçu une nouvelle livraison (de wiikey) et toutes les commandes reçues avant le 4 mars sont en cours d'envoi

La prochaine livraison nous arrivera vendredi

les trads automatiques ca suxe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hihi merci pour la traduction, j'ai pas eu le temps de bien refaire la phrase. J'espere que ma Wiikey partira demain... j'ai passe commande le 05/03 en fin de soirée, logiquement je dois etre dans les premiers puisque tout les commandes du 04/03 sont deja expediées

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la mienne est parti lundi et elle est encore a rome a moins que leur truc est pas a jour

ouai pareil pour moi c lourd j'espere qu'on l'aura pour samedi au plus tard sinon si elle arrive lundi je dois attendre jusqu'au week end prochain pour l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Pour ma part, j'ai reçu la puce aujourd'hui par chronopost, ils sont vraiment bons sur modchip.it (pour du 0€ fdp...) chapeau.

Par contre, je me suis fait eu car pas de tournevis... en fait je me suis fait un tournevis mais impossible de retirer les 2 dernières visse trouvant en profondeur, donc va falloir patienter encore qq jours pour trouver le tournevis... les boules.

La puce est minuscule (de la taille d'une carte SIM), va falloir avoir un fer à souder très précis.

Bonne chance à tous.

Lemasque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi jvien de la comender, enfin mon bo pere, jespere qu'il s'est pas gouré en tapan les adresses dans les mauvaises case sinon la puce arivera au groenland^^

lemasque tu l'a comander quand? sinon le tournevis pas de chance, c'est la tige en metal qui ne passe pas dans le trou ou c'est qu'elle est trop courte, pask tu peut peut-etre enlever un ptit bout du manche pour que le tournevis descende bien jusqu'en bas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparemment les colis sont des colis chronopost qui peuvent etre suivi en france des leur arrivé a l'aide du numero de suivi fourni par modchip.it au moment de l'expedition

et ca se passe ici

ouai je viens de regarder tjs rien pour moi mais par contre y en a qui dise avoir recu ca par la poste dans une simple lettre donc chez pas certain chronopost certain la poste c'est la tombola

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai un suivi sur ma puce, je suis dans le même cas que tout le monde....

Inviato dall'agenzia di LIVORNO UDR all'agenzia di PISA C.P.O. in data 10-MAR-2007

Accettato dall'agenzia di LIVORNO UDR in data 10-MAR-2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ça a evolué ce matin, je l'ai commandé le 03/03/07 et il vient de passer en france. :lol:

Inviato all'estero (FR) dall'agenzia di ROMA FCO POSTA AEREA in data 10-MAR-2007

Accettato dall'agenzia di LIVORNO UDR in data 08-MAR-2007

j'espére quand même la recevoir lundi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ça a evolué ce matin, je l'ai commandé le 03/03/07 et il vient de passer en france. :lol:
Inviato all'estero (FR) dall'agenzia di ROMA FCO POSTA AEREA in data 10-MAR-2007

Accettato dall'agenzia di LIVORNO UDR in data 08-MAR-2007

j'espére quand même la recevoir lundi ...

ouai ca yé ca a bougé moi aussi chui deg de pasl 'avoir aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ça a evolué ce matin, je l'ai commandé le 03/03/07 et il vient de passer en france. :lol:
Inviato all'estero (FR) dall'agenzia di ROMA FCO POSTA AEREA in data 10-MAR-2007

Accettato dall'agenzia di LIVORNO UDR in data 08-MAR-2007

j'espére quand même la recevoir lundi ...

ouai ca yé ca a bougé moi aussi chui deg de pasl 'avoir aujourd'hui

Ben moi je l'aurais lundi mdr !

Livraison programmée : 12-Mars-2007

Informations concernant l'envoi

--------------------------------------------------------------------------------

Destinataire :

Demange Quentin

*********

*******

*****

FR

Nombre de colis 1

Service UPS : UPS SAVER

Type d'envoi : Enveloppe Express

Et sur le site de UPS s'en est a

Numéro de suivi : *******************

Type : Colis

Statut : En transit

Expédié à : REIMS, FR

Expédié ou facturé le : 09/03/2007

Type de service : UPS SAVER

Et la puce a quitter l'italie hier matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ça a evolué ce matin, je l'ai commandé le 03/03/07 et il vient de passer en france. :lol:
Inviato all'estero (FR) dall'agenzia di ROMA FCO POSTA AEREA in data 10-MAR-2007

Accettato dall'agenzia di LIVORNO UDR in data 08-MAR-2007

j'espére quand même la recevoir lundi ...

ouai ca yé ca a bougé moi aussi chui deg de pasl 'avoir aujourd'hui

Ben moi je l'aurais lundi mdr !

Livraison programmée : 12-Mars-2007

Informations concernant l'envoi

--------------------------------------------------------------------------------

Destinataire :

Demange Quentin

*********

*******

*****

FR

Nombre de colis 1

Service UPS : UPS SAVER

Type d'envoi : Enveloppe Express

Et sur le site de UPS s'en est a

Numéro de suivi : *******************

Type : Colis

Statut : En transit

Expédié à : REIMS, FR

Expédié ou facturé le : 09/03/2007

Type de service : UPS SAVER

Et la puce a quitter l'italie hier matin !

ouai on aurais d'eu faire tous pareil payer les frais de port lol bon au moins en attendant la puce on a p'eu voir si ca posé des probleme a posé si elle marché bien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces