Site Mochip.it


yonours
 Share

Messages recommandés

vous avez lu ce que j'ai dis plus haut ?

oui c'est une promo, pour toute pré-commande d'une wiikey les frais de port sont offerts et vous avez le droit à 100 Gr de plus gratos pour un tournevis ou que sais-je encore

le choix par défaut est normalement le bon, il est en face de cette icone worldwide.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vous avez lu ce que j'ai dis plus haut ?

oui c'est une promo, pour toute pré-commande d'une wiikey les frais de port sont offerts et vous avez le droit à 100 Gr de plus gratos pour un tournevis ou que sais-je encore

le choix par défaut est normalement le bon, il est en face de cette icone worldwide.gif

merci FAIRLIGHT..

mais j'ai appeller ma femme aprés elle comprend trés bien l'anglais..

commande passée,par contre je viens de recevoir un mail de confirmation!!

mais ils me mettent tout un charabia(ma femme a traduit)

si vous voulez pas perdre de temps et que votre commande soit pris en compte tout de suite,envoyé copie de carte bleu,N° etc..

ça leurs évitera de prendre contact avec la banque pour le prélevement!!

moi perso je leur envoie RIEN!!ils vont pas mettre 4 jours a prendre contact avec la banque pour confirmation!!! :marteau:

plus qu'a attendre ma wiikey!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de voir ton verseau et j'ai pas p'eu resister je me suis pris la mienne aussi faut que je me trouve un bon fer a souder maintenant

Moi j'ai commander celui-ci.

Il a l'ai pas mal et surtout precis.

https://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ser...hLightId=407249

ouai ca a l''air cool mais conrar casse les cou.lles vu qui faut commander pour au moins 25€ chez eux et j'aurais bien voulus trouver un fer vraiment pas chere parce que vu qui risque de me servire que quelques fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, on peut pas annuler sa commande sur modchip.it aufait ??

Si bien sur,

Il suffit d'envoyer un mail comme quoi tu veut annuler ta commande, avec le numero qui lui correspond c'est tout.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bon je reviens sur ma commande d'hier soir!!

ce qu'il vous demande sur l'envoie par mail d'une copie de votre carte bleue(il ne faut pas en tenir compte).

parce que pour ma part,l'acceptation du prélevement auprés de la banque à été faite 30 mn aprés la commande.

et là je viens de vérifier mon paquet est emballé pret a etre envoyé,je pense l'avoir de bonne heure ma wiikey!!

a+ pour de bonnes nouvelles!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci j'ai envoyer un reply du mail de confirmation de la commande pour annuler, j'espere qu'ils le liront avant lundi

et là je viens de vérifier mon paquet est emballé pret a etre envoyé,je pense l'avoir de bonne heure ma wiikey!!

enfait meme ceux qui ont preco depuis 10 jours avaient déjà package en statut de commande :P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais départ 5 MARS comme c'était prévu!!

T'es sur, ils doivent EUX (normalement) les recevoir le 5. Peut être une feinte pour vous faire attendre et attendre et attendre.

reprends des cours d'anglais :P
28 feb 2007]

Finally today Wiikey will be shipped to reseller in Europe.

We will to start shipping to final customers from 5 March 2007.

( source : http://www.modchip.it/shop/detail.asp?lng=EN&idprod=3299 )

ca veut dire que les puces sont parties de chine le 28 février à destination de l'europe, donc vers le site modchip.it et qu'ils (modchip.it) commenceront à les envoyer aux clients (final customers) à partir du 5 mars

donc les premières puces arriveront chez vous à partir du milieu de la semaine qui vient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de réponse au 2 mails d'annulation <_<

J'ai essayer de bloquer le paiement que j'ai fait avec le truc de paiement italien mais je comprend rien, si quelqu'un peut m'aider je crois qu'il faut s'inscrire pour pouvoir identifier son paiement et l'annuler mais c'est tout en italien :unsure:

merci

A+

Modifié par miammiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi annuler ta commande miammiam ? :(

J'ai vu trop de posts recement sur les differents forums sur des wii brickés, ou il a fallut faire le pont pour la sauver, des pastilles qui ont sautés pendant la soudure etc je crois que je vais m'abstenir de tenter le coup vu la poisse que j'ai :P

la puce c'était a 90% pour les imports (one piece !) donc je vais attendre le freeloader qui est en dev chez datel, enfin normalement...

en tout cas j'ai toujours pas reussi comment faire pour annuler la commande, pas de réponse au mail alors que j 'ai demander qu'ils me le confirment, j'espere qu'ils vont pas faire la sourde oreille jusqu'a lundi

A+

Modifié par miammiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au pire je pense que tu n'auras pas de mal a le revendre...

Revendre une wii hs ? ca se fait pas et j'ai sonic qui arrive je tiens a y jouer :P

sur wiinewz je crois ou je sais plus ou il y avait un topic comme quoi il y a deja des wii d'occaz qui tournent ou il y a eu le pont pour recuperer la console avec pleins de soudures dégueulasses aux points de soudures des puces, y avait des photos c'était gore

Va falloir etre méfiant en achetant une wii d'occaz maintenant surtout qu'il est impossible de savoir si elle a ete ouverte ou non pour le moment

edit: enfait je suis c.o.n je viens de m'apercevoir que tu devais parler de la puce, faut que j'arrete la caféine ^_^

surement mais bon a perte + le port ca irait plus vite d'annuler, si quelqu'un parlant italien peut m'aider a l'inscription si le site du paiement en ligne : merci

A+

Modifié par miammiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt meme si tu arrache une pastille en soudant ta wii fonctionne toujour c arrive a mon bof et a moi aussi

Salut oui mais la garantie c'est mort avec vu que ca se voit apres, et plus de puce possible (donc 40€ poubelle) a moins de souder sur le chipset panasonic mais faut etre encore plus doué que la pose normal donc je prefere pas tenter ca :P

en tout cas pas super professionel modchip.it 2 emails envoyés 1 hier 1 aujourd'hui pour l'annulation ou je demande confirmation : pas de réponse, un pote qui a preco aussi la wiikey dessus demande la date d'expedition par mail, réponse en 3h aujourd'hui meme

comme quoi je crois qu'ils vont essayer de me b**** et de me faire poiroter jusqu'a lundi pour l'expedier :unsure:

Un peu dégouté la, j'aurai du y reflechir avant de commander ok mais je pense qu'on a quand meme le droit d'annuler sa commande surtout si le produit est repoussé et n'est pas en stock <_<

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces