Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, une petite question.

Je viens d'essayer de passer commande sur Video Games Plus pour une DS3. J'ai fait deux tentatives de paiement par carte visa, les deux fois après avoir validé mon paiement, j'ai eu un message d'erreur, style page non trouvée, je ne sais plus.

Est-il possible que mon compte soit débité ?

Dans mon suivi de commande, il est indiqué que je n'ai aucune commande en cours...

J'espère ne pas etre débité et ne rien recevoir, au pire si je recois 2 DS3, j'en vend une mais bon, c'est la premiere fois qu'une commande par internet plante et que je ne peux pas savoir si la transaction est effective.

Merci, si quelqu'un peut m'aider ou me rassurer.

T'inquiète pas, tu ne risques rien. Aucune commande n'est enregistrée donc pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Degouter moi ma Cherie voulai ratchet and Clank, il y etait sur Videogamesplus pas chere dans la section preplayed mes quelqu'un l'as acheter avant nous grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Excusez-moi, je suis sûr que la question a déja été posée au moins une bonne dizaine de fois, mais bon je me lance :

admettons que je veuille acheter Rock Band sur PS3 en import. Quel site me conseillez-vous? Quelle commande ? (kit entier, seulement instrument, seulement jeu)

Merci beaucoup pour votre réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

concernant Rock Band, j'ai suivi Lestat et je l'ai commandé il y a dix jours sur B&N. Seulement c'est Gamestop.com qui s'occupe de leurs commandes et eux annoncent des ruptures de stock. Ce matin encore j'ai reçu un message m'annonçant un nouveau délai pouvant aller jusqu'à 30 jours.

Ce qui est sur c'est que passer par Barnes and Nobles maintenant coute moins cher ($169 + $40 livraison = approx. 130 euro auquel il faut rajouter 30% de taxes = ~175 euros le pack) mais il faut s'armer de patience.

J'étudie mes options en ce moment concernant d'autres sites qui livrent en France. Pour 240 euros (sans compter les éventuelles taxes) un vendeur ebay propose le pack avec une guitare en plus - livré en 10 jours max. Mais les taxes ferait monter ça à plus de 300 euros, c'est mort.

Modifié par HellHound
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est rassurant mais j'en suis a mon deuxième mail dans lequel ils m'invitent a annuler ma commande et aller voir ailleurs. C'est génant! :)

Ca reste de loin le meilleur deal disponible selon mes recherches pour ceux qui ne peuvent pas trop dépenser.

Si seulement j'avais fait ça avant... (voir page 7 de ce même fil, 20 septembre et déjà en quête de Rock Band le Hellhound :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas dire de bêtise mais le dollar canadien (US je sais pas) a augmenté et du coup l'euro a baisé il y a pas longtemps, car sur video game plus les derniers jeux sont toujours a $59.99CDN et sont passé a 37.37EUR au lieu de 40 EUR logiquement.

Il faut en profité avant que ça change.

J'ai commandé Virtua Tennis 3 le 30 mai (toujours pas reçu arf) a 20 EUR il es maintenant a 18,68 euro :(

Bon je vais pas pleurer pour quelques petites euro mais bon j'espère le recevoir avant la sortie de MGS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorsqu'on commande un jeu sur Video Games Plus, on paye le prix du jeu + les frais de port ?

Ou bien il y a aussi des frais de douane supplémentaires ? (question stupide mais je me la pose quand même)

merci d'avance !

FRAIS DE PORT ET PRIX DU JEU PAS PLUS (G AI PAS ENKOR VU LA DOUANE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pour les majuscules, c'est pareil? :P (majuscule = pas facile a lire, et ca veut dire que tu cries)

Te laisse pas trop aller...

Tu peux lire la charte je pense qu'elle te sera utile :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces