Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello,

Ne t'inquiètes pas il m'a fallu un mois pour le recevoir (il était pas en stock) Mais tout arrive a qui sait attendre!!!

En tout cas ça marche nikel. Tout comme Jericho que j'ai commandé sur un power seller ebay pour 30€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

Simplement pour vous informer de la suite de ma commande à yes-asia.com => jeux Drakes fortunes commandé le 3/1 pour 30€ fdpi, envoyé 1 semaine + tard => le 11.

Jeux reçu hier (le 31) super bien emballé.

'lut les gueux !

C'est pas que je m'impatiente mais bon, c'est ma premiere commande en import....enfin, v'là la situation: j'ai commandé chez yes-asia. Mon jeu est parti le 18/1, on est le 14/2 et je nai toujours rien reçu.... J'ai commandé Drake's... En gros, je voudrais savoir si je dois commencer à m'inquiéter ? Certains ont ils attendu assez longtemps (tout est relatif) et ont ils reçu leur cmmande ? Je precise que c'est un envoi normal.

Merci de vos réponses.

Ca commence à faire long, moi je l'ai reçu 1 semaine après l'expédition; un pote a commandé 5 DS3 et les a reçu aussi à peu près 1 semaine après expédition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les delais postaux sont généralement de 1 semaine à 6 semaines, il m'est arrivé plusieurs fois en airmail d'attendre4, 5 ou 6 semaines...

Après cette période oui vous pouvez contacter le vendeur...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble que le délai pour s'inquiéter d'après leur condition d'envoi est au-delà de 8 semaines, donc fais le calcul... Bon courage, patience :marteau:
Hello,

Ne t'inquiètes pas il m'a fallu un mois pour le recevoir (il était pas en stock) Mais tout arrive a qui sait attendre!!!

En tout cas ça marche nikel. Tout comme Jericho que j'ai commandé sur un power seller ebay pour 30€...

Ca commence à faire long, moi je l'ai reçu 1 semaine après l'expédition; un pote a commandé 5 DS3 et les a reçu aussi à peu près 1 semaine après expédition.
les delais postaux sont généralement de 1 semaine à 6 semaines, il m'est arrivé plusieurs fois en airmail d'attendre4, 5 ou 6 semaines...

Après cette période oui vous pouvez contacter le vendeur...

++

Hello,

premiérement merci our vos réponse. Je n'ai toujours rien reçu.... J'avoue m'inquiéter un peu car le jeu était en stock et aussi car je suis passé par paypal pour le réglement. Or j'ai un délai maximum (45j il me semble) avec paypal pour faire une réclamation en cas de non réception de l'objet. Je vais attendre encore cette semaine et je contacterais yesasia via paypal afin de respecter a procédure.

J'espére le recevoir d'ici là...

Merci encore de vos réponse les gueux chinese . Je vous tiens au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai lu la plus part des message de se sujet, (se ne fut pas court :marteau: )

Je cherchait un site intéressant pour acheter mes jeux ps3.

J'ai décider d'essayer yesasia, Uncharted à 32€ fdpi, c'est vraiment pas cher, malgres la longue attente de réception.

(code promo utiliser : ISYA247 5$ de reduc pour 30$ d'achat) achat effectuer y'a moins d'une heure.

Je voulais d'abord acheter DMC4 US mais on peut pas l'acheter pour la france, donc me suis rabattue sur uncharted japonais.

Sur la page d'achat, ils ont marquer que je devrai recevoir mon jeu des le 2 mars ( soit 12 jours après commande)

Je ne suis pas dupe, mais si tout se passe bien et que je reçoit mon jeu sous 3 semaines/ 1mois max, ils se seront fait un nouveau client.

Sinon bah 32€ de partit, je réfléchirai à 2 fois avant de retenter l'expérience de l'import.

question: quand vous parler de douane (je sais que pour un seul jeu c'est rare, surtout en envoi simple)

mais comment se fait le payement de cette douane? a réception du colis chez soi? ou elle s'ajoute a la facture original de la commande? ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question: quand vous parler de douane (je sais que pour un seul jeu c'est rare, surtout en envoi simple)

mais comment se fait le payement de cette douane? a réception du colis chez soi? ou elle s'ajoute a la facture original de la commande? ou autre?

Bon plusieurs cas de figures :

- Envoi classique : Airmail : le colis est remis contre remboursement, soit au facteur soit à ton bureau de poste.

- Envoi classique : Airmail : le facteur est nouveau ou alors c'est une chèvre, il te pose le colis dans ta boite mais oublie de te faire payer, ça arrive aussi

- Envoi rapide : EMS, par DHL international ou par TNT, et j'en passe. Il te livre le colis et quelques semaines après tu reçois un courrier du transporteur te demandant de rembourser les frais de douanes ainsi que des frais de dossier afin de faire arriver ton colis plus rapidement, alors je sais pas si c'est le même pour tous mais j'ai dû payer 30€ de frais de dosssier ajouté aux frais de douanes, ça m'a fait mal quand on sait que le colis avait la même valeur que ces frais.

- Dernier cas : tu ne reçois rien car on t'a volé, perdu, je ne sais quoi.., ton colis et là tu te retournes vers ton site et leur explique la situation.

Donc voilà je crois que c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que ca depends du douanier.

Par exemple, j'avais envoyé a un pote l'edition collector de Guild Wars Factions car chez lui en Suisse elle ne sortait pas.

La boite s'est retrouvé bloqué a la douane, et au final entre les frais de dossier et l'amende qu'il s'est pris il a payé son jeu 2 x plus cher et l'a finalement recupere 1 mois plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement ce que je voulais savoir,

Merci pour l'explication Snarcoux.

Si certain on déjà eu a payer des frais de douane surtout par airmail,

J'aimerais bien savoir de combien était ce montant

s'ils veulent bien partager cette information.

Disons que par Airmail, si il est marqué sur ton colis la valeur, tu devrais payer 20% de la valeur du colis ( ca doit correspondre à la TVA) + la taxe de présentation à la douane qui doit s'élever à 3 euros.

Sinon, alors je l'ai lu quelque part, la douane t'envoie un courrier te demandant la valeur ou alors la facture du bien en question, et après les calculs doivent être les même.

Et puis ca doit aussi dépendre du douanier.

Bon je crois qu'on en a fait le tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca cela depend des services de douane...

En france ils ne sont pas très regardant cela depend des pays...

Perso j'ai eu des douanes qu'une fois en important des jeux une a deux fois par mois depuis des années et c'était quand j'habitais au canada...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble que le délai pour s'inquiéter d'après leur condition d'envoi est au-delà de 8 semaines, donc fais le calcul... Bon courage, patience :marteau:
Hello,

Ne t'inquiètes pas il m'a fallu un mois pour le recevoir (il était pas en stock) Mais tout arrive a qui sait attendre!!!

En tout cas ça marche nikel. Tout comme Jericho que j'ai commandé sur un power seller ebay pour 30€...

Ca commence à faire long, moi je l'ai reçu 1 semaine après l'expédition; un pote a commandé 5 DS3 et les a reçu aussi à peu près 1 semaine après expédition.
les delais postaux sont généralement de 1 semaine à 6 semaines, il m'est arrivé plusieurs fois en airmail d'attendre4, 5 ou 6 semaines...

Après cette période oui vous pouvez contacter le vendeur...

++

Hello,

premiérement merci our vos réponse. Je n'ai toujours rien reçu.... J'avoue m'inquiéter un peu car le jeu était en stock et aussi car je suis passé par paypal pour le réglement. Or j'ai un délai maximum (45j il me semble) avec paypal pour faire une réclamation en cas de non réception de l'objet. Je vais attendre encore cette semaine et je contacterais yesasia via paypal afin de respecter a procédure.

J'espére le recevoir d'ici là...

Merci encore de vos réponse les gueux chinese . Je vous tiens au jus !

Salut l'équipe !!! La suite de mes aventures avec yesasia concernant drake's version "japan" hihihi !! Finalement le jour même de mes remerciements pour vos réponses (le 17/02/08) je fais un ptit mail de rien du tout à yesasia histoire de leur demander si tout était normal...Le lendemain j'ai un mail me demandant de leur confirmer mon adresse afin de me réexpédier un jeu...je m'execute (oui oui, je suis un client docile hihihi !)...le lendemain je reçois un mail me disant que ma commande venait d'être réexpédiée et que je recevrais le tout dans 6-12j maxi...ne voyant toujours rien venir le 28, je lance une ouverture de litige via paypal (oui, j'ai effectué un paiement paypal)...le lendemain soit le 29/02/08, et donc 11j aprés l'expédition, je reçois le jeu !!!!!!!!

Je me demande si ils ne m'avaient tout simplement pas oublié car ça n'a pas trainé cette fois ci !!! En tous cas, réponse rapide et efficace de yesasia. Tout est rentré dans l'ordre.

Voilà pour le suivi.

à+

ps:j'ai évidement clos le litige paypal ;) .

Modifié par jophilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après avoir pris un quart d'heure à taper un message en fast reply (seule solution possible sur PS3) avec ma nouvelle manette sisaxis. Je viens de démarrer mon PC mon message n'ayant pas été pris en compte je ne voulais pas laisser un pauvre message d'une ligne pour test que je ne peux pas corriger sous PS3...

J'ai acheté ma sisaxis samedi dernier, reçue vendredi matin depuis amazone.co.uk mais commandé par le site fr. 38 euros neuve.

15 minutes pour rédiger sous PS3 et 2 minutes sur PC lol, bon j'ai pas encore le clavier pour la PS3 mais ça ne serait tarder.

Pour les jeux je les commande tous par amazone. J'ai commandé les premier par micromania sur le web car ils étaient meilleur que scoregames ou la fnac via web. Puis en cherchant un peu je suis tombé sur amazone qui propose parfois des bons tarifs. J'ai eu motorstorm occasion à 39 euros, burnout paradise occasion 58 euros, turok à 51 euros neuf et la manette donc à 38 euros. J'ai arrondis à l'euros supérieur à chaque fois (frais d'envoie compris). Les frais d'envoie sont entre 2 et 3 euros à chaque fois.

Comparativement j'ai eu, the darkness à 29 euros, cliver barker jerricho à 49 euros et 6 euros de frais d'envoies express via la fnac. Envoies express = commandé avant 14h reçu le lendemain matin. Soit samedi matin pour le weekend. Et j'ai eu Ninja gaiden sigma à 40 euros en occaze en magazin.

Tout est en FR (européen quoi)

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention ce ne sont pas que des Jeux UK par exemple everybody's golf est une version jap.

De plus, ils sont a peu près vers 35 livres ca qui fait bien plus que 40/45 euros (prix moyen de l'import sur ebay)

Mais cela reste un bon lien

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il y a des jeux jap, tout comme le jeu hot shot golf est une précommande pour la version US. Cependant, 35£ convertit en euro donne 45.7€, les sites US sont plus proches des 45€ mais avec le risque des douanes...

Mais c'est vrai que ce genre de site est à utiliser avec des pincettes, car les différences entre les jeux ne sont pas évidentes pour tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces