Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Hello, je viens de réussir à acheter devil may cry 4 sur 2xmoinscher pour 37 fdp inclus, c'est une version française "promo only" sans le boitier ni la notice. Ca craint ou pas ? Je me suis lancé sur l'occaz, on sait jamais. S'il y en a qu'on des infos sur ces versions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

waip je l'avais vu aussi depuis cet aprem.

Perso j'aime pas ces versions, ce sont des versions de tests, pas toujours aboutis a 100%

En plus, tu n'as ni boitier ni notice c'est chaud a revendre si tu veux la revendre.

MAIS... c'est pas cher en general

++

PS: a savoir que le gars n'a normalement pas le droit de la vendre, c'est écrit dessus je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula tu t'es senti visé? lol

Détend toi ca va bien se passer :)

C'est pas pareil que pour le japon, autant l'import est interdit par la loi, car ca rapporte rien à la france...

Autant vendre un truc "beta publicitaire" qu'on te passe gratos c'est pas pareil.

Mais bon si ca peut aider des gens à acheter des jeux moins chers...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info j'ai acheté DMC4 pour 45€ fdpin à l'ami EliteGame, passé Noël il a l'air de mieux s'organiser.

Parti ce matin (dc hier aprem chez les ricains), je devrais le recevoir la semaine prochaine.

J'vous tiens au jus pour confirmer sa "remise en forme"

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Je voudrais commander sur www.videogamesplus.ca, et je voudrais savoir si quelques uns d'entre vous a déjà commandé sur ce site, pour savoir approximativement les délais de livraison.

Car j'compte m'acheter (en magasin) la PS3 dans 2 semaines, et ça serait bête de recevoir les jeux quelques semaines après, :).

Merci, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je galere a trouver DMC4 collector US, j'ai commandé un chez DVDBOXOFFICE, et ca été annulé vu qu'il en avait plus en stock, et je dit tant mieux je préfere payer par Paypal c'est plus sécu ;), donc si une ame charitable tombe sur ce jeu ;).

EDIT: voila recommandé chez DVDBOXOFFICE, la 1ere fois que je paye directement par VISA, je sais si c'est bien sécu mais bon :P

Modifié par raitoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voila je viens de me faire *%$£ !!! bordel moi et mon impatience j aurais du prendre la version US ! ^^

La prochaine fois, tu regarderas mon topic sur les langues imports, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'acheter 3 jeux sur videogamesplus.ca pour 102€ (frais de port inclus), All Pro Football 2K8, College Hoops 2K8, NCAA Football 08.

J'espère les recevoir d'ici 2-3 semaines.

J'achète la console mardi, donc ça va, j'peux attendre, :) .

@+

Je te precise que ALL PRO FOOT Coute 9 $, les autre ds les 25$. Je pense que tu t'es fait un peu avoir moncoco

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai quelques question pour ceux qui ont déja acheté sur DVDBOXOFFICE: le colis est envoyé par airmail?? 7 a 14 jours c'est ca ? quand je regarde les détails de mes commandes, il disent que ma carte visa a été vérifié et accéptée et donc prés pour le débit, commande faite le 10/11 status : 'Order Status: Order will be processed shortly.' donc toujours pas envoyé si j'ai bien saisi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info j'ai acheté DMC4 pour 45€ fdpin à l'ami EliteGame, passé Noël il a l'air de mieux s'organiser.

Parti ce matin (dc hier aprem chez les ricains), je devrais le recevoir la semaine prochaine.

J'vous tiens au jus pour confirmer sa "remise en forme"

+++

Je l'ai reçu hier donc le 12/02 = 5 jours pour arriver avec le WE, pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai quelques question pour ceux qui ont déja acheté sur DVDBOXOFFICE: le colis est envoyé par airmail?? 7 a 14 jours c'est ca ? quand je regarde les détails de mes commandes, il disent que ma carte visa a été vérifié et accéptée et donc prés pour le débit, commande faite le 10/11 status : 'Order Status: Order will be processed shortly.' donc toujours pas envoyé si j'ai bien saisi ?

oui c'est exactement ça, ta commande n'est pas encore expédié! patience chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai mais le problème avec alapage c'est qu'ils te livrent une fois sur dix et souvent qu'en t'as de la chance donc, avec beaucoup de retard. Enfin c'est l'expérience que j'en ai :wacko:

Sinon vous connaissez ce site ? MovieTyme ? ils vendent des jeux PS3 depuis peu. 40E pour le Burnout par exemple, et apparamment y'a pas de frais de port !

http://www.movietyme.com/catalog/theme.php

Bonjour les geux,

J'ai testé le site donné par brownsrequiem. Jeux commandé le 29 janvier, débité et expedié le 30 et reçu aujourd'hui soit 2 semaines plus tard. L'enveloppe à été expedié de nouvelle zealand avec comme information dessus OPTICAL MEDIA: VALUE UNDER $28.00 USD, pas de facture à l'interieur. Donc compter deux semaines pour un jeux import neuf à 40€ frais de port inclus au lieux de 70€. Sinon sur ce site ils ont pas mal de jeux à 20 - 25 €.

Voila A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Simplement pour vous informer de la suite de ma commande à yes-asia.com => jeux Drakes fortunes commandé le 3/1 pour 30€ fdpi, envoyé 1 semaine + tard => le 11.

Jeux reçu hier (le 31) super bien emballé.

'lut les gueux !

C'est pas que je m'impatiente mais bon, c'est ma premiere commande en import....enfin, v'là la situation: j'ai commandé chez yes-asia. Mon jeu est parti le 18/1, on est le 14/2 et je nai toujours rien reçu.... J'ai commandé Drake's... En gros, je voudrais savoir si je dois commencer à m'inquiéter ? Certains ont ils attendu assez longtemps (tout est relatif) et ont ils reçu leur cmmande ? Je precise que c'est un envoi normal.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Simplement pour vous informer de la suite de ma commande à yes-asia.com => jeux Drakes fortunes commandé le 3/1 pour 30€ fdpi, envoyé 1 semaine + tard => le 11.

Jeux reçu hier (le 31) super bien emballé.

'lut les gueux !

C'est pas que je m'impatiente mais bon, c'est ma premiere commande en import....enfin, v'là la situation: j'ai commandé chez yes-asia. Mon jeu est parti le 18/1, on est le 14/2 et je nai toujours rien reçu.... J'ai commandé Drake's... En gros, je voudrais savoir si je dois commencer à m'inquiéter ? Certains ont ils attendu assez longtemps (tout est relatif) et ont ils reçu leur cmmande ? Je precise que c'est un envoi normal.

Merci de vos réponses.

il me semble que le délai pour s'inquiéter d'après leur condition d'envoi est au-delà de 8 semaines, donc fais le calcul... Bon courage, patience :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces