Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Et puis y'a pas de parité 1€=1$, c'est Sony US et Sony Eur qui fixe le prix de base, viennent s'ajouter les différentes taxes suivies des marges des revendeurs.

Et le taux de change c'est pareil rien à voir là dedans, mais profitons que l'euro soit fort pour acheter aux US, ça ne durera pas !

Si tu insinues que le dollar et l'euro vont s'équilibrer (1$ = 1€) je pense pas vraiment que ça arrivera de si tôt. Et par contre si tu pense que Sony va s'apercevoir que certain joueur prenne les jeux au US pour les avoir moins je pense pas que cela les déranges. En effet la grand différence entre jeux us et jeu eu c'est les taxes; avec la mondialisation un jeu us ou eu ou jap, leur coûte le même pris a la fabrication donc il le vende le même pris partout , leurs marges doivent sensiblement égales.

D'ailleurs si je ne m'abuse sony touche une franchise sur les blue ray (jeu et film) et ne touche rien d'autres sur le jeu mis a part ceux qu'il produise. Et comme c'est sony qui a du fixer le prix des jeux dans les divers région du globe je vois comment ça pourrait changer?

P.S: EUH on m'a reproché mon français lol à "les blue ray" on met un "S", si oui il se met ou? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est blu-ray (sans le "e") et vu que c'est un anglicisme pour le "s" ???

Je parlais de la probable baisse de l'euro en faveur du dollar et pas du 1$=1€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mickey est-ce que tu as reçu ta copie de uncharted ? Je suis toujours en attente et ca fait 10 jours que c'est parti (par elivideogames sur ebay)...

Ca commence a faire un peu long, j'espère que la douane n'est pas passée par la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pas de douane c'est juste qu'il nous a fait croire qu'il avait déjà les exemplaires alors qu'il n'est sorti que cette semaine (lundi apparement) donc on devrait les recevoir Samedi.

Mais c'est quand même déguelasse la façon de faire, on attends comme des pommes.

Pour info sur d'autres forums pas mal de gens ont commandé chez lui et pas un ne l'a reçu donc....

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

voila, j'ai trouvé sur YesAsia "Uncharted" à 40€ !

Uncharted - YesAsia

C'est marqué "language : english", donc je me demande si c'est la meme version que la version US, avec la possibilité de mettre en francais....(comme la démo)

Ce site est sérieux, j'ai deja commandé plusieurs fois et en plus ils offrent les frais de port...

ps : ya aussi la version US mais bizarrement ils ne livrent pas en europe pour cette version...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

voila, j'ai trouvé sur YesAsia "Uncharted" à 40€ !

Uncharted - YesAsia

C'est marqué "language : english", donc je me demande si c'est la meme version que la version US, avec la possibilité de mettre en francais....(comme la démo)

Ce site est sérieux, j'ai deja commandé plusieurs fois et en plus ils offrent les frais de port...

ps : ya aussi la version US mais bizarrement ils ne livrent pas en europe pour cette version...

Fais gaffe, c'est sûrement parce que c'est une version ASIA, et en général, elles n'ont que l'Anglais d'inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

voila, j'ai trouvé sur YesAsia "Uncharted" à 40€ !

Uncharted - YesAsia

C'est marqué "language : english", donc je me demande si c'est la meme version que la version US, avec la possibilité de mettre en francais....(comme la démo)

Ce site est sérieux, j'ai deja commandé plusieurs fois et en plus ils offrent les frais de port...

ps : ya aussi la version US mais bizarrement ils ne livrent pas en europe pour cette version...

Fais gaffe, c'est sûrement parce que c'est une version ASIA, et en général, elles n'ont que l'Anglais d'inclus.

Ok ! je vais donc m'abstenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

voila, j'ai trouvé sur YesAsia "Uncharted" à 40€ !

Uncharted - YesAsia

C'est marqué "language : english", donc je me demande si c'est la meme version que la version US, avec la possibilité de mettre en francais....(comme la démo)

Ce site est sérieux, j'ai deja commandé plusieurs fois et en plus ils offrent les frais de port...

ps : ya aussi la version US mais bizarrement ils ne livrent pas en europe pour cette version...

Salut j'ai commandé ratchet & clank sur ce site çà met combien de temps pour arriver merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de chopper Conan sur ebay à 35E fdp in neuf aux states ! :o Bien fait d'attendre pour le coup :)

La livraison se fait en Standard Int'l Flat Rate (??) j'espère que çà va bien se passer. Le vendeur n'est pas un gros vendeur pro, je pense que c'est un particulier qui se fait un peu de beurre dans les épinards. Mais bon une centaine de ventes, 100% de satisfaction, je fonce moi !

Il y en avait d'autres comme çà ! mais les frais de port étaient pas indiqués. Si çà se passe bien je vais réiitérer ! et la çà me fait les jeux à 35 fdp in, je le répète ! Pur bonheur :wub:

Par contre faut vraiment que je me calme, je suis un vrai psychopathe ! newlaugh j'ai encore au moins 3 jeux en stand bye, et une vingtaine de blu ray que j'ai pas encore matté (une trentaine en tout déjà ^_^ )

Y'a vraiment moyen de faire des bonnes affaires en ce moment ! je vous donne un bon plan pour gagner 15E sur vos commandes alapage en passant, en tapant le code 15CASH. Enjoy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme je le disais ce ne sont pas des vendeurs pro hein ^^ et ils n'ont que quelques jeux en stock, voilà un autre par exemple (je ne retrouve pas le mien), et comme je le disais celui-là ne précise pas les frais de port (l'autre c'était 8,50$ !) :

lien ebay

mais il doit y en avoir d'autres de ces petits malins qui ont flerré le bon plan en revendant aux européens !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

savez vous combien de temps environ pour recevoir des jeu des USA via USPS First Class Mail InternationalTM Service ? et si quelqu'un a deja acheté un jeu a ce vendeur si il est serieux et envoie rapidement.

en USPS ca met en general une semaine...

Pour le vendeur, oui beaucoup de gens ici passent par son magasin.

Il parrait un peu "surbooké" ces temps ci... j'ai deja recu ses jeux en 4 jours

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

savez vous combien de temps environ pour recevoir des jeu des USA via USPS First Class Mail InternationalTM Service ? et si quelqu'un a deja acheté un jeu a ce vendeur si il est serieux et envoie rapidement.

en USPS ca met en general une semaine...

Pour le vendeur, oui beaucoup de gens ici passent par son magasin.

Il parrait un peu "surbooké" ces temps ci... j'ai deja recu ses jeux en 4 jours

++

J'ai tjs pas recu mes jeux moi, sencés etre envoyés le 2novembre.....(par la meme personne, j'ai pas de chance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

savez vous combien de temps environ pour recevoir des jeu des USA via USPS First Class Mail InternationalTM Service ? et si quelqu'un a deja acheté un jeu a ce vendeur si il est serieux et envoie rapidement.

en USPS ca met en general une semaine...

Pour le vendeur, oui beaucoup de gens ici passent par son magasin.

Il parrait un peu "surbooké" ces temps ci... j'ai deja recu ses jeux en 4 jours

++

salut par contre ses jeux envoyés tu les reçois en simple colis ou recommandé ou type lettre ??

merci raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Polpoch, faut être un peu patient, et çà vaut le coup au vu des prix ;)

Perso. j'ai pas encore reçu mon Uncharted (çà va faire 10 jours) mais bon maintenant je m'y fait vu que j'ai commandé des blu ray sur DvdPacific et qu'ils ont mis un mois jour pour jour à arriver ! :P

4 jours c'est vraiment quand t'as du bol !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi je crois que je vais commandé assassin's creed quand il y aura le patch dispo car le gars a vraiement des prix de ouf !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

savez vous combien de temps environ pour recevoir des jeu des USA via USPS First Class Mail InternationalTM

Service ?

et si quelqu'un a deja acheté un jeu a ce vendeur si il est serieux et envoie rapidement.

salut

j'ai deja commandé et j'ai reçu les jeux en 5 jours.

il est serieux, t'envoie un mail pour te prevenir de l'envoi et repond rapidement aux questions.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avez vous déjà commandé plusieurs jeux à la fois à un de ces vendeurs ricains sur ebay? Les frais de port sont-ils réduits? Ya-t-il des risques de frais de douane? Merci.

Pour EliteVideoGames3 les frais de port du 1er jeu sont de 14.70$, pour les jeux suivants c'est 11.70$ par jeu soit 26,40$ pour 2 jeux par exemple. Il se rattrape allégrement sur les frais de port puisque l'envoi ne lui coute que 5$, c'est marqué sur le timbre USPS ;)

Mais bon même avec ces frais de port surévalués, il reste l'un des moins cher frais de port compris et surtout le plus rapide (6 achats jusqu'à présent, toujours recu en 4 ~ 5 jours).

Jamais eut de problème de douane, de toute façon il ne declare qu'une valeur de 5$ par jeu et ne joint pas de facture à ses envois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avez vous déjà commandé plusieurs jeux à la fois à un de ces vendeurs ricains sur ebay? Les frais de port sont-ils réduits? Ya-t-il des risques de frais de douane? Merci.

Pour EliteVideoGames3 les frais de port du 1er jeu sont de 14.70$, pour les jeux suivants c'est 11.70$ par jeu soit 26,40$ pour 2 jeux par exemple. Il se rattrape allégrement sur les frais de port puisque l'envoi ne lui coute que 5$, c'est marqué sur le timbre USPS ;)

Mais bon même avec ces frais de port surévalués, il reste l'un des moins cher frais de port compris et surtout le plus rapide (6 achats jusqu'à présent, toujours recu en 4 ~ 5 jours).

Jamais eut de problème de douane, de toute façon il ne declare qu'une valeur de 5$ par jeu et ne joint pas de facture à ses envois.

salut

idem pour moi, quelques achats chez ce vendeur et jamais eu de soucis(retard ou douane...)

je le conseille. Il va se faire des sous-sous le monsieur :fou:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces