Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de ses mails ou commandes sur games-asia ?

J'ai envoyé 2 mails depuis lundi et passé une commande dimanche mais je ne sais même pas ce qu'il en est...

J'ai été surpris aussi la première fois. En fait, je pense qu'ils doivent valider la commande avant qu'on voit qqchose dans le status. J'me suis aussi posé des questions la première fois alors j'ai envoyé un mail et le mec m'a bien répondu qu'ils avaient enregistré ma commande. Effectivement, quelques temps plus tard je pouvais la consulter.

J'ai reçu Uncharted Drake's Fortune de chez eux il y a 2 jours. Je l'avais commandé le 25 novembre. Il aura mis 3 semaines à arriver sachant qu'apparement ils ont eu bcp de commandes pour les fêtes probablement et que du coup ils ont un peu galérer à livrer rapidement.

Si tu veux les joindre, je te conseille d'envoyer un mail directement à l'adresse email plutot que de passer par le système de message via formulaire de leur site. J'ai l'impression qu'ils répondent plus rapidement. Moi j'ai envoyé 2 mails via leur formulaire pdt 2/3 jours et aucune réponse. J'ai envoyé un mail directement à leur adresse et j'ai eu une réponse dans la journée (ou le lendemain selon l'heure locale).

En tous cas, ne t'en fais pas, ta commande est bien passée, pas de soucis ;)

ps: ne sois pas surpris en ouvrant ton enveloppe de voir la boite du jeu complètement écrite en chinois mm si tu as acheté la version USA. J'me suis tapé un coup de flippe en ouvrant l'enveloppe. J'ai cru qu'ils m'avaient envoyé la version JAP lol :)

Modifié par deurbouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai envoyé les 1er mail lundi via le formulaire du site => aucune réponse, le 2e mardi par l'adresse mail fournie lors de l'inscription => aucune réponse et le 3e vendredi via le formulaire => idem.

Je viens d'aller dans mon compte toujours rien, Order status indique "You have not yet made any purchases."

Ce soir ça fera une semaine que le jeu est payé et aucune nouvelle, moi qui voulais pour les vacances....

Merci deurbouf pour ta réponse je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila des sites avec jeux pas trop chers :

http://www.cduniverse.com : tous les jeux PS3 à 59$, avec frais de ports, on en a pour 45€ environ. j'ai commandé 2 fois 2 jeux sur ce site, reçus en 2 semaines. Aucun problèmes. Stranglehold collector + enchanted arms pour 68€ et Assassin Creed + Lego Star Wars pour 79€

certains jeux sont moins chers comme :

Enchanted Arms, 20$ soit moins de 15€

Fight Night 3 29$

Virtua Tennis 3 40$

Need for Speed Carbon 29$

Virtua Fighter 5, Spiderman 3 39$

Sinon autre site avec des bonnes affaires qui commencent :

http://www.play.com, site anglais pas US.

livraison en 1 semaine depuis l'Angleterre, jeux en PAL (pas forcement en francais, faut verifier quand meme). jamais eu de soucis pour une 10aine de livraisons

les promos:

Stranglehold (edition simple) 39€

Rainbow Six Vegas 28€ (bizarrement, il passé top des ventes toutes consoles confondues)

Splinter Cell Double Agent 24€

Sega RAlly 28€

Marvel Ultimate Alliance 28€

J'espere que ca vous sera utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UNCHARTED VERSION JAP A 32 EUROS (fdp compris ) SUR EBAY ici

Slt,

J'ai commander ce jeu via ce vendeur sur Ebay le 07/12/07 est je ne l'ai toujours pas reçu :(

Je vous tiens au courant si je le reçois un jour, car c'est vrai qu'a ce prix ça vaut le coup ;)

@++

à ouais... merci de me prévenir je l'ai commandé j'éspère le recevoir si tu le reçois tu pourrais me prévenir.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...

Sinon autre site avec des bonnes affaires qui commencent :

http://www.play.com, site anglais pas US.

livraison en 1 semaine depuis l'Angleterre, jeux en PAL (pas forcement en francais, faut verifier quand meme). jamais eu de soucis pour une 10aine de livraisons

...

Bonjour et meilleurs voeux à tous et à toutes.

Sur le site cité par Brill, on trouve FIFA 08 à 39 euros.

Comment être certain des langues incluent dans cette version, je ne pense pas forcement au menus mais aux commentaires du match.

Y a t'il plusieurs versions au sein de l'union européennes pour un même jeux ?

Merci.

Igguk.

Modifié par igguk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à toutes et à tous, chinese

j'ai commandé le jeu uncharted drake fortune sur le site http://www.games-asia.com/ le vendredi 21 décembre, j'ai reçu un mail le dimanche 23 décembre pour me dire qu'il a été envoyé.

Depuis rien, je n'ai pas reçu le jeu, j'ai fais en envoi normal. Est-e normal ? :blink:

Je leur ai envoyé un mail disant que je n'avais toujours rien reçu, ils sont a la recherche si j'ai bien compris le mail. crying

Quel est mon recours pour éventuellement qu'il me rembourse ? rollwink

De plus j'en ai eu pour 45 euros version américaine rollwink

Modifié par nordinateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à toutes et à tous, chinese

voila ce qu'ils m'ont dit par mail :

We are currently looking into it to see what the problem is and we

will get back to you asap.I apologize...we can't speak French.

Cheers

Steven

je ne sais pas comment je dois faire pour demander le remboursement tout simplement, car ça devient long et surtout il est moins cher ailleurs. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces