Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Yop,

Pour ceux qui commandent chez SuccesHK, une petite astuce :

Lors du remplissage du formulaire, il faut écrire, dans la case Additional Note : Please make the under-value on shipment.

Ainsi, ils déclareront une faible somme pour la douane. Ca donnera plus de chance à votre paquet de ne pas

être contrôlé et/ou de payer moins de taxes.

C'est écrit sur leur site, je n'invente rien, mais j'me suis dit que pas tout le monde avait dû le voir ;)

@ pluche !

waip, ainsi que "gift"... ils me l'ont fait a chaque fois...

Cependant, pour UN jeux, vous aurez jamais de douane (en tout cas avec les douanes francaises)

Des dizaines de jeux achetés en import, jamais eu de soucis...

le seul soucis que j'ai eu en import c'etait quand j'habitais au canada, ou les douanes sont trop dures

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello !

Arggghhhh ! Qui ki m'aide ? J'essaie de commander sur Yamato, mais quand j'arrive à l'endroit où il faut écrire les données bancaires de sa carte, j'ai pleins de point d'interrogations de partout (à cause du jap j'imagine) :huh:

Je vois bien l'endroit où il faut mettre le numéro de la carte (enfin je pense), celui où on met la date d'expiration et tout, mais pour les autres lignes ?! ggne

++

EDIT: bon j'ai payé par paypal finalement (rrhhhh il m'a pas pris la bonne adresse de livraison ! :angry: )

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Salut,

le site success-HK est il serieux ??

je vais me commander un jeu... sur xbox 360...

l adresse exacte:

http://www.superufo.com/

merci

as tu lu la premiere page du topic?

Oui il est serieu, ma PS3 vient meme de la bas...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez Games-Asia ?

Les ports sont gratuits, tout le temps et vers tous les pays. Et les prix sont vraiment pas mal !

SKATE, par exemple, y est à 37 Euros livré ! (En version Asia, j'ai d'ailleurs posé la question sur le

topic consacré aux langues pour savoir si l'Asia ou l'US avaient le Français inclus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis preneur de la réponse moi aussi tiens ^^

Est ce que ce genre de jeux tourne sur les derniere PS3 60Gb Starter Pack avec le FW 1.93 le tout en francais bien sur :) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que cela veux dire que le menu du jeux sera en FR pour autant je ne pense pas non ?

Non, ça, ça dépend du jeu, pas de la console.

Sinon, pour en revenir à SKATE, sachant que la démo US n'est qu'en Anglais, je pense

que le jeu le sera aussi. Par contre, la version Asia (à 37 Euros donc) est en Anglais aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, la console choisira la langue française si le jeu le permet, si il y a pas de frenche dispo, la ps3 mettrai automatiquement le jeu en anglais. Avant, dans les tout premiers FW il fallait mettrai la langue du système en anglais pour faire tourner le jeu. Mais aujourd'hui c'est fait automatiquement, tu plus qu'à mettre le jeu et enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars, vous croyez que ça se passe comment pour l'envoie de Guitar Hero III, au niveau des douanes ?

Parce qu'en sachant qu'il sort le 28/10 aux US, et 1 mois après chez nous, ça va être dur d'attendre !

Surtout qu'on le touche pour 75 Euros environ.

Mais la taille de la boîte me laisse présager le pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben...

on a bien fait passé nos PS3... qui pèsent bien plus, avec un carton plus encombrant...

Après les douanes c'est au petit bonheur la chance...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben...

on a bien fait passé nos PS3... qui pèsent bien plus, avec un carton plus encombrant...

Après les douanes c'est au petit bonheur la chance...

++

Hum, c'est pas con comme réflexion ça :D

Bon, allez hop !, pré-commande !

Au fait, je reviens à la charge avec Games-Asia.com, parce que leurs prix pour les jeux US et surtout Asia

sont hallucinants wow

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@raydenxxx : Tu as déjà commandé sur Yamato-export ?

Le mode de livraison à environ 2 €, tu confirmes sa"fiabilité" ?

@Favouille : C'est clair que c'est intéressant pour Games-Asia...

Je suis preneur de l'info aussi ;)

Pour yamato oui, j'ai deja commandé avec les frais de ports réduits et pas de soucis.

Pour Games-Asia, ce site m'inspire vraiment, il a l'air fiable et sans soucis, et en plus ils prennent paypal et ca j'aime bien.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Games-Asia, ce site m'inspire vraiment, il a l'air fiable et sans soucis, et en plus ils prennent paypal et ca j'aime bien.

++

Ce site me fait penser à Lik-Sang, tant par le graphisme que par la structure du site, c'est peut-être une connerie, mais voilà le resenti que j'ai!

Par contre, quel est le délai de réception pour des frais d'envoi gratuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour Games-Asia, ce site m'inspire vraiment, il a l'air fiable et sans soucis, et en plus ils prennent paypal et ca j'aime bien.

++

Ce site me fait penser à Lik-Sang, tant par le graphisme que par la structure du site, c'est peut-être une connerie, mais voilà le resenti que j'ai!

Par contre, quel est le délai de réception pour des frais d'envoi gratuit?

LOL

j'ai pensé a la meme chose en fait...

Surtout a cause du logo en haut...

Après les sites d'import c'est tous les mêmes, mais en effet le graphisme m'a fait pensé a lik sang :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir amis gueux!

je voulais savoir si il etait possible de jouer avec des jeux us ou jap sur le live avec des amis europeens?

d'avance merci pour vos reponses.

cordialement un nouveau heureux possesseur de ps3 :D

ps: je possede une ps3 europeenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

merci de chercher un peu ce genre de réponses qui ont été abordées des dizaines de fois.

Oui tu peux, mais cela depend des jeux.

Certains jeux comme motorstorm ont des serveurs dédiés par zones, d'autres (quasi tous) ont des serveurs mondiaux...

Resultat: ca depend des jeux :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces