Bons Plans De Jeux Pas Chers


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut, ^_^

J'ai commander 2 jeux à 3busymen, le vendeur américain d'ebay dont vous semblaient être satisfaits, le problème c'est que je les ai commandés la semaine dernière (jeudi) et toujours pas de nouvelles alors quand je vois que vous dîtes 4 jours ça me fait peur... J'ai essayé de le joindre hier mais pas de réponse ...

@pluche et si possible rassurez moi ^_^

Modifié par Taifu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

éh les gars, quand on importe faut savoir etre patient hein... sinon allez en magasin vous l'aurez demain.

As tu recu le mail de confirmation pour te dire qu'il avait envoyé le colis déjà?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je suis d'accord avec toi, je ne perd pas patience, c'est juste ma première commande aux USA et vu les délais éclair qu'on rencontré les autres joueurs je m'inquiétais un peu...

Je ne me souviens pas avoir eu de mail de confirmation et en fouillant dans la corbeille je ne le trouve pas ...

Enfin bref, je quand même hate de jouer a Ratchet et Uncharted ^_^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ^_^

J'ai commander 2 jeux à 3busymen, le vendeur américain d'ebay dont vous semblaient être satisfaits, le problème c'est que je les ai commandés la semaine dernière (jeudi) et toujours pas de nouvelles alors quand je vois que vous dîtes 4 jours ça me fait peur... J'ai essayé de le joindre hier mais pas de réponse ...

@pluche et si possible rassurez moi ^_^

salut bon copain pas de panique tu as deja commandé au states ou au japon toi ?? pour tes jeux y a pas de retard moi sa a mis 10 jours et pas la peine de harcelé le vendeur a mon avis il doit avoir beaucoup de commande a envoyé !!et il est tres reglo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Avec toutes mes excuses pour cette question mais je ne trouve pas la reponse :

je voudrais acheté le jeux assasin creed's sur le site ebay :http://cgi.ebay.fr/Assassins-Creed-ASSASSINS-Playstation-3-PS3-NEW_W0QQitemZ290188073295QQihZ019QQcategoryZ62053QQcmdZViewItem

ma console est une 60 go acheté en france ! le jeux est en NTSC ! Le jeux va t'il etre en Anglais avec des sous titres et doublages en Français ou tout en Anglais ????

Merci 1000 fois pour vos reponses

Alphashark

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ^_^

J'ai commander 2 jeux à 3busymen, le vendeur américain d'ebay dont vous semblaient être satisfaits, le problème c'est que je les ai commandés la semaine dernière (jeudi) et toujours pas de nouvelles alors quand je vois que vous dîtes 4 jours ça me fait peur... J'ai essayé de le joindre hier mais pas de réponse ...

@pluche et si possible rassurez moi ^_^

alors tes jeux c'est bon ou pas tu les a reçu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bon bah c'est pas du jolis tous sa ,les gens sont de plus en plus assistés lool ton bonheur est ici

merci pour ta reponse mais ma console etant francaise, peut elle lire les ntsc ???? faut elle la patchée ???

de plus, sur le topic traduction, ya ecrit anglais / francais !!

ca veut dire quoi exactement ?? le jeu en anglais soustitré ? les voix en francais ? Je suis un peu perdu et pour moi, l'achat d'un jeu ps3 est un gros budjet et je ne veux pas me tromper

merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquiète les jeux sont pas zonés et si t'es en hdmi no soucy pour le ntsc (et même si c'est pas le cas y'a très très très peu de jeu qui sont concernés).

Lair est tombé à 39.99$ sur amazon.com

Beowulf, le jeu, est lui sacrifié à 19.99$ (faut dire que çà à pas l'air bon du tout !) : ici.

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquiète les jeux sont pas zonés et si t'es en hdmi no soucy pour le ntsc (et même si c'est pas le cas y'a très très très peu de jeu qui sont concernés).

Lair est tombé à 39.99$ sur amazon.com

Beowulf, le jeu, est lui sacrifié à 19.99$ (faut dire que çà à pas l'air bon du tout !) : ici.

merci pour ta rapide reponse

mais en l'occurence, le jeu sera en francais ou en Anglais ?

Est ce aussi jouable qu"un jeu acheté chez micromania ????

bien a toi

Alphashark

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquiète les jeux sont pas zonés et si t'es en hdmi no soucy pour le ntsc (et même si c'est pas le cas y'a très très très peu de jeu qui sont concernés).

Lair est tombé à 39.99$ sur amazon.com

Beowulf, le jeu, est lui sacrifié à 19.99$ (faut dire que çà à pas l'air bon du tout !) : ici.

merci pour ta rapide reponse

mais en l'occurence, le jeu sera en francais ou en Anglais ?

Est ce aussi jouable qu"un jeu acheté chez micromania ????

bien a toi

Alphashark

Salut !

Le jeu Assassin's Creed US et full fr du moins si la version EUR est anglaise ST FR tu auras aussi une version ST FR si tu l'achètes aux US d'après mon topic.

Comme le dit Brows ton jeu marchera bien en HDMI par contre si tu es avec une autre connexion passe ton chemin le jeu ne marchera pas.

Cdlmt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je vien de le faire ce soir, mais bon je vais pas trop insister non plus ... en plus je sais pas quelle heure il est labas avec le décalage horaire donc j'attend pas de réponse immédiate ^_^

salut bizarre quand meme mais bon moi j'ai reçu assassin ce matin et a été envoyé lundi 3 donc une semaine pile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

quelqu'un a déjà commandé des jeux sur www.amazon.com ?

Quels sont les frais de port?

Délais de livraison?

Taux d'interception par la douane? frais encouru?

merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je vien de le faire ce soir, mais bon je vais pas trop insister non plus ... en plus je sais pas quelle heure il est labas avec le décalage horaire donc j'attend pas de réponse immédiate ^_^

salut bizarre quand meme mais bon moi j'ai reçu assassin ce matin et a été envoyé lundi 3 donc une semaine pile ...

Idem avec un jour de moins que toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

quelqu'un a déjà commandé des jeux sur www.amazon.com ?

Quels sont les frais de port?

Délais de livraison?

Taux d'interception par la douane? frais encouru?

merci bcp

Perso avant de prendre Time Crisis 4 sur ebay j'ai essayer de le prendre sur amazon.com et il m'ont dis qu'a cause de mon adresse française je pouvait pas le commander !!!! Ils indiqués qu'il faisait partie d'article non exportable enfin un truc du genre ........

C'est arriver a d'autres aussi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je vien de le faire ce soir, mais bon je vais pas trop insister non plus ... en plus je sais pas quelle heure il est labas avec le décalage horaire donc j'attend pas de réponse immédiate happy.gif

salut bizarre quand meme mais bon moi j'ai reçu assassin ce matin et a été envoyé lundi 3 donc une semaine pile ...

Idem avec un jour de moins que toi

C'est bon ! je les ai reçus hier et apparemment ils ont été postés le 3 aussi donc quelques jours après ma commande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces