Installation De Logiciel Sur Xbox ?


débutex2
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous ! j'aimerais pucer ma xbox mais je sais rien du tout ! si ce n'est ou il faut souder. et encore, je sais pas si ma xbox est une 1.1, 1.2, 1.4... de plus je sais pas comment on installe un logiciel sur la xbox ! faut il un cable ? en gros ke faire a pres la soudure de la puce ? sil vous plait , j'ai besoin de vous ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Une chose : ne sois pas vulgaire : ne parle pas de puce ! :P

Non, sérieusement, renseigne toi au sujet des Hack sans puce (méthode 007)

Pour un investissement max de 20€ (carte memoire + splinter cell pal par exemple),

et un tout petit peu de gym neuronale (pas tant que ca tu verras),

tu hackeras ta console de facon sure, et (presque) a l'abri des plantages définitifs !

JP33 fait un boulot FANTASTIQUE ! :ok:

http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=142

http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visi...56&lid=2283

bon courage

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Pour résumer , comme dans tout domaine , il y a les manuels et les intellectuels , :unsure: cela change quoi , et bien le manuel va ouvrir sa console souder une puce, ou flasher le Tsop , il sent ce qu'il fait, du bout de ces doigts , même s'il loupe ses soudures.

L’intellectuel, cherche à faire la même chose sans se servir de ces mains (soft), le mot intellectuel est péjoratif :unsure:

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a t'il des différences ?

oui, l'exploit est mieux ... mais certain ont encore du mal à l'admettre hihihi

Non pas qu'il y ait une telle différence que ça mais les fabriquants de puce ayant anticipé l'arrêt de la fabrication de la console (sans parler que la version 1.6 leur a donné du fil à retordre (il n'avaient plus l'habitude, l'argent tombait tout seul ....)) qu'ils ont laissé tomber le développement.

Là dessus, les fous furieux du logiciels libre nous ont pondu des outils de folie qui ont mis une claque à tous ces parasites (même si, à l'arrivée, cela reste de la modification logiciel dans tous les cas ....).

Donc, tous ceux qui installent des puces oublient juste de se renseigner ou écoutent des pigeons qui ne veulent pas être les derniers ... pigeons hihihi

A plusieurs, on se sent moins c...

PS: et je ne m'étendrait pas sur le mode de fonctionnement de la puce, la console appréciant fortement (c'est un euphémisme) à chaque démarrage ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share