Des nouvelles du modchip Wiip


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team TCNiSO a posté des nouvelles concernant leur futur modchip pour Wii, la Wiip.

Ils affirment que leur modchip est totalement fonctionnel mais qu'il est pour l'instant incompatible avec les jeux imports (la team espère recevoir de l'aide de la scène Wii pour coder cette fonctionnalité). Le code développé par la team TCNiSO n'est basé sur aucun code existant, et sera publié le jour au lancement du modchip, afin que chacun puisse fabriquer sa puce soit même.

Source : MaxConsoleLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=433

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Update (Feb 28th):

As promised, the first production boards of Wiip have arrived! We only have a small quantity of them at this time, but they look and work great! Take a look at what the package contains. We are sending out a few samples to various people for review, so keep checking back. Don't worry though, we have a lot more boards that are going to be available really soon!

WiipAll.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Update (March 7th):

For people who have preordered Wiip, our production is delayed a little because we are awaiting the arrival of more Atmel ICs. In the mean time we are busy working on further advancements of our Wiip software and additional features. We hope to have the first run production completed over the weeked.

For those of you who already have Wiip, here are the files to set it up:

Wiip! 1.0 Setup Files

and the source code to the firmware that runs Wiip!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un peu de news pas fraiche-fraiche mais bon :

A Wii modchip without the bullshit.

This section is dedicated to the Wiip modification project that was developed by TCNISO.

Update (March 8th):

Were still waiting on more Atmel 2313 chips. However we have updated the files below to include full support for Gamecube backups

Update (March 8th):

Our newest PCB board design (version 1.2) has now arrived! These boards are destined for production runs one and two and we have lots of them! Now we are only waiting on the large shipment of microcontrollers to solder on. I am sure you will like the new PCB over the previous one and they are more than 50% smaller! Check them out!

We would also like to thank the people over at Team Xecuter for their work and help during the Wiip production process. People should know that they do good things especially when it comes to open source projects such as Wiip!

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pré-commandé sur le site officiel, je vous tiens au courant (23€ avec les frais de port)

salut l'as tu reçu depuis

Pas encore, j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise.

En meme tps quand je vois les délais de la poste francais, j'imagine qu'il faut du tps a un colis pour traverser l'atlantique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

alors je precise une petite chose ce que fait la wiip , c'est exactement ce que je fais avec la wiifree une puce et un programmateur, et hop open source meme pas la wiifree est "wtfpl" c'est encore mieux que l'open source, de plus comme tout le monde , on attendra les maj de la team car erpsonne n'osera code pour celle ci, en bref , j'attends de voir, ce que je retiens surtout c'est que ils comptent sur la communaute pour developper leur code, ca ne fait pas franchement pro, je peux faire pareil avec la wiifree,

de plus vous serez oblige comme pour la wiifree de la mettre en externe pour les mises à jour ,car si ils forunissent les prog , c'est qu'ils n'ont pas l'intention de passer à la maj de code par dvd.mais bon c'est bien dans un sens , cela fera reflechier certaines teams qui exagerent un peu sur les prix et cela fera travailler la concurrence pour optimiser leur code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Puce recu pendant les vacances, installée aujourd'hui.

J'ai testé 10 jeux pour l'instant, ils passent tous nickel. :P

Je testerai plus tard les mises a jour openwii.

Une question : qd ta console est allumée est ce que la LED clignotte ou pas ?

Merci

Modifié par rammstein44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je voulais juste une puce pas trop chere prete a fonctionner et que je puisse mettre à jour sans avoir besoin d'un programmateur.

Je comptais sur la communauté openwii.org mais celle-ci a annoncée clairement qu'elle ne comptais pas assurer la compatibilité avec la wiip pour ses prochaines releases.

Comme ma puce était déja opérationnelle, j'ai pas encore cherché de mise à jour mais ca doit se trouver.

Pour la wiip tu n'as pas besoin de programmateur puisque le cable de programmation et le programme de mise à jour sont fournis, par contre tu ne pourra pas installer les dernieres releases openwii.

Voila, j'ai gravé tout mes jeux sur des DVD-R(W) Verbatim et ils passent tous nickel.

PS: des DRE avec des DVD-R Memorex

import NTSC passe nickel

Modifié par Psykup
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share