Problème D'affichage De Mes Divx


Messages recommandés

salut a tous j'ai un peu fouiné mais sans succès.

j'explique en gros le truc

dans ma xbox j'ai 2 version du media center: une vieille et une tres recente pour tester.

sur la vieille version pas de problème particulier je peut tout lire(sauf mkv qui rament et h264(ou je sais pu le chiffre comme ca)qui rament aussi)

donc j'installe une version plus recente du xbmc(que j'appelle donc xbmc2 dans ma xbox).

Et la c'est le drame quand je vais explorer mon DVD ou j'ai mis mes divx au lieu d'avoir le nom de mon divx(qui apparait bien dans le vieux xbmc) j'ai un vieux non de code genre les 3 premières lettres du film et apres des chiffres.(tres embetant pour les fansub avec beaucoup d'episodes).

est ce que quelqun connais ce petit désagrement et comment le resoudre?

merci a tous

Modifié par cedric1127
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

J'ai pas fait l'expérience mais a mon avis deux Xbmc dans deux répertoires différents ça doit le faire

par contre là ou il doit y avoir probleme c'est pour les sauvegardes de Xbmc car elles ont le meme noms.

Pour tester avant de changer de Xbmc ce serait

1 de supprimer la sauvegarde de ce qu on va appeler "xbmc1" (oface 008 dans UDATA et TDATA)

2 de lancer "xbmc2"

3 tu test tes fichiers

Pour un retour a "xbmc1" meme manip

Voila ma reflexion. D'autre, bien plus calé que moi sur le sujet, passeront certainement par ici.

Bonne chance.

Bye Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble avoir testé ca

d'ailleur chaque media center a une save differente il me semble non vu que dès que j'en installe a nouveau il faut que je le reconfigure.

Etrange tout de meme qu'avec les vieux media center j'ai aucun probleme mais avec les nouveau c'est au petit bonheur la chance

un dvd que j'ai gravé comme ca vas passer niquel et le meme dvd regravé pareil(meme media,meme vitesse mais contenu video different bien sur) ne passera pas.

enfin je testerai quand mem ta proposition merci du tuyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share