Wiinja Deluxe


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir c'est tout simplement qu'il faut peut etre que tu recherche dans le forum ^^ pour repondre simplement non a leurs actuels seul les puces permettent une lecture des backups et donc necesite l'ouverture de la console et de souder !!

ps: moi j'ai ma puce toujour pas fonctionelle j'ai meme peur que ma console soit morte enfin bref armer vous de précotion lors de la pause de la puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ben merci pour l'accueil!!!!!

c'est vraiment trop demander de répondre simplement à une question ou mon ignorance fait-elle de moi quelqu'un qui ne mérite pas d'avoir votre attention????

Purée, cette mentalité d'assisté, c'est penible. Quand tu te pointes la bouche en coeur sans avoir daigner lire un topic qui concerne le sujet, oui effectivement, c'est trop demander de répondre simplement, il suffit de chercher, simplement. Imagine si tous les gens qui ne connaissent pas le sujet ouvre un topic pour chacune de leurs petites questions auquelles on trouve les réponses dans la multitude de posts sur ce site, sans parler des tutos.

Il y a des gens qui cherchent leur réponse et qui potassent un sujet pendant des semaines, c'est un peu facile de s'enregistrer et de balancer sa question dans la foulée, dès le premier post.

Si après avoir lu les topics relatifs, tu te poses encore des questions, je pense que tous les membres Gueux se feront un plaisir de t'aider ;)

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai lu un bon nombre de topics avant de poster ma question mais je n'avait pas trouver le réponse qui me convenait

je me demandais juste si personne n'avait trouver un autre moyen c'est tout.....et si la wiinja deluxe fonctionnait de la même manière que les autres

merci boobaca pour ta réponse :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous

Je me suis acheté une wiinja deluxe y a une semaine sur chip..., l installation c'est passer impec, mes saves sur gamecube passe impec, que ce soit sur dvdr ou mini dvd, mais concernant ma save de me jeu wii sport, graver sur dvdr princo, le jeu n est pas trouver par le lecteur. Pareil pour la maj de la puce , graver sur dvdrw verbatim , nada. Y aurait t'il un point que j ai louper???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous

Je me suis acheté une wiinja deluxe y a une semaine sur chip..., l installation c'est passer impec, mes saves sur gamecube passe impec, que ce soit sur dvdr ou mini dvd, mais concernant ma save de me jeu wii sport, graver sur dvdr princo, le jeu n est pas trouver par le lecteur. Pareil pour la maj de la puce , graver sur dvdrw verbatim , nada. Y aurait t'il un point que j ai louper???

Salut à toi...

En fait tu graves sur des - ou des + ??

Car j'ai eu le meme souci. En fait mes backups sur des DVD-R ou DVD-RW (verbatim) ne passent pas, mais sur des + aucun probleme... En lisant sur le forum j'ai egalement vu que pour d'autre c'etait l'inverse (ca passe sur des - mais pas les +)

Vas comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit coup de gueule, j'ai commandé lundi une wiinja deluxe chez chipspain, expédié mardi, aujourd'hui vendredi aucune nouvelle, après avoir demander hier le N° de suivi ups à chipspain pas de réponse donc je viens de commander une wiikey chez techworld à l'instant, enfin bref déçu d'ups ou de chipspain... (heuresement qu'on paye qu'à la livraison...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces