Firewall Zonealarm Et Xbox


Din2
 Share

Messages recommandés

Salut :)

Voilà... je me retrouve avec un léger problème de configuration de mon Firewall ZoneAlarm 4... car celui-ci systhématiquement me paramètre automatiquement ma Xbox avec l'IP 192.168.0.0 alors que l'IP de ma Xbox est 192.168.0.3 de plus... aucune posibilité de modifié l'IP les cases sont grisées.

Donc... impossible d'aller sur le net avec qu'elle pour prendre les infos des films via XBMC (Imdb) :( sauf si je désactive Zonealarm !

Quelqu'un pour m'aider ou suggérer quelque chose ? :)

Merci par avance !!! hihihi

Modifié par Din2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon Firewall ZoneAlarm 4 systhématiquement me paramètre automatiquement ma Xbox avec l'IP 192.168.0.0 alors que l'IP de ma Xbox est 192.168.0.3

C'est à dire ??? Il fait aussi serveur DHCP ???

De plus, une adresse IP qui se termine par 0 (zéro), n'est pas l'adresse d'une machine, mais d'un réseau...

Rare

Modifié par Rare
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DHCP... c'est pas ce que sais ??

Ba oui... dans Firewall / Zones j'ai dans "nom" Xbox et dans "type d'entrée" Réseau ? si je supprime dès que je relance la Xbox ZoneAlarm me redonne dans "nom" Xbox et dans "type d'entrée" Réseau et même IP 192.168.0.0 ?

Je ne suis pas assez qualifier pour résoudre seul sick

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut  :)

Voilà... je me retrouve avec un léger problème de configuration de mon Firewall ZoneAlarm 4... car celui-ci systhématiquement me paramètre automatiquement ma Xbox avec l'IP 192.168.0.0 alors que l'IP de ma Xbox est 192.168.0.3 de plus... aucune posibilité de modifié l'IP les cases sont grisées.

Donc... impossible d'aller sur le net avec qu'elle pour prendre les infos des films via XBMC (Imdb:( sauf si je désactive Zonealarm !

Quelqu'un pour m'aider ou suggérer quelque chose ?  :)

Merci par avance !!!  hihihi

ben c pas compliqué tu vas dans ton zone alarm section firewall et la tu fais add IP address la fenetre s'ouvre tu laisse trusted tu mets l'ip de ta bobox et son nom (dans description) puis apply et hop ca marche moi j'ai fais ca et aucun prob ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kevs... j'ai fais comme tu as dit ! il me semble que c'est bon (pourtant j'avais déjà fait çà ??... mais bon !) ;) , je dis il me semble car j'avais déjà des infos Imdb dans la Xbox et je ne sais pas comment et si c'est possible de virer les infos afin de refaire l'essai :lol: (vais faire la demande dans la rubrique approprié).

Merci à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share