Ajout D'un Disque Dur Externe ?


Akane
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ma question probablement stupide, mais j'aimerais savoir si on peut brancher un disque dur externe via USB ou E-SATA à la playstation 3 ?

Si oui, y a t'il un système de fichiers obligatoire ou peut on mettre du NTFS tout comme du REISER FS par exemple...

Peut on y mettre tout type de contenu ? Homebrew, vidéos, images, isos ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
vu qu'elle doit theoriquement (je pense) faire plus de 4Go... non, car limité a 4Go par le fat32.

++

Bonjour,

Si ont le format en fat32, ont ne peu plus mettre de fichier plus gros que 4 Go (lisible par le Pc) ? Dans ce cas, ont peu faire une partition lisible par la Playstation 3, et une autre par le pc uniquement ?

Merci pour la réponse prochaine. (j'envisage l'achat d'un disque dur Externe (500 Go, pour ma Ps3 et mon Pc))

Sinon, ce serait pas mal, la possibilité de faire des dossiers pour les vidéos (j'espère dans une prochaine maj).

Modifié par Thibault
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila je viens de tester deux DD sur la ps3, tous les deux en NTFS et de marques differentes un storex de 160Go non reconnu et etrangement l autre de marque WesternDigital de 320Go a parfaitement ete reconnu il est dispo sur Cdiscount a 100€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila je viens de tester deux DD sur la ps3, tous les deux en NTFS et de marques differentes un storex de 160Go non reconnu et etrangement l autre de marque WesternDigital de 320Go a parfaitement ete reconnu il est dispo sur Cdiscount a 100€

C'est bien étrange ca. Ca voudrait donc dire que la ps3 reconnait sans trop de probleme les DD NTFS ;)

J'azi un iomega 500Go je vais tester pour voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé un storex 2.5 OTG 40Go en NTFS et il est pas reconnu, le IOMEGA 3.5 500 Go NTFS non reconnu non plus :(

Par contre j'ai testé différents DD en FAT32 et tous on était reconnu sans souci.

Donc c'est clair que la FAT32 pas de souci mais le NTFS chez moi rien ne passe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut faire triangle, puis afficher tout quand tu selectionnes le peripherique de stockage externe... =_=

Sinon, faut les ranger dans certains dossier racine/PS3/VIDEO par exemple...

Regarde le manuel de la console pour plus d'infos.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

bonjour a tous voila je voudrais savoir si la ps3 reconnait tous les disque durs externes en FAT32 si oui..??

est il possible de transferer des videos au format .mp4 de moins de 4Go sur le disque durs et de visionner ce film via la PS3

est ce possible merci a tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share