[/!\ Titre]Probleme De La Psp De Mon Fils


gouz
 Share

Messages recommandés

bonjour voila aujourd hui mon fils a sorti sa psp qui avait sa psp en version 2.0 et qui avait devhook mod team enversion 1.5 son copain lui a mis un jeu umd donc qui a mis a jour la psp ( ce que j avais interdis a mon fils ) donc elle c mis en version 3.11 maintenant les jeux qui etais sur la ms ne fonctionne plus comment puis je faire merci de votre comprehension les pros

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

T'as 5 solutions :

--> changer la carte mère de ta PSP

--> poser une puce UP

--> demander à un poseur de puce de changer le fw

--> attendre un éventuel downgradeur ou exploit.

--> acheter des jeux à ton fiston <------ la meilleure solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

--> acheter des jeux à ton fiston <------ la meilleure solution De toute façons il à pas le choix pour ca :D

Et puis si ton fils avait des backups pour jouer avec sa memory stick il doit bien y avoir les originaux.

Sinon pose ou fait poser une UP, flash en 1.50 et enleve l'UP ( cher pour ce que c'est )

ou vends la PSP et achete en une autre :D

ou attends un downgradeur.

Au fait c'est quoi le jeu qui nécessite le 3.11 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

T'as 5 solutions :

--> changer la carte mère de ta PSP

--> poser une puce UP

--> demander à un poseur de puce de changer le fw

--> attendre un éventuel downgradeur ou exploit.

--> acheter des jeux à ton fiston <------ la meilleure solution

bonsoir faudrais attendre combien de temps pour le downgradeur a votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a aucun jeux qui contient la MAJ 3.11 :blink: . Ton ami a du faire la mise à jour réseau (ce qui installe automatiquement la dernière version du firmware).

Le débriquage par pose de puce coute cher : environ 80 à 120 € (fdp in). Je te conseille de... euh... de me la donner ou bien comme dis zouzzz, achètes des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, l'UP vaut environ 60 euros fpin et idem pour la pose par un "amateur" ou environ 110 euros par un Pro avec garantie. Soit environ 120 euros fpin la puce + pose par "amateur" ou 170 par un pro. Ou alors environ 450 euros la console + la puce + la puce.

Vala

PS : ya un mec sur gx annonce qui en vend une 320 euros (console white + MS 1 GO + Puce posée)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : ya un mec sur gx annonce qui en vend une 320 euros (console white + MS 1 GO + Puce posée)

Ca serait pas une Ceramic White qu'il échange aussi contre une Wii ? Bizard j'ai vu la meme annonce par ici et par la, et son pseudo c'était quelque chose qui commencait par Z et qui finissait par Z avec des voyelles au milieu. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : ya un mec sur gx annonce qui en vend une 320 euros (console white + MS 1 GO + Puce posée)

Ca serait pas une Ceramic White qu'il échange aussi contre une Wii ? Bizard j'ai vu la meme annonce par ici et par la, et son pseudo c'était quelque chose qui commencait par Z et qui finissait par Z avec des voyelles au milieu. :P

bonjours je crois que je vais attendre que dark alex sorte une nouvelle solution merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : ya un mec sur gx annonce qui en vend une 320 euros (console white + MS 1 GO + Puce posée)

Ca serait pas une Ceramic White qu'il échange aussi contre une Wii ? Bizard j'ai vu la meme annonce par ici et par la, et son pseudo c'était quelque chose qui commencait par Z et qui finissait par Z avec des voyelles au milieu. :P

:ph34r: Démasqué... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attends je consulte ma boule de cristal... environ 103.505.204.307.607 secondes :D

non serieux mon fils il est degouter il ne peut plus jouer il a 7 ans.

Excuse-moi, mais comment ton fils ne peut plus jouer? CAR SI TU AS L'ISO, TU DOIS POSCEDER L'ORIGINAL EN TOUS LES CAS! (d'après la loi, si tu fais un back-up d'un jeu que t'as acheté et que tu revends ce meme jeu, tu dois balancer le back-up car c'est considéré comme piratage... (je sais la loi c a chier dans certains cas))

PS : ya un mec sur gx annonce qui en vend une 320 euros (console white + MS 1 GO + Puce posée)

Ca serait pas une Ceramic White qu'il échange aussi contre une Wii ? Bizard j'ai vu la meme annonce par ici et par la, et son pseudo c'était quelque chose qui commencait par Z et qui finissait par Z avec des voyelles au milieu. :P

bonjours je crois que je vais attendre que dark alex sorte une nouvelle solution merci

Pour le moment, tu n'est pas près de voir sortir de solution, le downgrade 3.03 vient tout juste de sortir (facon de parler), et entre le 3.03 et le 3.11, ya tout de différent... (ce qui veut dire reprise des recherches de zero)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et j'aimerai bien connaitre le jeu qui necessite le 3.11 :D ( ca me rappelle des souvenirs ca :P )

PS : ya un mec sur gx annonce qui en vend une 320 euros (console white + MS 1 GO + Puce posée)

Ca serait pas une Ceramic White qu'il échange aussi contre une Wii ? Bizard j'ai vu la meme annonce par ici et par la, et son pseudo c'était quelque chose qui commencait par Z et qui finissait par Z avec des voyelles au milieu. :P

:ph34r: Démasqué... :lol:

D'ailleur t'as pas répondu a mon MP ptit coquin...

Modifié par didou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share