Lost Planet 10 Min De Jeu Et Suis Déjà Bloqué...&#


nohn
 Share

Messages recommandés

Slt les gamers,

j'ai trop aimé la démo de Lost Planet du xboxlive du coup j'ai acheté le jeu et là au bout de 10 min de jeu je me retrouve devant un espèce de vers géant que je n'arrive pas à tuer... <_< , j'ai beau vidé mes chargeurs sur le monstre rien n'y fait et en plus j'ai pas de grenades...

je me demande si c'est moi qui me fais vieux ou si j'ai loupé une étape mais là pige pas !!!???

quequ'un à une idée ?!!!

NohN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Théoriquement tu peu le tuer (un succé pour ça) mais tu peu tout a fait finir la mission sans le tuer.

Quand tu arrive la ou est le ver, tu passe entre deux barrière, il faut que tu aille jusqu'au fond du niveau.

Il y a les bornes a activées pour t'aider.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt les gamers,

j'ai trop aimé la démo de Lost Planet du xboxlive du coup j'ai acheté le jeu et là au bout de 10 min de jeu je me retrouve devant un espèce de vers géant que je n'arrive pas à tuer... <_< , j'ai beau vidé mes chargeurs sur le monstre rien n'y fait et en plus j'ai pas de grenades...

je me demande si c'est moi qui me fais vieux ou si j'ai loupé une étape mais là pige pas !!!???

quequ'un à une idée ?!!!

NohN

salut rend plus explicite ton poste car on le voir pas que c pour lost planet

donc je revient au sujet faut tirrer dans les partie orange c la ou tu peut enlever la vie des monstre etc a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il parle peut etre du tout premier vers juste avant la mort du pere ?

Si c'est ça, il faut que tu suive tes collegues qui monteront un escalier et la tu continue a courir jusqu'au bout ou tu trouveras un Meca pour degommer le vers.

Exact! celui dont j'ai parlé est un peu plus loin :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

donc merci à ceux qui ont répondu je test ça ce soir... blush

Sinon je croyais que c'était clair (pour preuve on m'a répondu) avec le nom du jeu dans le titre + dans le post mais bon j'ferais plus gaffe la prochaine fois...

NohN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share