Comment Lancer Un Iso Par Irshell?


Messages recommandés

Lut'

T'installes iRShell et tu lis la doc' ;)

Jte donne un indice : En cherchant un peu dans iRShell tu vois y'a une petite icone "Games"

j'ai mis en mode no skin afin de voir l'icone que tu me dis... et j vois pas...

alors si tu peux me dire ou se trouve cette icone...

snap0003zb9.png

merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jme suis baladé et j'ai lancer l'ISO comme ca y'a eu un écran noir avec des trucs écrit et zouuu

ok... tu t'es baladé ou??? quel chemin??? Si je suis aussi idito que ca créé un petit tuto précis... ca doit pas etre compliqué vu qu'irshell tu le maitrises autant que ca...

Une réponse claire est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le responsable des assisté c'est pas moi. Alors si t'es pas content que je vienne t'aider, attends que quelqu'un d'autre se penche sur ton probleme car a part moi y'a pas grand monde qui s'y interesse.

Pour ta culture, tu peux te balader dans ta Memory Stick avec iRShell c'est pas nouveau ca, tu vas jusqu'au dossier qui contient tes ISOs et t'essaye d'en lancer un en appuyant sur X,O,[] ou /\

Modifié par didou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le responsable des assisté c'est pas moi. Alors si t'es pas content que je vienne t'aider, attends que quelqu'un d'autre se penche sur ton probleme car a part moi y'a pas grand monde qui s'y interesse.

Pour ta culture, tu peux te balader dans ta Memory Stick avec iRShell c'est pas nouveau ca, tu vas jusqu'au dossier qui contient tes ISOs et t'essaye d'en lancer un en appuyant sur X,O,[] ou /\

T'es complètement atardé ou quoi??? c'est pas parceque j'ai 10 messages à mon actif, que j' sais moins de choses sur la psp... Tu parles de quelle aide? la pseudo aide que tu m'as donne?

tuto: se ballader dans la ms... tututututuuuuuuuuuuuu

Pour info au dessus je t'ai dis que les isos et les csos ne se lancent pas en remontant dans l'arborescence de ta ms, et en lancant l'eboot => retour sur l'xbm

Si tu ne sais pas ce que tu racontes, évite de répondre à des messages de demandes d'aide.

sinchoa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est moi ou tu sais pas dire s'il te plait? ou merci de maider? c'est pas dans ta langue? Il faut quand meme avoir un peu de gentillesse didou13 t'aide, il pourai bien decider de dire "ah arrange toi c'est pas mon prob"

Si tu veut avoir un peu d'aide sur le forum commance par lire des tuto, et être polis sa ira bien mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois que c'est le grand amour entre vous deux moi aussi j'atend la video :D

Et ohhhhh faut arretter là... faut relire le topic complet avant de m'agresser... didou me prend pour un idiot, et il avance le fait qu'il peut lancer un iso ou un cso par irshell... pas de pb, mais moi je demande simplement a didou comment il fait.

J'ai essaye de trouver une soluce par rechercher, mais rien.

Alors, didou dit qu'il peut, qu'il me dise comment.

J'ai jamais ete agressif sur tous les forums du net, mais la didou me prend pour un con.

Je vais te la faire mon mignon :)

=>> j'attends...

Modifié par sinchoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share