Comment Lancer Un Iso Par Irshell?


Messages recommandés

Et c'est pas sympa d'éditer ses propres messages, je passerai presque pour un méchant... <_<

Tu pourrais surtout éditer le tiens au lieu de poster a 10 minutes d'intervalle dans le meme topic alors qu'il n'y a pas eu de réponses :D

Modifié par didou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais laissez-le le pauvre sinchoa, il ne vous as pas insulté que je sache. Vous imaginez si j'étais nouveau sur le forum et que je me faisait agresser dés les premiers posts? Gueux a vraiment changé oui, mais pas dans le sens qu'on croirait.

sinchoa, par contre la moindre des politesses aurait été de demander "s'il vous plaît". Les membres de ce forum ne te doivent rien mais t'aident quand même et je trouve ça déjà bien, même si ils ne devraient pas te traiter comme ils le font ici.

Et pour ce qui est de iRShell, c'est limite dépassé. Je ne critique aucunement le travail de Ahman sur cet homebrew qui m'a bien aidé auparavant, mais quand on voit jusqu'à quel point les custom firmwares de dark_Alex évoluent, je ne vois plus vraiment grand intérêt à iRShell (d'ailleurs Ahman a arrêté le dév de iRShell pour ces raisons).

Et si ça peut t'aider : iRShell 3.1 en français

Cordialement.

kAoRu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin, quelqu'un de compréhensif, merci kaoru, j'ai déjà IR shell en FR du site merveilleux psp-traduction, je stoppe alors mes recherches sur le lancement des jeux, existe 'il quelque chose qui remplace le XBM et qui soit plus complet qu'IR Shell?

Sinchoa, un nouveau sur ce site, qui ne veut surtout pas agresser qui que ce soit.

Je peux par contre être d'un grand secour, sur toutes les façons de customiser un custom 3.03 oec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop tard je pensait que Didou13 allait te servir son classique installe le 3.10 OE mais Bigdriss l'a devancé. Bon puisque personne n'a l'air de vraiment comprendre ton problème je vais t'expliquer, iRshell ne permet pas de lancer d'iso ou cso directement il te faut passer par Devhook, cela dit un bon plan pour toi c'est d'utiliser l'icone de iRshell qui lance Devhook ensuite tu régle Devhook pour qu'il boote directement sur ton jeu sans passer par le XMB c'est un semblant de solution mais c'est deja bien car je le répète iRshell n'a pas d'iso launcher inclu il utilise Devhook.

Et puis je réagis car le style "installe iRshell et lis la doc" c'est pas vraiment génial comme aide surtout qu'il en remet une couche alors que si l'on regarde bien les 20 premières lignes du USER GUIDE.pdf de iRshell 3.1 on s'aperçoi que iRshell ne lance pas les CSO's mais le monsieur lui il a réussi en se baladant.

Modifié par Gunmoule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A tous le monde. Je me permets de repondre a Sinchoa car je me prend la tete avec IRSHELL en ce moment donc..

Sinchoa,

Petite question:

Quand tu lances IRSHELL, tu as combien de lanceur? Deux? un?

Et la question est combien d'icone IRSHELL tu as dans le XMB lorsque tu essaye de le lancer?

Tu peux me donner le tuto qui ta permis de d'installer Irshell?

Je dis ca car j'ai suivi un tuto qui disait qu'il fallait effacer le repertoire IRSHELL2.71 ou qq chose comme ca.

Bref, reinstalle irshell 3.1 puis n'efface pas le lanceur dans PSP/GAMES. Dans PSP/GAMES tu doit avoir 3 repertoires. desolé j'ai plus les noms.

Ensuite, via XMB, tu auras deux icones pour lancer IRSHELL. Une icone rouge et une icone sur fond bleu. Lance le bleu.

Normalement tu booteras en mode 1.5 ou 2.71 (je sais plus trop desolé j'ai pas ma psp en main) Le plugin iso fonctionnera alors. J'ai eu le meme pb, il y a un des mode de irshell soit le 1.5 ou l 2.71 qui ne permet pas d'utiliser le plugin de CSO/ISO. Essaye et tiens nous au courant.

Merci

Modifié par holodad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je suis en cf 3.0.oeC et pour irshell, j'ai 2 icones irshell dans le xmb:

-Une, avec une psp blanche en fond avec laquelle, j'arrive à lancer les jeux en usb sur mon pc, mais le wifi ne veut pas s'activer.

-L'autre icone d'irshell dans le xmb est rouge, avec celle la, j'accéde à tout les repertoires de mon pc en usb et en wifi, par contre, pas moyen de lancer les isos...

Pour répondre au premier post, chez moi, c'est l'icone tout en haut a gauche qui me permet de naviguer sur la ms. Une fois dessus, va chercher ton repertoire ou tu as mis tes isos et lancez les avec X...

voili voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme TiToU4U.

C'est parfaitement cela.

D'ailleurs TiToU4U, tu peux me confirmer que lorsque tu utilise irshell 1.5 icone rouge, tu peux te connecter sur ton pc en wifi mais rien ne s'affiche lorsque tu lance nethosts via ton explorateur irshell ?

Par contre, nethostfs.exe voit bien l'adresse ip de ta psp?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs TiToU4U, tu peux me confirmer que lorsque tu utilise irshell 1.5 icone rouge, tu peux te connecter sur ton pc en wifi mais rien ne s'affiche lorsque tu lance nethosts via ton explorateur irshell ?

J'utilise irshell 3.1.

Lorsque je lance l'irshell "rouge", je peux me connecter en wifi à mon pc, lire les mp3 qui sonjt sur mes partitions etc, mais pas moyend e lancer des backup, on dirait que le loader ne fonctionne pas.

A l'inverse, avec l'irshell "blanc", le wifi ne fonctionne pas, j'ai lu que c'est parcequ'il manquait des fichiers pour cause de legalité, mais même avec ces fichiers, rien à faire, pas de wifi, par contre en usb, je peux lancer les backup stockés sur mon pc...

Par contre, sur mon pc, je n'utilise pas nethostfs.exe mais psphost 1.9 qui est beaucoup plus simple à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok Sinchoa

Si tu veux encore te prendre un peu la tete,

Utilise la methode d'installation ci dessous pour lancer irshell que tu auras dl sur le site officiel de Ahman. Utilise l'icone sur fond bleu pour le lancer. Le plugin ISO/CSO ne fonctionne pas sur l'icone rouge qui lui te lance irshell en mode 1.5

De plus, via la gachette R au demarrage de la psp, verifie que configuation > le kernel est bien en 3.10

Voila l'install que tu devras suivre

Installation for firmware 3.10 OE

-----------------------------

1. Copy /IRSHELL folder to your ms.

2.

- Copy /PSP/GAME/irshell271 to ms0:/PSP/GAME/irshell271

- Copy /PSP/GAME/irshell150 to ms0:/PSP/GAME150/irshell150

- Copy /PSP/GAME/irshell150% to ms0:/PSP/GAME150/irshell150%

Et le lien pour le DL d'irshell:

http://www.irshell.com/download/pspirshell31.zip

Tiens moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share