Partion G Pas Reconnue En Fttp


dodge256
 Share

Messages recommandés

bonjour

je viens de flcher ma puce avec un bios m8plus .

j ai formater mon dique dur avec une partition g ( dd de 320gb) .

mon probleme et quand je suis sous xbmc ou meme sous evox en fttp je n arrive pas a voir ma partition g . :wacko:

mais quand j utilise le cd master gueux v3 , ma partition g est visible depuis mon pc . :blink:

pourriez vous maider crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui

mais evox detecte bien la partition j'ai car quand je regarde dans setting il y a marqué que la partition g fait bien 179...gb .

je pense que xbmc aussi le detecte car dans l'exploreur on le voit mais il n'indique pas sa taille,

et quand je me connecte en fttp je ne vois pas ma partiton g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

je vois pas ou tu peux avoir un probleme a part aiu niveau de ton evox, a ta place j'installerais UnleashX , pour verifier l'acces a la partition par FTP et par l'exploreur de DD du dash.

:unsure: A oui on n'y a pas pensé , si ta partition était vide redface on peut toujours attendre

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que la partition vide avec XBMC, je veux bien, il est nul en Dash et ce bug est connu ...

Par contre, Evox, je veux voir .... surtout qu'elle était visible depuis le Master Gueux ....

Tu n'aurais pas mélangé les deux, on t'aurait dirigé directement sur la bonne solution ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas grave ....

j'avais remarqué avec tes réponses que tu avais tendance à te mélanger les pinceaux ....

le principal, c'est que ça fonctionne, continue de ne rien comprendre, c'est parfait ... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share