Comment Avec 3 Leds Rouges? Svp


Sniper_Qc
 Share

Messages recommandés

Bon moi j'ai tester quelque chose et sa pas marcher ! :marteau: je voulais transferer mon lecteur flasher avec un autre flasheur de mon ami par exemple car je veux vraiment garder mon lecteur flasher et la si microsoft me donne un nouveau lecteur je le change encore comme sa ils m'ont pas dectecter et pas échanger ! Mais la j'ai tester et un autre lecteur dans une 360 sa marche pas meme si c'est hitachi contre hitachi meme version tout !!!! :prout:

Donc la j'ai pris une solution definitive je vais envoyer ma console comme sa avec 3 leds rouges et un lecteur flasher j'espere juste en avoir une autre !!! :fou:

C'est normal il faut que tu change la clé dans le firm du lecteur! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un avait déja essayé d'envoyé une console sans lecteur. :mdr:

Meri bien

++

la blague...

c'est evident que le sav ne sera pas ok pour un echange... faut vraiment etre aveugle pour pas voir que la console n'a pas de lecteur...

je le redis, meme si votre console est flashé (donc plus osus garantie), faite du travail propre ! (comme ca vous pourrez toujours la renvoyer en sav au cas où...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut billdead

Non moi je vais suivre ton conseil, ma 360 est une dès toute 1er, celle qui chauffe le plus, au bout d'un certains temps de jeux plusieurs heures donc j'imagine que c'est du a la montée de la tempèrature de celle ci, j'ai le message cd illisible et j'ai l'impression que c'est de plus en plus régulier.

Jamais eu de frezz ni de damier ou aucun autres bugs, plantage hors mis cd illisible.

Alors je vais suivre ton conseil sur la pose de ventillateurs supplèmentaire et de radiateurs.

Est ce mieu de le alimenté depuis la carte mère comme indiqué sur ta photo ou avec un transfo suplèmentaire ?

Je prèfère ta solution de refroidissement plutot que de l'envoyé au SAV.

Merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut billdead

Non moi je vais suivre ton conseil, ma 360 est une dès toute 1er, celle qui chauffe le plus, au bout d'un certains temps de jeux plusieurs heures donc j'imagine que c'est du a la montée de la tempèrature de celle ci, j'ai le message cd illisible et j'ai l'impression que c'est de plus en plus régulier.

Jamais eu de frezz ni de damier ou aucun autres bugs, plantage hors mis cd illisible.

Alors je vais suivre ton conseil sur la pose de ventillateurs supplèmentaire et de radiateurs.

Est ce mieu de le alimenté depuis la carte mère comme indiqué sur ta photo ou avec un transfo suplèmentaire ?

Je prèfère ta solution de refroidissement plutot que de l'envoyé au SAV.

Merci :ok:

Ton probleme fait plus reference à une lentille ou un media sale, qu'un probleme de surchauffe de ta console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le probleme du damier et freeze sur ma bobox non modifée de 12/2005, pas de led rouge sauf si j'insiste, mais pas régulier.

Probleme de chauffe? Elle a pas tournée + de 3 min et ca faisait 1 mois qu'elle avait été mise en marche.

Soluce?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt Sniper

Visiblement tout c'est bien passer au prés du SAV ils en sont battu la rorognes (les boules si tu préfère) et il m'ont dit qu'il avait échanger,

je l'ai re'apelle dans la semaine pour récupérer mon N° de tracking pour le retour

je croise toujours les doigts on ne sait jamais !

Que mon expèriance serve a ce qui doute, mais je rapelle que je ne serais pas tenue pour responsable si il vous arrive un soucis auprés d'eu. S'est en gros un coup de bol que j'ai eu mais je vous encourage si vous esiter mais d'un coter c'est a vous et vous seul capartient cette désision de tenter le tout pour le tout

Voila, je vous souhaite une bonne aprèm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bien moi c'est mort je l'est recus aujourd 'huit est j'etait tout content quand j'ai ouvert la boite il avait ma faceplate Halo decus la 360 je me suis dit ha ils me l'ont pas echanger et je vois une lettre comme quoi elle etait pirater ou quelqu'un la pirater et qu'ils ont enlever la garantis , ils mont aussi dit que c'est ma 360 original qu'ils ont pas toucher est quel est comme avant ! Pfff ils ont surment brisser encore plus !!! Donc voila je vais en rachetter une autre surment pas cherre et je vais pas la pirater cette fois (je crois pas a 100% lol ^^ ) mais bon je sais pas si c'est la cause du probleme j'aimerais pas quel relumiererouge lol mais la je prefere ma PS3 !!!! Je deteste Microsoft ils sont naze :P

Bonne chance a vous et faite pas trop confiance au SAV comme moi je croyais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel bande d'enfoirer quand même, niveau hack rien ne vaut la PS3 et pourtant jai pas de préférence mais bon, de mon coter rien ne me dit que il vont pas me la renvoyer d'origine, avec ce papier !

Enfin va je vous tiendrais aucourent pour ça .

Bonne Journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum la mienne est encore en allemagne je lai envoyé dans le meme etat que sniper sauf que mio jai pas de face plate custom , mais bon jy crois pas trop je pense quils vont em renvoyer la mienne.

arf jai prereservé la ps3 au pire je jouerais sur une qui marchera un peu mieux ca membete den racheter une sanchant quelle peut claquer oubien attendre la zephire..... bref on verra bien du coup jai rechargé ma psp :D .

ps : jaimerais bien quon crées un topic sur les consoles hs ave cdate dachat model de lecteur et date de panne et resultat sav je pense que ca aidera et informera ce qui veulent en acheter une ou en renvoyer une . a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Console récupérer toute nouvelle (d'occaz) avec surtout un nouveau lecteur,

Bonne chance a tout se qui auront le courage de le faire dans a peu prés les même sirconstance que moi en +

Quand même je suis allez loin dans se que je fesaint mais bon c'est passer, c'est le principal.

voili,voilou les gars, la vie est belle

Je vous aime !

PS : merci le SAV

Et dernière chose, je ne pourrais être tenu responsable si microsoft vous chope,moi se que je vous dit c'est juste un conseil

On ne sais jamais

Bye

Merci encore de votre soutient

Nitro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dit que c'est juste des putes qu'ils sont super Naze je suis un anti Microsoft presque .... je joue avec ma PS3 cherie a Motorstorm Online etc... c'est de la bombe ^^

Je vais me rachetter une X360 car la ....tres longue histoire mais je dois en rachetter une obligatoire lol A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dit que c'est juste des putes qu'ils sont super Naze je suis un anti Microsoft presque .... je joue avec ma PS3 cherie a Motorstorm Online etc... c'est de la bombe ^^

Je vais me rachetter une X360 car la ....tres longue histoire mais je dois en rachetter une obligatoire lol A++

Salut sniper

Je voyais souvent le topic mais je passais à côté.. Je me suis appercu que c'était un québecois et j'ai commencé à lire.

J'ai comme feeler bad quand jai lu que c'était la meme :(

Parce que justement faut que je retourne ma console.. Pas de sceau, lecteur flashé..

J'ai affert avec futureshop (garantie prolongée), eux ils vont surment me l'échanger, mais quand elle arrivera au SAV et qu'ils s'apperceveront de cela que vont-il faire ?

Si ton collant était avec des ''tâche'' ronde, c'est normal qu'ils y ai été plus loin.. J'aime mieux pas mettre de sticker que d'en mettre un pété (comme quoi il pu avoir un faille dans la fabrication de M$ (on sait jamais Lol))

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! Ravi de te voir Bien premierement Futurshop regarde le collant si il est la si ten a pas bien il la prendre pas! Je connaisais un mec qui eu le probleme mais il a dit qu'il la nettoyer histoire denlever la pousiere dedans mais lui il etait pas flasher et il a reussit a a convaincre Futur et aussi il ont surment verifier sa 360 lol si microsoft dit a fUturshop quel est flasher bien il vont te rapeller surment pour rependre la 360 ou il va falloir renbourser ... et meme si tenleve le collant il vont verifier quand meme etk bonne chance lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ! Ravi de te voir Bien premierement Futurshop regarde le collant si il est la si ten a pas bien il la prendre pas! Je connaisais un mec qui eu le probleme mais il a dit qu'il la nettoyer histoire denlever la pousiere dedans mais lui il etait pas flasher et il a reussit a a convaincre Futur et aussi il ont surment verifier sa 360 lol si microsoft dit a fUturshop quel est flasher bien il vont te rapeller surment pour rependre la 360 ou il va falloir renbourser ... et meme si tenleve le collant il vont verifier quand meme etk bonne chance lol

Merde tu viens de me peter ma bulle :(

Y'a des francais qui disent de l'envoyer flashé no problem... alors pourquoi ca marchera pas ici ?

Mais futureshop mettera pas un backup pour voir si yer moddé...

edit : J'ai garantie prolongée (mon beau-frere travaille la) pis il dit que c'est supposer échanger direct..

Ma essayer dy aller dans un rosh peut-être qui prendront pas le temps de regarder

Le pire c'est que pour 45 piace jpourrais changer la carte (soudures sauté sur ma carte bouton power), mais jme dit elle à pas sauter pour rien mon problème vient surment à un autre place!

Modifié par xboxtime
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Bon ben, je viens mettre ma pière à l'édifice :P

J'en suis à ma 3ème 360.

Tout allait bien jusqu'à ce matin:

Grosse nuit réseau (6 dans une même pièce et tous sur le live) à 90% sur call of duty 3, rien à signaler... mais vers les 5h du mat, on décide de se faire un p'tit Rainbow

Je le lance, p'tite mise à jour, il repart....et....freeze avant le sommaire :blink:

Reboot, relance le jeu....et.... re-freeze mais en mode spectateur :blink:

Je retente, mais nada toujours freeze alors je me fais une raison et je décide de me taper une p'tite partie de la demo de Virtua tennis 3...... freeze :blink:crying

La coupe est pleine, je coupe et range tou..............ça ira mieux quand j'aurais dormi ;)

Réveil à 13h....café...... puis je décide de m'y mettre en commençant par une p'tite partie de worms, rien à signaler!!! ouf j'ai eût chaud :ok:

Une envie soudaine de mater Lara en maillot de bain.....quelle est belle..... ben j'ai tout mon temps pour me rincer l'oeil....la 360 à freezer :blink:crying

Reboot....... P'tain, le cerlce de la mort qui tue me saute à la gueule :blink:

Là je le sens mal.............. mais c'est plus fort que moi, ça me gonfle d'une force :angry:

Je me souviens qu'un jour, j'étais mort de rire en lisant une news sur xbox360france parlant d'une solution à base de.............. serviette de toilette :mdr:

Plus rien à perdre....une grosse envie de massacrer de la 360....me voilà parti dans la salle de bain....et bien décider de lui montrer qui est le maitre ici :prout:

Allumée 12minutes sous la serviette, ventilo tentant d'évacuer la fournaise dans un vaccarne de malade..... repos pendant 10minutes à l'air libre...

Si tu ne marche pas..... je te jure que tu passes par la fenêtre.... et que je viendrais te finir à coup de marteau :prout:

Je lance Gears of war...p'tite mise à jour,.......et......1h de jeu sans soucis :ok:

Par contre, je garde l'oeil, et si ça la reprend trop souvent...je la finirais à la tronçonneuse...et j'attendrais qu'une personne m'annonce que MS a enfin fait qqes chose contre la surchauffe avant d'en reprendre une...... qui a dit gravure de proco en 65mm????!!! ;)

La 360 est une super machine.....mais dans mon coeur ça restera:

1-Dreamcast

2-Xbox

jusqu'à preuve du contraire :P

M$ tu as merdé avec la fiabilitée de ta belle blanche crying

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Bon ben, après qqes heures de jeux sur TDU, toujours :ok::P

pourquoi tu essaye pas les morceaux de gommes sur la ram comem ca tu pourrais temoigner a+

Pourquoi n'essaies-tu pas de m'en dire plus, comme ça je pourrais peut-être en témoigner :mdr:

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces