Comment Avec 3 Leds Rouges? Svp


Sniper_Qc
 Share

Messages recommandés

Bonjour , ma 360 quand je la demarre tout va bien mais quand je lance un jeux il y a des carrés blanc partout comme un jeux d'echec! <_< J'aimerais savoir comment Microsoft pourais pas savoir si j'ai un lecteur flasher hitachi ! J'aimerais avoir les 3 leds rouges ! :marteau: Aider moi car la je sais pas quoi faire pour avoir une autre 36 qui marche bien avec la garantis ! :sorcerer: Et aussi peut etre quelqu'un c'est le probleme de ma 360 ont pourais le resoudre!?!?

Merci de vos commentaires et de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut ben pour microsoft tu remet ton lecteur d origine et bien remettre l autocolant de garantie

et si tu veut les 3 led rouge ben tu la fait chauffer tu la recouvre avec une serviette et tu la laisse allumer dedans 5 a 10 minutes

ou tu debranche les ventilo et pareil tu la laisse tourner

sinon ton probleme vien surement d une surchauffe et ya pas grand chose a faire

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais jai deja enlever les ventilos et je l'est laisser longtemps mais elle etein automatique si je me rapelle bien et je l'est fais chauffer pendant au moin 15 heures avec des serviettes!!!

Et aussi si jenleve debranche le ventillo il vont le savoir non?

MA 360 est indistructible!!! Aider moi car la je panique!

Modifié par Sniper_Qc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais jai deja enlever les ventilos et je l'est laisser longtemps mais elle etein automatique si je me rapelle bien et je l'est fais chauffer pendant au moin 15 heures avec des serviettes!!!

Et aussi si jenleve debranche le ventillo il vont le savoir non?

MA 360 est indistructible!!! Aider moi car la je panique!

Salut ,

J'ai eu exactement le même damier , laisse la tourner longtemps avec des grands temps de jeu et la elle va freezer dans pas longtemps (compter 5-6 heures pour les 3leds rouges apres le dammier blanc)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ben pour microsoft tu remet ton lecteur d origine et bien remettre l autocolant de garantie

et si tu veut les 3 led rouge ben tu la fait chauffer tu la recouvre avec une serviette et tu la laisse allumer dedans 5 a 10 minutes

ou tu debranche les ventilo et pareil tu la laisse tourner

sinon ton probleme vien surement d une surchauffe et ya pas grand chose a faire

a+

Cette methode permet de remedier tres temporairement au Rod et non de le favoriser, le seul moyen est de laisser ta 360 tomber sur un tapis ou moquette, violament, et les soudures lacheront pour de bons...!! ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais je probleme se quel a les carrer blanc et la je la laisse tourner longtemps je l'eteint elle a 3 leds rouges mais apres quelques temps elle remarche etc...

edit: Je veux savoir comment l'envoyer au SAV sans qui se rencontre que jai un lecteur flasher et si je pourais mettre un firmware flasher d'orgine d'un Hitachi car la j'ai pas mon original !!!

Modifié par Sniper_Qc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais je probleme se quel a les carrer blanc et la je la laisse tourner longtemps je l'eteint elle a 3 leds rouges mais apres quelques temps elle remarche etc...

edit: Je veux savoir comment l'envoyer au SAV sans qui se rencontre que jai un lecteur flasher et si je pourais mettre un firmware flasher d'orgine d'un Hitachi car la j'ai pas mon original !!!

Pour le SAV c'est ---> ICI

En ce qui concerne le lecteur flashern tu n'as plus le choix, envoi le tel quel ! Tu risque rien, en tt cas j'ai déjà envoyer un lecteur flasher, et j'ai jamais eu de retour negatif de la part du SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi même problème

Je voudrais renvoyer mon lecteur a microsoft mais d'abord je voudrais avoir les trois led rouge pour bien qu'il voiye que sa déconne

Merci de me donner une bonne technique et non pas la rabatre sur la moquette car chez moi c'est parquet et carrelage ducoup :P

Merci d'avence et aussi t'es certain que il t'on pas cherché des noises a cause que tu avait le lecteur flashé ?

Merci d'avence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais je probleme se quel a les carrer blanc et la je la laisse tourner longtemps je l'eteint elle a 3 leds rouges mais apres quelques temps elle remarche etc...

edit: Je veux savoir comment l'envoyer au SAV sans qui se rencontre que jai un lecteur flasher et si je pourais mettre un firmware flasher d'orgine d'un Hitachi car la j'ai pas mon original !!!

C'est drole c'est exactement les même symptome que la mienne mais moi le damier etait rouge, j'ai simplement enlever la languette qu'il y avais entre le processeur graphique et la patte thermique... depuis elle remarche comme au premier jour. (ca fait un petit mois) Vala :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

j'ai acheté ma xbox360 dès sa sortie en France, une dès toute premier considèré comme chauffant le plus :blink:

J'y joue des journèes entières, et je n'ai jamais eu de problème, je lis que certain on leur console qui freeze, c'est à dire ? le jeu plante ?

La seule chose que ma console m'ai deja faite, en cours de partie:

Le lecteur dvd qui s'arrête, et peu de temps après un message d'erreur indiquant que le cd est illisible, je dois alors retirer le cd j'y donne une petit coup de chifonnête doux et je le replace, le jeu repart à chaque fois et plus de souci.

Est-ce ça freezer ?

Pas mal de personnes abordent le problème des 3 leds rouge, apparement seul le SAV peut régler le problème, je me trompe ?

Est ce que le fait de placer des ventillateurs suplèmentaires prèserve la console des 3 leds rouge ou cela n'à t'il rien à voir ?

Merci pour vos prècisions :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

j'ai acheté ma xbox360 dès sa sortie en France, une dès toute premier considèré comme chauffant le plus :blink:

J'y joue des journèes entières, et je n'ai jamais eu de problème, je lis que certain on leur console qui freeze, c'est à dire ? le jeu plante ?

La seule chose que ma console m'ai deja faite, en cours de partie:

Le lecteur dvd qui s'arrête, et peu de temps après un message d'erreur indiquant que le cd est illisible, je dois alors retirer le cd j'y donne une petit coup de chifonnête doux et je le replace, le jeu repart à chaque fois et plus de souci.

Est-ce ça freezer ?

Pas mal de personnes abordent le problème des 3 leds rouge, apparement seul le SAV peut régler le problème, je me trompe ?

Est ce que le fait de placer des ventillateurs suplèmentaires prèserve la console des 3 leds rouge ou cela n'à t'il rien à voir ?

Merci pour vos prècisions :ok:

slt ,

et bien moi ma première 360 m'a lachée en 4h , avec les 3 led !!! j'en ai repris une et mis un kit ventilo avec avec un ecran qui te dis les temp de tes processeur et qui gère la vitesse de rotation automatiquement , donc pas de chauffe pas de problème...

tu peut en avoir ici: http://www.magichip.com/xbox-360-accessoir...-c-138_141.html

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa me dit toujours pas comment je peux la flinguer proprement moi cette Xbox et aussi esque que quand tu leurs envoie un lecteur flashé il viennent pas te casser les coui**e en disant "ouai vous avez flashé votre lecteur patatie patata" enfin bon le problème des 3 Led Rouge sa serai vraiment cool que je l'ai merci de me donner une bonne technique pour pouvoir la faire bien chauffer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa me dit toujours pas comment je peux la flinguer proprement moi cette Xbox et aussi esque que quand tu leurs envoie un lecteur flashé il viennent pas te casser les coui**e en disant "ouai vous avez flashé votre lecteur patatie patata" enfin bon le problème des 3 Led Rouge sa serai vraiment cool que je l'ai merci de me donner une bonne technique pour pouvoir la faire bien chauffer ...

il y a une technique simple mais qui prendre un certain temps....

1er : tu enlève le capot de la 360.

2éme : tu la place de telle façon que tu puisse voir au dessus de la machine mais avec quelque chose pour pouvoir te tenir.

3ème : c'est là que ça se gate... , tu bois un bon litre de wisky et à ce moment là tu expire dessus sans te vautrer la gueule. :fouf: :fou:sicksicksick !!

Si tu execute mes recommendation à la lettre tu pourra mème endommager le lecteur lui-mème.... par contre ne vomi pas dessus lol !!!!

plus sérieusement envoi ta bécane en expliquant que tu as le problème des 3 led et crois moi ils s'emmerde pas à vérifier toutes les machines.

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol enfait je me tient a la mision impossible au dessus de la box et je fait toute tes recommandation ? oki sa marche esque je peux utiliser un briquer prés du whisky ?

Bon j'espère pas qu'il vont s'en aprerçevoir car j'ai remie le stiker devant la console y'a juste le lecteur qui est flash

Enfin va je vous tiendrais aucourant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol enfait je me tient a la mision impossible au dessus de la box et je fait toute tes recommandation ? oki sa marche esque je peux utiliser un briquer prés du whisky ?

Bon j'espère pas qu'il vont s'en aprerçevoir car j'ai remie le stiker devant la console y'a juste le lecteur qui est flash

Enfin va je vous tiendrais aucourant

t'inquiète rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !!

moi j'ai fait simple lol avec la premiere je lui est foutu du 220 volt dans sont pti cucu lol elle a pas la laché la 1er fois j'ai refait en touchant chaque trou ou tu met le transfo et un moment lol sa peté ..........

apres renvoi au SAV ils mon envoyer une toute neuv hehe j'ai pas trouver mieux po trace lol

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et c'est qu'oi de la vie de tous les jours qui produit du 220 Volt ?

Merci d'avence et pour le lecteur on peux lui mettre dans la geule aussi le 220 Volt ? Je veux dire par exemple dans la prise sata du lecteurs ? sa m'interesse si sa peux foutre le lecteur Ko tout m'interesse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Esce que sa se trouve un firmware original Hitachi v46 pour reflasher mon lecteur ???? sa serais plus simple comme sa....

Edit : Jcrois que jvais mettre au micro onde....lol sa va etre drole ^^

rooohhh, arretez lol

serieusement, si ton etiquette de garantie n'est pas trop degulinguer et tu n'a pas de trace de demontage, tu peux tenter le S.A.V....

sinon, ca sera a toi de reparer ta console (c'est ce que j'ai fait... avec un changement de ventirad gpu et ca remarche impecc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi j'ai tester quelque chose et sa pas marcher ! :marteau: je voulais transferer mon lecteur flasher avec un autre flasheur de mon ami par exemple car je veux vraiment garder mon lecteur flasher et la si microsoft me donne un nouveau lecteur je le change encore comme sa ils m'ont pas dectecter et pas échanger ! Mais la j'ai tester et un autre lecteur dans une 360 sa marche pas meme si c'est hitachi contre hitachi meme version tout !!!! :prout:

Donc la j'ai pris une solution definitive je vais envoyer ma console comme sa avec 3 leds rouges et un lecteur flasher j'espere juste en avoir une autre !!! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces