Méthode 007(obligé De Fucker Sa Manette)


Dimac
 Share

Messages recommandés

salut

si tu es un petit peu manuel <_< dans le genre une main droite et une gauche , tu demontes le connecteur de ta manette, celui qui s'emboite dans la console , tu accedes au connexion du cable a la prise , et tu soudes la prise USB directement sur les connexions , :blink: ou tu laisses les 2 connecteurs en les isolants ou tu redesoudes pour retrouver ta manette d'origine et :rolleyes: fonctionnelle.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben,est-ce que je pourrais faire le meme principe que de couper le fil de la manette,mettre les fils ensemble sur usb,ca c'est ok....mais ensuite, est-ce que je pourrais faire linverse avec la prise qui s'emboite dans la xbox???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

"fucker sa manette" n'est pas indispensable,en plus ca doit faire mal.... :rolleyes:

comme te l'as dit jp33,il existe des adaptateurs qui fonctionnent tres bien et qui dispense de la soudure,pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple... rollwink

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok,ca marche,mais la,j'ai essayé avec MechWarrior,j'essai de runner Run Linux mais ca fait: Unable to load Run Linux....

Pourtant j'ai tout supprimé!

(J'ai le mechwarrior fourni avec XBOX LIVE)

Également,j'ai essayé sur 007 : Under Fire..meme chose

(J'ai 007 : Under Fire en platinum hit)

.............................

Est-ce a cause de la version de mes jeux%

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah,c'est pâs tant la meme chose,c'est que il trouve tout simplement pas la save hackée.....

Sur mechassault,ils ont probablement réglé la faille...

Et vu que mon 007 est en platinum hit,ca m'étonnerait pas qu'il soit pas dans la meme situation...

Il me reste splinter cell,que j'ai acheté usagé......je l'essaie dès que mon friend me le redonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share