Probleme Avec Pioneer Dvr-108


lebress
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Mon graveur dvd est un Pioneer DVR-108 avec le firmware en 1.18. J'arrive faire un backup d'un backup avec Nero 7 sur des Verbatim, mais pour des raisons économiques j'ai changé de support et lorsque que je fais la meme procedure sur des Memorex qu'avec mes Verbatim lors du passage à la deuxieme couche du dvd j'ai une erreur de calibration du lazer. Quelqu'un peut il m'aider, faut il que je fasse une mise à jour du firmware de mon lecteur dvd, quelqu'un a t'il deja rencontre ce probleme, je ne risque pas d'autre probleme en mettant à jour.

Merci d'avance à ceux qui vont m'aider.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai aussi un dvr108 et j'ai fait la mise à jour 1.20, je grave sans problème sur Verbatim.

Je n'ai pas fait d'essais sur Memorex, mais c'était juste pour te dire que tu ne risques rien en faisant la mise à jour 1.20, et peut-être que ca te permettra une meilleure reconnaissance des Memorex DL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai aussi un dvr108 et j'ai fait la mise à jour 1.20, je grave sans problème sur Verbatim.

Je n'ai pas fait d'essais sur Memorex, mais c'était juste pour te dire que tu ne risques rien en faisant la mise à jour 1.20, et peut-être que ca te permettra une meilleure reconnaissance des Memorex DL!

bizarrement j'ai un 108 avec ton firmware, le layer break entré dans imgburn , mais ca foire qd il fini la premiere couche et apres erreur de calibration :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share