Backup, By A Noob


Rifer
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai flasher mon lecteur Hitachi 47dj avec le dernier firmware extrem. Donc pour graver j'utilise les outil fournit avec le firmware. Bref sa me donne un SS.bin et un Image.000 (peut-etre Game.000 je ne sais plus) Donc jusque la aps de panique j'utilise le isobuilder et je le grave. La le probleme le XBOX voi mon jeux comme un Video qui m'indique que ce jeu est seulement fait pour la XBOX 360.

Jai un Hitachi 47dj flasher avec Xtrem Firmware 2.2 rev 2.

Merci

Modifié par Rifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si ta xbox te donne ce message d'erreur c'est que ton ss.bin n'est pas bon ou tout simplement pas injecté

Injectes le avec SSmerger 1.7

Et tu peux directement graver ton .000 pas besoin de recréé une iso ;)

Donc Il te faut un .000 patché avec ton ss.bin et un .dvd pour lancer la gravure (je te conseille imgburn)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Si ta xbox te donne ce message d'erreur c'est que ton ss.bin n'est pas bon ou tout simplement pas injecté

Injectes le avec SSmerger 1.7

Et tu peux directement graver ton .000 pas besoin de recréé une iso ;)

Donc Il te faut un .000 patché avec ton ss.bin et un .dvd pour lancer la gravure (je te conseille imgburn)

A+

si il prend imgburn y a pas besoin de faire un .dvd :)

les reglages sont a fairent dans le logiciels directement

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si il prend imgburn y a pas besoin de faire un .dvd :)

les reglages sont a fairent dans le logiciels directement

@+

Oui exact mais moi je me fais toujours un .dvd ... c'est autant nécessaire que ceux qui suppriment la ligne layerbreak.. enfin :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous parlez d'un .dvd ... En créé le fichier par Xtrem firmware sa me donne 2 fichier ss.bin et Game.iso ... si je build ensuite les deux sa me donne un .000 . Alors nous parlons d'un .dvd ? et cher moi le SSmerger 1.7 il n'est pas capable de se connecter a la base de donnée pour les SS.

Pour DMI, PFI, et Video.iso comment je fais pour me les procurer, par l'xtreme builder.

Merci

EDIT : C'est beau j'ai trouver mes réponse à l'aide de recherche intensive

Modifié par Rifer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai fait mes tests et recherche sur mon petit problème, mais je patine toujours, Voila j'ai un toujours mon Hitachi 47D Flasher 2.3 rev2. Je créé mes backup sur mon ordi à l'aide d'isobuster asser facilement.J'utilise le isoBuilder pour placer le Blank.iso + SS.bin + Game.iso dans un fichier Image.000. Je grave avec mon graveur ( qui est listé dans les graveur fonctionnel ( Sony DW-Q120A version PYR2 )). À ce moment j'ai essayé les deux facons, IMGBurn et CloneCD. Aucune à marché jusqu'a date. et j'ai ausi essayer avec SSMerger 1.7. Dans le XBOX quand je met le cd il m'inqique que c'est un DVD Video et vous connaissez surement la suite.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, quel media utilises tu ? car si suite à une gravure correcte , la galette tourne et te lance une video cela peut en etre la cause. ( cela m'est arrivé même fichier même facon de graver 2 media différents ,1 qui me lance une video l'autre qui me lance le jeu)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Verbatim DVD+R DL pour Xbox Backup Creator c'est parce que dans le passé je l'ai essayer avec un vieu graveur mais avec le nouveau je n'y ai pas penser... donc ma prochaine étapes XBC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec mon lecteur Hitachi je ne peux utiliser XBC ... en tout cas il me l'empèche me lanssant un erreur. Bref la facon IsoBuster ne devrait-elle pas marcher pour les backup ? =(

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai peut-être trouvé le problème :) . Le bookType n'était pas a DVD-ROM. Pas de problème avec ImgBurn je peux le changer. Sa ne marche pas, il y a une erreur : Failed : cannot write medium - inicompatible format ...

Ok ensuite je me suis dit peut-être qu'il ne prend pas en charge mon graveur (SONY DW-Q120A) donc je me suis tourné vers DVD Info Pro, sa semble marcher, mais quand j'ouvre IMGBurn il indique BookType : DVD+R DL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share