Wii DVD Tool ISO Loader released


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ben je suis nouveau ici alors jme lance...

J'ai fais le cable comme erant l'a dis avec des diodes (1N4007). il me manque a mettre un condensateur mais j'ai tout de meme essayer de lancer le programme sans:

-Sur dvdtool iso loader de syndicate quand j'exécute "dvdtool.exe -b" j'obtiens: Waiting for disc insert ..##] et avant meme que j'insert un disque il continu avec "Disk insert detected..executing patches" puis que des erreurs de synchro

-Sur wabmodcheap il me dise "Please insert your warez disc" et quand j'insere un disque rien ne se passe alors que "patching" devrait s'afficher.

Alors j'aimerais savoir si quelqu'un a le meme probleme ou si ce n'est pas un probleme de ma wii qui croit peut etre en permanence avoir un disque insérer?

Si quelqu'un pouvait m'aider!

Merci a l'avance de vos réponses!!

Modifié par kibo09
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,

voila je voudrai savoir si quelqu'un a essayer de lancé Wabmodcheap ou dvdtool sous vista 32/64.

chez moi le prog se lance mais disparait aussitot, pourquoi?

est ce par ce que mon cable deconne ou est ce mon O.S.?

j'ai formater une autre fois pour voir si je n'avais rien toucher ou si c'etait a cause d'un autre prog, mais rien a faire.

j'ai trouver un peut de partous des renseignements pour la fabrication du cable,

mais pas grand chose sur les progs

pouvez-vous m'orienter ou m'aider?

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,

voila je voudrai savoir si quelqu'un a essayer de lancé Wabmodcheap ou dvdtool sous vista 32/64.

chez moi le prog se lance mais disparait aussitot, pourquoi?

est ce par ce que mon cable deconne ou est ce mon O.S.?

j'ai formater une autre fois pour voir si je n'avais rien toucher ou si c'etait a cause d'un autre prog, mais rien a faire.

j'ai trouver un peut de partous des renseignements pour la fabrication du cable,

mais pas grand chose sur les progs

pouvez-vous m'orienter ou m'aider?

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,

voila je voudrai savoir si quelqu'un a essayer de lancé Wabmodcheap ou dvdtool sous vista 32/64.

chez moi le prog se lance mais disparait aussitot, pourquoi?

est ce par ce que mon cable deconne ou est ce mon O.S.?

j'ai formater une autre fois pour voir si je n'avais rien toucher ou si c'etait a cause d'un autre prog, mais rien a faire.

j'ai trouver un peut de partous des renseignements pour la fabrication du cable,

mais pas grand chose sur les progs

pouvez-vous m'orienter ou m'aider?

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bouba830

Commence déjà par lancer ton programme sous l'invite de commande, tu obtienderas des messages qui pourront te renseigner sur le bon ou le mauvais fontionnement de ton cablage. (utilises Dvdtool pour les messages d'infos)

Par contre, pour vista, aucunes idées (je l'ai vite désinstallé car : usine à gaz).

Mais sous XP:

"Démarrer" -> "Exécuter"

tu tapes "cmd" pour ouvrir l'invite de commande, et tu te déplaces jusqu'à ton dossier contenant Wabmodcheap avec la commande "cd" puis tu tapes le nom de programme (en .exe) pour le lancer.

Ex:

cd Bureau\Wabmodcheap-D2A

Wabmodcheap.exe

Pour Pipo38 (grenoblois ?), regarde sur la dessus:

wiring_dvdtool_condo2.jpg

Modifié par nidaime
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Nidaime

j'ai pas encore essayer ce que tu m'as expliquer mes dans 5 min je vais mit employer,

en tous cas merci pour ta reponce aussi detaillé

j'ai juste 2 questions relativement simple mais je prefere quand meme la comfimation d'un inicier;

voila la 1ere c'est comment graver un backup de Wii ou NGC, sa fonctione comme avec les .iso les .gcm un click droit ouvrir avec nero ou non pas du tous?

et la 2eme et derniere promis, j'ai dans le forum des gens qui disent que le condanssateur ne sert a rien d'autre parle d'un de 36pF et sur le plan que tu ma envoyer il est marquer 47pF, peut tu me dire ce qui l'en est?

je me trouve actuellement en Bulgarie et donc tu imaginera que pour trouver un condanssateur c'est la misère, j'en ai trouvé un qui disait 36pF pour 65V. tu en pense quoi?

encore merci pour avoir trouver le temps de repondre a mon 1ere message.

amicalement Bouba830. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour graver un iso, tu utilises ton logiciel préféré comme pour tout autre image.

Ensuie, je te conseil de tester sans le condensateur avec dvdtool. Si tu vois défiler des messages te parlant de sync (synchronisation), utilises ton condo (celui que tu as trouvé devrait faire l'affaire).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re Nidaime

j'ose encore une derniere question si tu veut bien merci

j'usqu'ici j'ai trouver comment faire fonctionner le prog MERCI

mes quand je le lance maintenant il me dit "Could not open parallel port driver", si mon anglai n'est pas trop rouillé sa veut dire en 2 mot que mon port parallel n'est pas ouvert,non?

comment trouver les valeur pour l'ouvrir dans mon bios?si c bien sa que je doit faire, car la je sais plus rien,je patoge complete et dieu c que c rare

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a toi nidaime,

toi qui a l'air de vouloir aider les gens et ty connaitre un minimum si tu veux bien je te prierai de lire ma requete écrite au dessus et de me donner ton avi...

Me manquerais t'il que le condensateur?

Et j'ai une autre question importante...si je soude le condensateur sur la carte mere et que par la suite je veux utiliser une puce comme la wiikey par exemple...serais je obliger de l'enlever?

MErci a toi d'avance!!

bonne continuation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous

voila j'ai un probleme sa vas faire une semaine que j'ai tous de pret (le cable souder dans la Wii, les progs, les jeux),bref tous koi,

et j'ai ce put...... de port que je n'arrive pas a ouvrir

quelqu'un peut venir a mon secour avant que je jette ou l'ordi ou la console par la fenetre!!!

j'aimerai savoir les caracteristique que je doit rentrer dans le bios pour parametrer le port parallel

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je vais tenter de répondre aux dernières questions.

bouba830: As tu installé et lancer le driver giveio.sys (http://gueux-forum.net/index.php?act=attach&type=post&id=9543)

pour info, tu copies le fichier giveio.sys dans "\windows\system32\drivers\" et ensuite tu lance le prg "LOADDRV.EXE", spécifies la cible "\windows\system32\drivers\giveio.sys", tu cliques sur "install" puis sur "start" et finit les problèmes (enfin normalement :huh: ).

kibo09: Pour ton problème, je pense que ton cable est trop long. Il ne doit pas faire plus d'un mètre. Pour la diode, sur le plan je lis "1N4148" et non "1N4007" mais je ne pense pas que se soit un problème. Enfin, comme je le disais plus haut, utilises le condensateur si tu obtiens des messages de type synchronisation, et n'oublies pas de le supprimer avant de poser ta puce.

Voila, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben merci a toi nidaime!

J'ai essayer et sur dvdtool de syndicate je n'ai plus de probleme de synchro par contre sur wabmodcheap il me detecte toujours pas l'insertion du disque...

J'ai aussi essayer avec la version 2.1 qui vient de sortir mais ca reste toujours bloqué sur "insert disk"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut @ tous,

en attendant de recevoir mes PIC vierges, je me suis fais le cable que je branche sur le port serie de ma wii,

pour ma part, les 2 logiciels fonctionnes, jai tous mis, condensateur et les 2 diodes et mon cable fait au moins 1m50, voir plus...

Par contre, tous mes backup ne fonctionnent pas, certains vont avec l'un mais pas avec l'autres...

Sous DVD tool, j'ai toujours des messages du style "cn302_poke_byte out of sync, try 3 : ee ee ff" , cela veut dire quoi ? que j'ai des problèmes de synchro ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours a tous

merci pour ton aide Nidaime j'ai installé les driver et plus de port driver machain,

maintenant il me donne un probleme de syncro!

quand on parle de syncro ,je voudrai comprendre c'est au moment de lancait le prog wab ou au moment d'inseré le jeux?

Bref en attendent comme j'aime pas resté les bras croisé et attendre que tous me tous du ciel j'ai cherché a comprendre et je pense que sa vient des DIODEs

j'ai une diode qui a du ce prendre un coup de chaud car elle passer dans les deux sens

je vais la changer et je vous dit sa,

entous cas merci a tous

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon les gars ne vous prenez plus la tete a me repondre,

j'ai tous niquer

j'ai deux point de soudure qui se sont arracher

et je voie pas ou je peut les recuper d'autre, le seule endroit c'est sur le chip DMS dirrect et c meme pas la pene d'essayer

la je vais perdre la console c sur

bon merci a tous pour votre aide et votre temps,et faite attention qu'il ne vous arrives pas la meme chose

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Non, je t'avoue que je ne suis pas un joueur dingue, n'ayant pas torp le temps en ce moment. Depuis que j'ai le cable j'ai fais ma backup de redsteel et je le fais tourner chaque jour environ pendant une demi heure (la jsuis a 60% du jeu) et je n'ai jamais eu aucun problème ni quoi que ce soit. Au debut j'ai eu un peu de mal a faire "patcher" le CD, mais une fois quon a compris le truc, ca passe tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors jai mis deux diodes 1N4148, et aucun problème soudure tres propre. En logiciel je dois lancer le NTDRIVER a chaque fois, et jutilise apres wabmodcheap, je suis passé hier a la version 3.0 et elle est paas mal mieux avec un reglage precis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de tes reponces niani ;)

Hier j'ai tester sans les diodes vu que j'avais des problemes des synchro mais toujours pareil. Je l'aisse tombé le cable j'ai commander une wiikey ce matin, j'espere la recevoir pour le week end prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share