NJ met à jours ses émulateurs CPS1, CPS2 et MVS


Newserator
 Share

Messages recommandés

NJ nous offre une autre mise à jour de ses émulateurs Capcom System play, Capcom System Play 2 et MVS NeoGeo pour PSP.

streetFighter400.jpg

Ces versions présentent quelques corrections mineures telles que la correction du Rom Converter v2.0.6 dans les versions du CPS2PSP, adaptation des émulateurs basés sur la dernière version de MAME 0.112u2 et une petite correction du côté de l’émulateur MVSPSP.

Vous trouverez les versions bootleg ainsi que les codes sources sur le site officiel de NJ. Cependant, le site est en japonais.

download.gif CPS1PSP v2.0.6

download.gif CPS1PSP v2.0.6 Adhoc

download.gif CPS2PSP v2.0.6

download.gif CPS2PSP v2.0.6 Adhoc

download.gif MVSPSP v2.0.6

download.gif MVSPSP v2.0.6 Adhoc

homesite.gif  Site officiel : http://nj-emu.hp.infoseek.co.jp/Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=5115

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est parceque il faut que tu creer ton fichier cache du rom avant (comme pour l'emu MVS);)

Hu ho ! C'est la 1ère fois que j'en entends parler !

Quelle est donc la marche à suivre (s'il te plait, merci !) ;)

Dans l'archive que tu a download, tu as un dossier nommé "romcnv", a l'interieure un .exe nommé "cps2conv", tu clique dessus, celui ci vas te demander de selectioner le rom dont tu souhaite créer le cache, une fois sélectioner l'executable créera ton fichier cache du rom, que tu mettra dans le dossier "cache" de ton emulateur. Et a toi les joies de la CPS2 sur ta PSP ;)

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A toi les joies de la CPS2 sur ta PSP ;)

Enorme merci à toi ! Certains jeux ont des bugs d'afficahge (Vampire Savior 2, Gem Fighter) mais c'est énorme de jouer aux Dungeons & Dragons ou Street Fighter Zero 2 sur PSP !!!

Tu sais si l'émule NeoGeo fait tourner Samurai Shodown V ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Anibal

Je voudrais profité de tes connaissances sur le sujet, tu conseils la version avec ou sans Adhoc ?

Sachant que je ne risque pas d'utiliser cette option à Marligomont à par les vaches.

Lequel est le plus recent CPS1 ou 2, car autant il existe de vieux voir très vieux jeu à mon sens injouable, mais certains autre titre non jamais était égalé, je pense à la serie samourail shadow, je ne connais pas tout les titres mes les plus récent ceux qui ont plein de couleur des graphismes 2D époustouflant woot pour ces seconds est ce CPS 2 qu'il faut prendre ou ça na rien a voir ?

ça sert à quoi les versions bootleg ainsi que les codes sources sur le site officiel de NJ ?

Merci d'avance pour tes explications.

chinese

Modifié par Dom.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bha si tu ne joue pas en Adhoc prend la version sans ;)

CPS2 (Street Fighter Alpha 3, Marvel Vs. Capcom, ...) est plus récent que la CPS1 (Street Fighter II' - Champion Edition ,Ghouls'n Ghosts ,...).

Donc pour les jeux 2D de la mort qui tue sur CPS c'est la 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bha si tu ne joue pas en Adhoc prend la version sans ;)

CPS2 (Street Fighter Alpha 3, Marvel Vs. Capcom, ...) est plus récent que la CPS1 (Street Fighter II' - Champion Edition ,Ghouls'n Ghosts ,...).

Donc pour les jeux 2D de la mort qui tue sur CPS c'est la 2 ;)

Merci je teste de suite :ok:

c'est quoi l'archive resource_jp.zip ds l'emulateur neogeo ?

STP

C'est géant merci pour ton aide, je ne suis pas couché moi ce soir que de nostalgie, l'emulation est superbe :ok:

chinese

Modifié par Dom.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share