Ftp Avec Vista


missing
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Depuis que j'ai installé vista ultimate sur mon pc, je n'arrive plus a me connecter avec ma bobox par ftp, j'ai installé cxboxtool v 2,5 est il comptatible avec vista, je ne comprends pas il reconnait pas le reseau local....

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Depuis que j'ai installé vista ultimate sur mon pc, je n'arrive plus a me connecter avec ma bobox par ftp, j'ai installé cxboxtool v 2,5 est il comptatible avec vista, je ne comprends pas il reconnait pas le reseau local....

merci par avance

tu te connecte comment xbox > pc ? pc > xbox ?

explique un peu plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Depuis que j'ai installé vista ultimate sur mon pc, je n'arrive plus a me connecter avec ma bobox par ftp, j'ai installé cxboxtool v 2,5 est il comptatible avec vista, je ne comprends pas il reconnait pas le reseau local....

merci par avance

tu te connecte comment xbox > pc ? pc > xbox ?

explique un peu plus ;)

oui, je me connecte du pc vers ma xbox, quand je vais dans connexion de vista ultimate ou je visualisé dans centre reseaux et partage, j'ai bien mon reseau sans fil pour internet, puis le reseau local une reaction comme quoi je branche mon cable ou il me dit que que le reseau n'est pas reconnu, il n'est pas actif, mais qd je clique dessus le debit se fait bien, par contre pas de liaison entre le pc et la box par cxboxtool, pourtant ip bien configurer....je n'ai rien modifier comme pour xp ou ça marchait sans soucis j'ai essaye un autre logiciel pour ftp qui est normalement comptatible vista, ça ne fonctionne pas non plus.....ma carte reseau integrée carte mére sur mon pc est bien reconnu par vista pourtant m'indique que cette periphérique marche correctement...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai eu le même soucis que toi, mais apres avoir regardé dans les option, j'ai decoché la case "Boost mode (if supported)".

je dispose de vista ultimate et de C- Xbox Tool V2.0.6 et tout fonctionne parfaitement.

sanstitreav2.jpg

En esperant avoir pu t'aider.

A bientôt.

Modifié par SaDe94
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share