Petite Manip Pour Faire Marcher Vlc 360 Sous Vista


pereprimus
 Share

Messages recommandés

bonjour, tout le monde dit que vlc ne marche pas sous vista, hé bien je viens juste de trouver comment faire tourner vlc sous vista, en fait c'est très simple:

1: désaciver l'UAC

2: Aller dans le dossier dun74 puis vlc 360 il devrait y avoir l'icone vlc ( 6209 ko) et la commande vlc (1ko)

3: click droit sur vlc 360 (le cone) propriétés -->compatibilité --> et cocher "executer en tant qu'administrateur" puis répétez l'opération sur la commande

et voilà il ne vous reste plus qu'à lancer vlc de la xbox360 et ça devrait marcher (avec quelques bugs dans l'explorer, mais tout a fait gérable)

ps: au cas où ça ne marcherait pas dans les propriétés de la commande onglet sécurité activez le controle total

bon films newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.

meme l'UAC désactivée la case "executer en tant qu'administrateur" est grise donc impossible a cocher.

As tu une solution???

merci pour ta réponse.

Dans ce cas, tu fais click droit--> sécurité---> tu sémectionne ton compte utilisateur ----> modifier et cocher la case activer controle total et ça devrait passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

si vous arriver pas a lire un divx sur votre pc avec vlc360 donc sur la console:marche a suivre :

1) lancer vlc 360 coter pc qui ce trouve ici :C:\Programes\Dun74\VLC360

2)parametres

3)preferences

4)cliquer sur + video

5)cocher en bas a droite options avancées

6)cliquer sur output modules

7)dans l'ascenseur mettre :Sortie Video Windows GDI

8)en bas a gauche cliquer sur save

9)quitter vlc360

vous pouver maintenant lire vos divx sur votre pc avec vlc360 et par la meme occasion sur votre console via Media Center.

a+

ya eu un bug quand j'ai envoyer désoler

Modifié par ptimale
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

si vous arriver pas a lire un divx sur votre pc avec vlc360 donc sur la console:marche a suivre :

1) lancer vlc 360 coter pc qui ce trouve ici :C:\Programes\Dun74\VLC360

2)parametres

3)preferences

4)cliquer sur + video

5)cocher en bas a droite options avancées

6)cliquer sur output modules

7)dans l'ascenseur mettre :Sortie Video Windows GDI

8)en bas a gauche cliquer sur save

9)quitter vlc360

vous pouver maintenant lire vos divx sur votre pc avec vlc360 et par la meme occasion sur votre console via Media Center.

a+

ya eu un bug quand j'ai envoyer désoler

wé et aussi pour ceux qui utiliseraient vlc360 pour la première fois, un petit rappel , évitez les espaces et les caractères un peu spéciaux dans le nom de fichier, sinon vlc ne les lira pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
salut.

meme l'UAC désactivée la case "executer en tant qu'administrateur" est grise donc impossible a cocher.

As tu une solution???

merci pour ta réponse.

Dans ce cas, tu fais click droit--> sécurité---> tu sémectionne ton compte utilisateur ----> modifier et cocher la case activer controle total et ça devrait passer.

Bonjour à tous

excusez moi d'être un peu long à la comprenette... j'ai appliqué tous ce que vous avez donner comme consignes (y compris celles de pereprimus) mais je n'arrive pas à cocher la case "éxécuter en tant qu'administrateur"... c'est vraiment pénible Vista (pour ce point de vue) car il faut désactiver plein de contrôles pour pouvoir utiliser son pc...enfin, ce n'est pas le thème du sujet.

pour revenir à nos moutons, tant que je n'arriverai pas à cocher cette case, j'aurai toujours le message sur la xbox "impossible de lire la vidéo"... bien qu'elle fonctionne sur mon pc avec VLC, mais ne marche pas non plus avec VLC360 dans le media center du pc...

Alors, sans vouloir trop "emmerdant", quelqu'un pourrait décrire les tâches à éxecuter pour pouvoir cocher cette maudite case ?? j'ai pourtant bien fait tout ce que pereprimus a indiqué... merci à tous

edit: bon, désolé pour ce post, ça marche ! j'avais renommé mes fillms 1.avi, 2.avi, mais ils étaient dans mon dossiers Mes Vidéos (alors accents + espace... ça marche pas !!!). je les ai coupé collé à la racine et là c'est ok

bonne journée

Modifié par zeus.15
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share