Quel Log Pour Modifier Ces Videos


nikko12
 Share

Messages recommandés

Surtout pas Windows Movie Maker (hélas, car je le trouve fort pratique quoiqu'on puisse en dire). Son gros problème est que tu ne pourras rien faire d'autre que du WMV [hors DV] (ou alors, je connais pas suffisamment le logiciel ?).

Et après, quand t'es en WMV, t'es coincé. Par exemple, c'est même pas la peine d'espérer pouvoir retraiter ta vidéo dans VirtualDub ou même d'autres programmes non agréés par Microsoft.

En prime, tu ne facilites pas la tâches aux utilisateurs de Mac (Microsoft leur a retiré le support du WMV il y a un an...) ou Linux.

Pour ma part, je te conseillerais de regarder du côté de Kino, ou peut-être mieux, de KDenlive (je commence à peine à le prendre en main) - et je doute qu'ils te suffisent (ils ont de sacrés limites...). Sous Windows, j'utilisais Pinacle Studio 8, qui était le logiciel dédié à ma carte d'acquisition vidéo. Pas mal du tout, mais payant, et utilisant des codecs vidéo passés de mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut :)

MPEG Streamclip 1.1 devrait répondre à tes attentes. C'est un log tout simple d'édition vidéo qui prend en charge de nombreux supports et bien entendu gratuit !

Sinon tu as la version évaluation d'Adobe Première. Pour finir, Avid Free DV, un peu ostère coté ergonomie mais redoutable d'efficacité et bien entendu gratuit :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout pas Windows Movie Maker (hélas, car je le trouve fort pratique quoiqu'on puisse en dire). Son gros problème est que tu ne pourras rien faire d'autre que du WMV [hors DV] (ou alors, je connais pas suffisamment le logiciel ?).

Et après, quand t'es en WMV, t'es coincé. Par exemple, c'est même pas la peine d'espérer pouvoir retraiter ta vidéo dans VirtualDub ou même d'autres programmes non agréés par Microsoft.

En prime, tu ne facilites pas la tâches aux utilisateurs de Mac (Microsoft leur a retiré le support du WMV il y a un an...) ou Linux.

Pour ma part, je te conseillerais de regarder du côté de Kino, ou peut-être mieux, de KDenlive (je commence à peine à le prendre en main) - et je doute qu'ils te suffisent (ils ont de sacrés limites...). Sous Windows, j'utilisais Pinacle Studio 8, qui était le logiciel dédié à ma carte d'acquisition vidéo. Pas mal du tout, mais payant, et utilisant des codecs vidéo passés de mode.

Quoi qui l'empeche de la reconvertir en AVI après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au temps pour moi. Mais je reste campé sur ma position face au WMV, j'aime pas, j'ai des séquelles de son usage :D

(VirtualDub qui balance un "Please don't ask us for older versions that do support WMV" ça marque. Microsoft qui laisse tomber WMV sur MacOS aussi, même si le relais a été passé à des tiers.)

Tant qu'on est dans les formats vidéo, je vous invite à découvrir http://media-convert.com/ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pris Windows Movie Maker il est vraiment bien, mais il me transformùe mes videos ou montage photo en wmv, et moi je veux graver avec nero pour le voir avec un lecteur de salon, dvdrw, divix,cdrw.alors esque je suis obliger de passer en avi, si oui esque le log le fait, et comment, ou alors ou trouver un logiciel qui convertie en avi.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share