gba10 Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 J'ai pas trop compris ma Ps3 je doit la brancher ou moi je peux la metre sur le port ethernet du modem c'est un neuf box trio3d et ya qu'un port ethernet donc je mais mon pc en usb et je laisse ethernet pour la ps3.C'est bon ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 (modifié) J'ai pas trop compris ma Ps3 je doit la brancher ou moi je peux la metre sur le port ethernet du modem c'est un neuf box trio3d et ya qu'un port ethernet donc je mais mon pc en usb et je laisse ethernet pour la ps3.C'est bon ou pas. mets la en wifi... Sinon oui, tu peux la brancher par ethernet sur ton modem, ou sur ton pc... y'a pas un manuel dans la ps3 Fr...? en jap je comprendrai que ca pose probleme... ++ Modifié 23 mars 2007 par raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gba10 Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 Si quand je branche la ps3 en ethernet sa me mais conexion reussi mais après sa sert a quoi que je mete le fichier host dans le pc si après le pc n'est pas brancher au modem. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
njames Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 bonjour,ca me met MsWinsck.ocx pas enregistré.. merci de votre aide salut faut que tu le telcharge et que tu le copie ds c:\windows\system32\ tiens je suis sympa je te refile le lien http://www.tcheval.net/fichiersocx.php Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 (modifié) Si quand je branche la ps3 en ethernet sa me mais conexion reussi mais après sa sert a quoi que je mete le fichier host dans le pc si après le pc n'est pas brancher au modem. waip, j'ai cru que t'avais juste un soucis pour savoir comment la connecter... Donc si tu veux bypasser, il faut brancher ta console sur ton pc, ou via un routeur a la rigueur ++ Modifié 23 mars 2007 par raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gba10 Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 (modifié) Sur mon pc ok en wifi sa peut marcher je vais regarder dans la notice comment faire.Et je pence que sa devrait etre preciser dans le tuto au cas ou. Edit: j'ai pas trouver dans la notice comment me conecter en wifi directement de la ps3 au pc sans routeur peut tu m'aider.Please. Modifié 23 mars 2007 par gba10 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 (modifié) bon impossible de faire connecter ma console connectée en manuelle sur la freebox l'attribution de l'adresse ip = réussite connection internet = echec l'attribution de l'adresse ip du pc se fait comment? (car mon pc est reliée à la freebox en hdcp) et le proxyps3 me donne 192.168.0.4 comme adresse ça ne viendrait pas du fw 1.5 au lieu de 1.51? Modifié 23 mars 2007 par Xfab29 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
okseby Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 Salut, Je viens de brancher ma ps3, et grace à ce tuto j'ai réussi à commencer mon inscription pour le playstationstore mais voilà, à chaque fois (de façon aléatoire) il fini par perdre la connection au serveur (début ou milieu, ...) Quelqu'un aurait une idée (tout bien configuré, et ps3 en 1.5). ps : j'ai aussi remarqué que la connection était super lente avec le mode proxy. C'est normal ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pat18 Posté(e) 23 mars 2007 Share Posté(e) 23 mars 2007 J'ai essayé avec ma tout nouvelle ps3 et ca marche impec!Merçi beaucoup c'est sympa C'est une PS3 euro ? (en 1.50) Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 24 mars 2007 Share Posté(e) 24 mars 2007 ben merde j'arrive pas du tout à me connecter en mode manuel.. fais ch..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fabienb2 Posté(e) 24 mars 2007 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2007 ben merde j'arrive pas du tout à me connecter en mode manuel..fais ch..... xfab , essaye de mettre exactement les même paramètres que moi , sur ton pc et sur ta freebox->IP/DNS/PASSRELLE/ETC........ on a exactement la même configuration tout les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pat18 Posté(e) 24 mars 2007 Share Posté(e) 24 mars 2007 ben merde j'arrive pas du tout à me connecter en mode manuel..fais ch..... T'as essayé de mettre l'IP de ton PC en DNS ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bossquad Posté(e) 24 mars 2007 Share Posté(e) 24 mars 2007 (modifié) salut a tous! je viens d'aquérir une PS3 EU, j'ai testé la méthode énoncé en 1ere page du forum mais je rencontre un gros probleme: On me demande de faire la mise à jour!!! voila ce que j'ai rentré dans ma PS3: ip: 192.168.1.3 passerelle: 255.255.255.0 routeur: 192.168.1.2 (mon PC) Dns primaire: 192.168.1.2 Dns secondaire: rien Résultat: conexion OK sur ma PS3, mais on me demande la mise à jour!!!! je ne comprend vraiment pas! Voici une copie du log de PS3PROXY: GET http://feu01.ps3.update.playstation.net/up...-updatelist.txt HTTP/1.1 Host: feu01.ps3.update.playstation.net Proxy-Connection: Keep-Alive Accept-Encoding: identity User-Agent: PS3Update-agent/1.0.0 libhttp/1.0.0 HEAD http://deu01.ps3.update.playstation.net/up...0e/PS3UPDAT.PUP HTTP/1.1 Host: deu01.ps3.update.playstation.net Proxy-Connection: Keep-Alive Accept-Encoding: identity User-Agent: PS3Update-agent/1.0.0 libhttp/1.0.0 Voila, si vous avez une idée, faites moi signe!! Merci pour votre boulot! Modifié 24 mars 2007 par Bossquad Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 24 mars 2007 Share Posté(e) 24 mars 2007 bon ben avec simple dns c'est passé !! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sraidj Posté(e) 24 mars 2007 Share Posté(e) 24 mars 2007 salut a tous!je viens d'aquérir une PS3 EU, j'ai testé la méthode énoncé en 1ere page du forum mais je rencontre un gros probleme: On me demande de faire la mise à jour!!! voila ce que j'ai rentré dans ma PS3: ip: 192.168.1.3 passerelle: 255.255.255.0 routeur: 192.168.1.2 (mon PC) Dns primaire: 192.168.1.2 Dns secondaire: rien Résultat: conexion OK sur ma PS3, mais on me demande la mise à jour!!!! je ne comprend vraiment pas! Voici une copie du log de PS3PROXY: GET http://feu01.ps3.update.playstation.net/up...-updatelist.txt HTTP/1.1 Host: feu01.ps3.update.playstation.net Proxy-Connection: Keep-Alive Accept-Encoding: identity User-Agent: PS3Update-agent/1.0.0 libhttp/1.0.0 HEAD http://deu01.ps3.update.playstation.net/up...0e/PS3UPDAT.PUP HTTP/1.1 Host: deu01.ps3.update.playstation.net Proxy-Connection: Keep-Alive Accept-Encoding: identity User-Agent: PS3Update-agent/1.0.0 libhttp/1.0.0 Voila, si vous avez une idée, faites moi signe!! Merci pour votre boulot! essaye avec simple dns ça marche si tu arrive pas, j'essayerai de t'aider plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bossquad Posté(e) 24 mars 2007 Share Posté(e) 24 mars 2007 salut a tous!je viens d'aquérir une PS3 EU, j'ai testé la méthode énoncé en 1ere page du forum mais je rencontre un gros probleme: On me demande de faire la mise à jour!!! voila ce que j'ai rentré dans ma PS3: ip: 192.168.1.3 passerelle: 255.255.255.0 routeur: 192.168.1.2 (mon PC) Dns primaire: 192.168.1.2 Dns secondaire: rien Résultat: conexion OK sur ma PS3, mais on me demande la mise à jour!!!! je ne comprend vraiment pas! Voici une copie du log de PS3PROXY: GET http://feu01.ps3.update.playstation.net/up...-updatelist.txt HTTP/1.1 Host: feu01.ps3.update.playstation.net Proxy-Connection: Keep-Alive Accept-Encoding: identity User-Agent: PS3Update-agent/1.0.0 libhttp/1.0.0 HEAD http://deu01.ps3.update.playstation.net/up...0e/PS3UPDAT.PUP HTTP/1.1 Host: deu01.ps3.update.playstation.net Proxy-Connection: Keep-Alive Accept-Encoding: identity User-Agent: PS3Update-agent/1.0.0 libhttp/1.0.0 Voila, si vous avez une idée, faites moi signe!! Merci pour votre boulot! essaye avec simple dns ça marche si tu arrive pas, j'essayerai de t'aider plus tard J'ai essayé avec les DNS du Neuf (mon FAI) DNS primaire: 86.64.145.140 DNS seondaire: 84.103.237.140 Connexion Ok, mais on me demande toujours de faire la mise à jour grrrrrrrr merci pour ton coup de main! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 24 mars 2007 Share Posté(e) 24 mars 2007 hello..! bon.. j'y arrive pas.. j'ai tout testé.. avec les dns de free... avec les dns du pc... bref bien bizarre. l'attribution de l'IP ce fait correctement..mais pas de connection au net. j'explique ma config. la freebox en mode routeur et DHCP.! (IP--> x.x.x.254) ---------- (x.x.x --> 192.168.0) les autre pc en automatique avec forçage de l'ip avec les différentes adresses MAC L'IP du pc avec ps3proxy --> x.x.x.6 config de la ps3--> son IP --> auto ou manuelle -> ca passe..(manuelle en x.x.x.10) routeur par defaut : x.x.x.254 dans les DNS. que je mette ceux de FREE ou l'ip de mon PC (x.x.x.6), ca passe pas... proxy actif avec l'IP du pc... pas encore testé avec simpleDNS ... voila si quelqu'un peut me donné un coup de main..merci d'avance. j'oublier...le tt en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 24 mars 2007 Share Posté(e) 24 mars 2007 (modifié) utilisent le logiciel simple dns et regarde ce tuto--->ICI moi ça a marché (il faut mettres les adresses suivantes) feu01.ps3.update.playstation.net deu01.ps3.update.playstation.net Modifié 24 mars 2007 par Xfab29 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
benouse13 Posté(e) 24 mars 2007 Share Posté(e) 24 mars 2007 utilisent le logiciel simple dns et regarde ce tuto--->ICImoi ça a marché (il faut mettres les adresses suivantes) feu01.ps3.update.playstation.net deu01.ps3.update.playstation.net salut a tous bon j'ai essayer un peu toutes les technique et javais le meme pb que xfab29 donc je voudrais savoir la manip pour outrepasser la verif du fimware avec simple dns en fait je comprend a peu prés ce qu'il faut faire mais je n'ai rien dans le graph d'activité et lorsque je met l'adress de mon pc comme dns sur la ps3 sa ne marche pas si quelqu'un pourrais eclaire ma lanterne sa serais cool de sa part merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 24 mars 2007 Share Posté(e) 24 mars 2007 hop re.! bah voila j'ai réussi... avec ps3Proxy mais une autre version avec LOG et tout... bref c'etait ma version qui foiré.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 24 mars 2007 Share Posté(e) 24 mars 2007 bon je fais un tuto rapide 1/vous télécharger simple dns------->ICI vous l'installez. 2/ Vous ouvrez le programme et vous cliquez sur "Records" (cadre rouge) 3/Vous cliquez ensuite sur le bouton "Quick domain wizard" (cadre rouge) a partir de cet instant vous devez rentrer les adresses 4/faites comme sur la photo domain name ps3.update.playstation.net webserver ip 67.15.88.46 a ce moment du texte va apparaitre à la ligne "secondary dns server", effacez le! puis cliquez sur OK 5/dans le cadre blanc de gauche, faites un clic droit sur le texte "ps3.update...." puis cliquez sur "new host adress (A- record)" 6/ rentrez les données comme je l'ai fait puis cliquez sur OK 7/recommencez l'opération comme en point 5 en ajoutant une nouvelle adresse "new host adress (A- record)" avec cette fois-ci ce nom de serveur cliquez sur OK 8/ au final dans la fenetre vous devriez avoir comme moi Ensuite il vous faut lancer le programme proxyserver.exe, notez l'adresse ip qui est marquée. Allez sur votre ps3, si vous avez un routeur paramétré tout en automatique sauf le proxy server ou vous mettez "UTILISER" et vous rentrez l'adresse ip fournie par le logiciel ps3proxy.exe Validez avec X vos parametres et effectuez un test de connexion. bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mustafa27o Posté(e) 24 mars 2007 Share Posté(e) 24 mars 2007 j'ai fait exactement comme tu a écrit mais ca me met Mise à jour requie j'ai une ps3 Euro 1.50 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 24 mars 2007 Share Posté(e) 24 mars 2007 tu as bien lancé le ps3proxy.exe tu as cliqué sur start et tu as une fenetre avec 3 onglets (dont log)? tu as un routeur? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mustafa27o Posté(e) 24 mars 2007 Share Posté(e) 24 mars 2007 oui j'ai tout ceci , oui j'ai un routeur sur la ps3 ca me met Ip: Reussi Connexion : Reussi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bossquad Posté(e) 24 mars 2007 Share Posté(e) 24 mars 2007 j'ai fait exactement comme tu a écrit mais ca me met Mise à jour requie j'ai une ps3 Euro 1.50 J'avais le meme probleme, as-tu bien copier le fichier host ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés