Pour Ceux Qui Cherchent Pso


headshoot34
 Share

Messages recommandés

tu ne l'as peut peut etre pas vu (ou alors à l'heure ou tu as poster ils y en avaient encore (ca fait 6h)) mais c marqué "actuellement épuisé"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux que ca interresse, en Belgique on trouve encore le jeux partout (et il en rentre encore pour vous dire ;). La Fnac en a encore, Photo Hall aussi. (en tout cas a Bruxelles).

Par contre impossible de trouver le BBA. (mais bon ca on est au courant).

Pour ceux qui n'on pas de BBA, perso je l'ai acheter au state (et ca marches tres bien) sur le site eb-games (chercher un peu c pas dur a trouver). Il on encore un gros stock de BBA (il limite a 1 BBA par adresse postal (pas con).

Le prix est correct aussi (surtout pour les européen ;) perso j'ai payer avec frai de transport et tout et tout 60 $ (ce qui donne +/- 46€ moins cher que le BBA a l'epoque en Belgique).

Les accesoire de console ne sont pas limiter dans les region donc ceux n'eyant pas de BBA allez vite en acheter un ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi 60 euros sur market place d'amazon en neuf

et le bba au meme endroit 40 euros docaz

il marche apparement mais jy arrive pas encore a établir la connection mais ce n'est qu'une question d'heures ;)

Modifié par tedyjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Kais3r

j'ai trouvé le bba, vous allez rire, à intermarché juste a coté de chez moi !!!!! et phantasy star online ca a l'air bien chaud a trouver, je commence les recherches :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais bon sur le lien que je vous est envoyai y en a plus d un de pso!! donc cherché dessus! j oriante je fai se ke je peu!! pour ma part je suis du sud, je nest aucun probleme pour me procuré! ni le bba ni pso! en magasin ! et d okase!!! lol qui di mieu!

bonne journé a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais bon sur le lien que je vous est envoyai y en a plus d un de pso!! donc cherché dessus!

Bah ta pas du mettre le bon lien alors parceque ya toujour marqué "actuellement épuisé" sur alapage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais je c !

j'ai l impression ,qu'on me repon tres tres mechamment! depuis 2 jours!

a chaque fois qu'on me repon c pour me dire!

"t con "

"ca sert a ri"en ce que tu di!"

bref , je pren peu etre mal les choses , ou je decripte mal .... je c pas! bon vé pas vous faire un caca nerveu! mais merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Persécuté?? Parano?? Personne n'insulte ici on n'est là pour s'entraider, s'informer et je trouve que ça marchetrès bien, reste calme tu verras on seras sympa avec toi, je viens de lire à l'instant un autre post, tu insultes ENCORE. Un conseil, arrete tout, prend des fuca, décharge toi et tout irra mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité nostromo2022
hi hi hi ! lol oui! je me calme !  :lol:  un week tres pourri désolé!! :P je m'escuse aupres de tous !

http://home.tele2.fr/kcv/pinguin.swf

un jeu rigolo.......lol

Un peu trop facile à mon goût, t'es sur "tous" les posts, et t'insultes sur chacun d'eux :rolleyes:

Aux modos de voir mais pour moi ce serait tout vu :P

Modifié par nostromo2022
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink:

waouh g jamais vu ca...

faut pas prendre tout a coeur comme ca headshoot34.

bon en tout cas ca va, ya pas de mal aise de mon coté, allez a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas ça fait 3 posts pourris par ses injures, le gars qui fait une recherche et qui voit ça est un peu dégouté de ce forum.

Alors voilà si on est de mauvaise humeur on vient pas poster, en plus y a trop de posts assez inutiles sérieux, faut se détendre mais pas raconter sa vie ^_^

ça me sidere les injures par le biais du net, c'est trop facile, on se croierait sur caramail, j'aimerais bien le voir s'il se trouve en face de la personne... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share