Quelqu'un Sait Ou Je Pourrais Trouver


emarck
 Share

Messages recommandés

Salut ,

j'ai débuté des petits prog du genre afficher du texte etc rien de très sérieux. J'aimerais savoir ou je pourrais trouver le logiciel gfx2gc qui si j'ai bien compris permet de prendre une image bmp et de la convertir en fichier raw.c pouvant être utilisé pour afficher des images sur la télé.

Quelqu'un sait au je peux le trouver ou sinon est-ce que le petit convertisseur gfx2gba peux être utilisé pour la cube ??

Merci

emarck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va faire un tour sur www.dextrose.com il mette plein de logiciel dans ce genre à disposition.

Par contre je crois pas avoir vu celui que tu mentionne, mais plutot des progs qui convertissent ton image en tableau 1D ou 2D (C++). En meme temps c peut être ce que tu entendait par "raw.c"

PS : la mule pour le dev de homebrew sur GC :rolleyes: c pas vraiment une référence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh oh, c'est le deuxieme post que je lis et c'est toujours le même qui insulte que t'arrive t il? t'es pas arrivé à faire caca ce matin?

Il t'as répondu ça par modestie, ce site n'est pas le sien, c'est tout, il a compris ce que tu as voulu dire.

Tu vas pas faire long feu toi si tu continue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca va, detend toi headshoot34

yavait pas une once de mechanceté ou d'ironie dans mon post.

Et meme si tu avais mal pris ce post, c peut etre pas la peine d'insulter direct.

enfin, c pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouver la version du soft gfxtogba mais pas l'autre. C'est en lisant le readme du logiciel pong fait par Johloemoe qui le mentionne dans ses outils utilisé...

Voici un copier colle du readme...

Tools used:

***********

-Devkitcube v01 for Windows by Torlus (www.heliscar.com/greg/gamecube.php)

-Libogc v01 by Peter (where is it now ? - old adress www.console-dev.de)

-psul + crt0.s by Titanik

-gfx2gc by Peter

-Several Sources of inspiration or copying ;)

Je vais essayer avec la version gba en enregistrant mon fichier en 256 couleurs...

Merci :o)

emarck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share