Tony Hawk Pro Skater 8 ( Thps8) Help / All Level


Jean-stéphane
 Share

Messages recommandés

Salut Barton et pas merci (hi hi)

Il n'y a pas de codes pour débloquer tous les niveaux ???

Re-slt,

Le 1er code:

"All decks except for the Inkblot deck and Gamestop deck will be unlocked and free."

Ben pour moi, ça veut bien dire que tout est débloqué sauf "inkblot deck" et "gamestop deck", non?????????????

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

alors la c'est l'halu acheter un jeux et utiliser des cheats codes pour tous debloquer mdr!!!!!!!!!!!! :marteau::marteau:

joue au jeux normalement et tu les debloqueras les succés sinon ou est le plaisir enfin brefff chacun trouve son bonheur ou il veut mais bon c'est trop fou quand meme

bon ben bon jeux mdr!!!!!!!!!!!!

tchuuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

juste pour dire que le code all decks comme son nom l'indique est pour deverouiller toutes les planches ...pas les niveaux

Et sinon je suis d'accord joues y un peu avant de vouloir tout debloquer non?

slt,

Oupss, il avait tout faux le barton :marteau:newlaugh

M'enfin, font ch**r aussi, ils n'ont qu'à appeler les choses par leur noms, ces foutus de ricains newlaughnewlaughnewlaugh

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Le débat n'ets pas de faire ou pas le jeu car j'ai une excellente raison.

Quelqu'un a t'il le code qui déverrouille tous les niveaux ?

Slt,

Dès qu'une personne parle de code... faut toujours que d'autres disent..."ohhh le tricheurs", que veux-tu, ça a toujours été ainsi et ça perdureras <_<

Comme je t'ai écris plus haut, ça tue le plaisir de jouer, mais pas toujours (gta + toutes les armes), mais ça beaucoup de gens ont du mal newlaugh

laisses-les parler rollwink

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attends j'ai pas de mal avec ceux qui payent leur jeux et qui veulent deverouiller tout direct lol chacun son trip!!!

Non je veux juste comprendre l'interet avec tony hawk car je possemoi aussi ce jeu et ptetre qu'il ya un endroit secret sympa a rider que je n'ai pas debloqué c tout !!!

Apres si c pour la course aux succes !!! bah ...

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share