Vers une PS3 à 159 euros ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Flemme où pas pour toi le franc français était répandu au monde :marteau: avant l'euros ? Et ça représente combien 3000 francs français en franc belge ? Bingo

Bye pp

3000 FF = entre 18.000 et 21.000 FB (mais plus proche de 18.000 que 21.000)

Donc, effectivement plutot entre 450 et 500 € ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Juste c'était +/- 6,5 la conversion finale mais j'ai 24000Frs en tête la ps2 à sa sortie, je redemanderai à mon pote qui l'a acheter à sa sortie pour être certain dès que je le vois .

Bye pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste c'était +/- 6,5 la conversion finale mais j'ai 24000Frs en tête la ps2 à sa sortie, je redemanderai à mon pote qui l'a acheter à sa sortie pour être certain dès que je le vois .

Bye pp

juste pour info , j'avais payé ma ps2 24000FB avec un jeu a l'époque (j'avais meme demandé les tunes a prèter a ma marraine "enfin soit") donc effectivement 600€

Il est aussi possible que les prix pratiqués en fance a l'époque étaient plus avantageux par rapport à la belgique , situation qui est sur certains articles toujours d'actualité malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A noter quand même que ça n'a strictement aucun rapport avec le topic actuel... <_<

Re

on parle bien de la baise de prix ,du prix de vente de la ps3 ( 600 euros ) comparé à celui de la ps2 et de ses ventes non ?

On a pas parlé d'autre chose que de consoles, on a juste tourner autour du sujet .

Si il faut dire " non çe n'est pas une rumeur ou oui c'est une rumeur " c'est très constructif :wacko: pour tout le monde LOL de parler de cette manière .

Quel est l'intéret de parler console alors si c'est juste pour parler de rumeur .

Bye pp

Modifié par pp_ricket
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben une page quasi complète pour faire de la conversion de francs belges <-> euros, je trouve que c'est pas vraiment extraordinaire. Et puis on n'est pas obligé d'être manichéen sur ce topic et de dire "non çe n'est pas une rumeur ou oui c'est une rumeur " pour reprendre tes termes. On pourrait aussi très bien parler du fait que Sony tente de diminuer fortement ses couts de production, que la PS3 a besoin de bien se vendre très rapidement pour rassurer les actionnaires et les développeurs, que les ventes de lecteur Bluray autonomes vont entraîner une hausse du cout des diodes bleues ce qui risque de contrebalancer les baisses de couts de la PS3 sur certains autres composants, ... Il y a quand même des sujets bien plus intéressants à développer qu'une conversion de devises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces