Nouvelle Console Avec Mon Ancien Hdd


echecoroi42
 Share

Messages recommandés

:marteau: salut a tous,,

inscrit depuis septembre 2005 sur GX(et re debutant suite a un bin's de pseudo) mais bon passont....

j ai changer ma console en gardant mon ancien disque dur car(500go)...et certaine sauvegarde de jeux ne fonctione plus,entre autre

ma save de halfe life 2 qui est corrompus et j ai bien les boules car il me restait ke quelques chapitres

pouvez vous me dire si il y a une solution.......merci d"avance

echecoroi42

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certaines saves sont cryptées avec le contenu du bios de la carte mère de ton ancienne XBox.

Donc à moins d'avoir gardé un backup de celui-ci... Regarde dans le répertoire c:\backup

bonsoir...je vois pas tro le rapport .....fo t'il ke je reccupère mon dossier backup de j'ai construit avec hdd maker et que je le remplace par celui de ma nouvelle config :blink::blink: ? c est un peu tard c est ptetre pour ca je je comprends pas trop.

pourtant j'ai fait une save de C E F puis construit mon iso a l aide de xboxhdm...

merci pour l info mais je suis pas tros avancé.

ciao ciao

echecoroi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bein, certains jeux cryptent les saves pour qu'elles restent personnelles, et qu'elles n'aillent pas sur une autre console, ou sur le net...

par exemple, je prends ma save console 1, je la mets sur carte mémoire, je la mets sur console 2 = erreur, sauvegarde endomagée, profil inutilisable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bein, certains jeux cryptent les saves pour qu'elles restent personnelles, et qu'elles n'aillent pas sur une autre console, ou sur le net...

par exemple, je prends ma save console 1, je la mets sur carte mémoire, je la mets sur console 2 = erreur, sauvegarde endomagée, profil inutilisable...

salut.

donc apparement je dois recommencer mon jeux si j ai bien compris

:marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bein, certains jeux cryptent les saves pour qu'elles restent personnelles, et qu'elles n'aillent pas sur une autre console, ou sur le net...

par exemple, je prends ma save console 1, je la mets sur carte mémoire, je la mets sur console 2 = erreur, sauvegarde endomagée, profil inutilisable...

Y'a certains jeux comme ninja gaiden dont les sauvegardes peuvent être bidouillables par des outils ou des trainers pour être utilisées sur d'autres consoles.

Je ne sais pô si c'est le cas pour hl2. Au cas où, faudrait chercher sur les sites indiqués dans les liens des sujets épinglés dans la section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, c'est ce que j'ai fait ( en gros 2 heures pour half life 2.... non, c'est une blague, un peu plus)

t'as plus la première console?

re

newlaughnewlaughnewlaugh c est ma troisieme....pour la ptite histoire....

a chaque fois que j en preparait une,y avait toujours quelqu un pour baver dessus et me faire des propositions d achats :rolleyes:

ma copine va bientot accoucher donc je vais prevoir ma soiree bringue et hl2

bonne soiree a pluch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share