mamamaminou Posté(e) 16 février 2007 Share Posté(e) 16 février 2007 Bonjour, j'ai acheté il n'y a pas longtemps l'ez4 lite compact. Pour pouvoir l'utiliser j'ai telechargé EZ4-Loader061109 pour le kernel, EZ4_20061010 pour le client, et EZ4 Patch datecode 200611227 pour le patch. Je fais tout ce qui est nécesaire. Et mon probleme est que certain roms ne passent pas, tel que advance war, megaman5, etc. (sur le client, le logiciel marque que le jeu n'est pas dans la database, et qu'il est in jouable, alors que j'ai dl plusieur rom dans différent endroit). Puis pour les jeux qui sont passé ur la micro sd. quand je veux balancer sur la ds, j'ai deux ecrans blancs. Voila mon probleme, pouvez vous m'aider s'il vous plait. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Alf69 Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 J'ai le même problème avec Hotel Dusk. Quand je le lance, écran blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) 16 avril 2007 Share Posté(e) 16 avril 2007 Salut mamamaminou et Alf69. Je ne connais pas du tout le fonctionnement du EZ Flash 4. Par contre je sais que sur EZ Flash V lorsque l'on a deux écrans blancs c'est due a la microSD qui n'est pas assez rapide. La manip à faire quand ça arrive c'est de passer le backup à l'Hybridtool avec l'option patch. Je ne sais pas si ça peut marcher sur l'ez flash 4 mais ça coute rien d'essayer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Alf69 Posté(e) 17 avril 2007 Share Posté(e) 17 avril 2007 Merci pour le coup de main mais ça ne marche pas. En me baladant sur le forum, j'ai vu que ça pouvait venir de la vitesse de la SD card. Il parait qu'on peut la changer avec moonshell mais je n'ai pas compris comment. Quelqu'un saurait m'aider SVP?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) 17 avril 2007 Share Posté(e) 17 avril 2007 (modifié) Sur EZ V c'est L+R sous le shell mais bon ça m'étonnerait que ça soit pareil sur EZ IV Sinon il sagit peut être juste de maj ez4 client (patch.dll) et le kernel ? Regardes sur ce poste ? Modifié 17 avril 2007 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) 18 avril 2007 Share Posté(e) 18 avril 2007 (modifié) Bonjour, j'ai acheté il n'y a pas longtemps l'ez4 lite compact.Pour pouvoir l'utiliser j'ai telechargé EZ4-Loader061109 pour le kernel, EZ4_20061010 pour le client, et EZ4 Patch datecode 200611227 pour le patch. Je fais tout ce qui est nécesaire. Et mon probleme est que certain roms ne passent pas, tel que advance war, megaman5, etc. (sur le client, le logiciel marque que le jeu n'est pas dans la database, et qu'il est in jouable, alors que j'ai dl plusieur rom dans différent endroit). Puis pour les jeux qui sont passé ur la micro sd. quand je veux balancer sur la ds, j'ai deux ecrans blancs. Voila mon probleme, pouvez vous m'aider s'il vous plait. merci. Bon en regardant de plus pret le poste sur sosuke, voilà les dernières version disponible, donc tu n'es pas a jour : - Ez4 client (EZ4Client datecode 20061010 ver.1.03) - Ez4patch.dll (EZ4Patch070302) - Kernel (loader) (EZ4 Kernel datecode 200611227) Source Modifié 18 avril 2007 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés