[ez4lite] Probleme Avec Les Roms


mamamaminou
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheté il n'y a pas longtemps l'ez4 lite compact.

Pour pouvoir l'utiliser j'ai telechargé EZ4-Loader061109 pour le kernel, EZ4_20061010 pour le client, et EZ4 Patch datecode 200611227 pour le patch.

Je fais tout ce qui est nécesaire.

Et mon probleme est que certain roms ne passent pas, tel que advance war, megaman5, etc. (sur le client, le logiciel marque que le jeu n'est pas dans la database, et qu'il est in jouable, alors que j'ai dl plusieur rom dans différent endroit).

Puis pour les jeux qui sont passé ur la micro sd. quand je veux balancer sur la ds, j'ai deux ecrans blancs.

Voila mon probleme, pouvez vous m'aider s'il vous plait. merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut mamamaminou et Alf69.

Je ne connais pas du tout le fonctionnement du EZ Flash 4.

Par contre je sais que sur EZ Flash V lorsque l'on a deux écrans blancs c'est due a la microSD qui n'est pas assez rapide.

La manip à faire quand ça arrive c'est de passer le backup à l'Hybridtool avec l'option patch.

Je ne sais pas si ça peut marcher sur l'ez flash 4 mais ça coute rien d'essayer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le coup de main mais ça ne marche pas.

En me baladant sur le forum, j'ai vu que ça pouvait venir de la vitesse de la SD card. Il parait qu'on peut la changer avec moonshell mais je n'ai pas compris comment.

Quelqu'un saurait m'aider SVP??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai acheté il n'y a pas longtemps l'ez4 lite compact.

Pour pouvoir l'utiliser j'ai telechargé EZ4-Loader061109 pour le kernel, EZ4_20061010 pour le client, et EZ4 Patch datecode 200611227 pour le patch.

Je fais tout ce qui est nécesaire.

Et mon probleme est que certain roms ne passent pas, tel que advance war, megaman5, etc. (sur le client, le logiciel marque que le jeu n'est pas dans la database, et qu'il est in jouable, alors que j'ai dl plusieur rom dans différent endroit).

Puis pour les jeux qui sont passé ur la micro sd. quand je veux balancer sur la ds, j'ai deux ecrans blancs.

Voila mon probleme, pouvez vous m'aider s'il vous plait. merci.

Bon en regardant de plus pret le poste sur sosuke, voilà les dernières version disponible, donc tu n'es pas a jour :

- Ez4 client (EZ4Client datecode 20061010 ver.1.03)

- Ez4patch.dll (EZ4Patch070302)

- Kernel (loader) (EZ4 Kernel datecode 200611227)

Source

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share